IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Mar 11 Nov 2014, 14:44
Vous ne savez pas quoi faire de vos boites de LEGO Bionicle, ExoForce ou Hero Factory vides ? Vous ne lisez plus vos notices de montages car vous connaissez vos sets par cœur ? Ne les jetez pas ! Bionifigs récupère vos boites vides et instructions de montage. Ces boites et notices sont cruciales pour l'association. En effet, l'association est très majoritairement financée par la vente d'ensemble LEGO sur le forum, mais surtout pendant les expositions 100% LEGO où nous exposons. Ces ensembles sont généralement rachetés d'occasion à des particuliers. Ils sont ensuite contrôlés et complétés si besoin par nos adhérents bénévoles, puis ils sont reconditionnés quand cela est possible, en re-scellant les boites, leur contenu de pièces et leur notice. Lorsque l'association rachète ces ensembles, leurs boites et notice d'origine sont bien souvent absents. Peterbionicle et Marek ont déjà fait don de l'intégralité de leurs boites vides et notices, précieusement conservées, à l'association, mais cela ne suffira pas. C'est pourquoi Bionifigs compte sur vous et sur vos dons. Union, Devoir, Destinée !

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty Re: [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Mar 11 Nov 2014, 15:17
Yop yop. ça tombe à la perfection.  J'ai environ 15/20 boiboites à donner ou à vendre.(Surtout de la périodes 2008-2012)J'ai beaucoup d'instructions également (en bon état Razz) .

Je serais content de donner ça pour l'assoc'. =)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty Re: [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Mar 11 Nov 2014, 16:08
De même pour moi. Quelques notices et des boîtes. A voir quand est-ce qu'on pourra se passer ça wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty Re: [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Mar 11 Nov 2014, 16:33
Ban bah si un jour je vais à une des conventions je vous ramène 3 tonnes de notices et 2/3 boîtes x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty Re: [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Mar 11 Nov 2014, 16:41
Ouais je suis pas assez rentable [Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28
Bon après faut que je retrouve les miennes mais j'en ai à donner
Contenu sponsorisé

[Association] BIONIFIGS récupère vos boites ! Empty Re: [Association] BIONIFIGS récupère vos boites !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum