IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
04022016
Vidéo Série : Reviving BIONICLE

Premier épisode de la série

Reviving BIONICLE est une série anglophone (sous-titrée en anglais) d'actuellement 7 épisodes (d'une longueur variable entre 10 et 30 minutes) qui raconte au départ comment Tahu Stars fait tout son possible pour maintenir BIONICLE en vie (donc avant le lancement des figurines de seconde génération, qui apparaîtront elles aussi dans la série).
Puis l'intrigue, au demeurant loufoque, va devenir de plus en plus profonde au fil des épisodes, remplie d'actions/de retournements de situations/de sacrifices/de mort/d'amitié/de rapport à la vie (ouais, j'ai l'air d'abuser, mais en fait, |\| [] |\|).

C'est une série (que je trouve définitivement meilleure que toutes celles que j'ai pu voir) qui ne se prend absolument pas au sérieux, donnant un décalage comique constant (et c'est rafraîchissant).
Mais paradoxalement, au travers de son intrigue, elle traite de manière « sérieuse » beaucoup de sujets relatif à ce qu'on pu ressentir les fans de BIONICLE lorsque la gamme fut arrêtée, et plus généralement, qu'est-ce que ça fait d'être laissé pour compte.

Lien vers la playlist de la série.
Auteur de la vidéoSunddenlyOranges
Vidéo datée du15/08/2013 ~ 02/01/2016
Réalisée parSunddenlyOranges
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Excellent, rien à dire de plus.

J'aime beaucoup les petites morales en ponctuation, ça fait relativiser ^^ .
suunara
J'aime beaucoup ! J'arrive quand même à comprendre la plus grande partie donc ça va x) .
Schrödinger
Mar 29 Mai 2018, 11:12Schrödinger
Même à y regarder une deuxième fois, c'est toujours aussi sympa.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum