IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
06072013
Vidéo BIONICLE : Project T.O.A.
Ceci est une partie de la scène d'ouverture d'une série BIONICLE que nous faisons. David Ulrich avait posté ceci il y a quelques années, mais ce n'est pas assez bon. Donc, nous n'avons pas fini cette scène, et nous allons redémarrer encore mieux. La conception du son n'est pas complète. Les voix n'ont pas été ajoutés. La VFX n'est pas complète. Et la musique est temporaire.
Auteur de la vidéoLittleBrotherhoodSts
Vidéo datée du09/06/2013
Réalisée parLittleBrotherhoodSts

La première fois, je l'avais vu en 2010 je crois... Je viens de retomber dessus et... flak.
Voici un des Stop-Motions le plus épique que j'ai vu. J'ai même l'impression de l'apprécier encore plus aujourd'hui.
Je vous invite à vous balader sur la chaine de ce gars, il est TRÈS fort *_*
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

takadox et compagnie
Sam 06 Juil 2013, 22:33takadox et compagnie
houla sa ses du boulot de pro,vu que les masque sont colorée,les motoran très bien animées et surtout
les effet de circuit que ressort...ma sa viens d’où:

Ceci est une partie de la scène d'ouverture d'une série BIONICLE que nous faisons. David Ulrich avait posté ceci il y a quelques années, mais ce n'est pas assez bon. Donc, nous n'avons pas fini cette scène, et nous allons redémarrer encore mieux. La conception du son n'est pas complète. Les voix n'ont pas été ajoutés. La VFX n'est pas complète. Et la musique est temporaire.
Piruk
J'avais découvert cette vidéo y a un sacré moment déjà (Lien) mais elle avait disparue du web. Merci de l'avoir reposté depuis YT !
Skröll
takadox et compagnie a écrit:houla sa ses du boulot de pro,vu que les masque sont colorée,les motoran très bien animées et surtout
les effet de circuit que ressort...ma sa viens d’où:.

Takadox et compagnie : Je te conseille vivement d'utiliser un correcteur ou quelque chose d'autre. Que tu sois sur Chrome ou Firefox, ils disposent d'un correcteur donc utilise-le !

Et concernant la provenance des masques: Il a dut tout simplement peindre les pièces des matoran ainsi que leur masques pour avoir ce résultat. Tout cas, j'ai adoré ce SM. J'aime beaucoup le mille-patte géant qui défonce la porte. C'est juste.....BOAW !!! *____*

Dernière édition par Skrall789 le Dim 07 Juil 2013, 15:43, édité 3 fois
Shock
Moi aussi je la connaissais depuis un moment. Elle me fait penser à Prometheus. Le Toa qui est peut-être un peu bourrin dans le style et assemblé d'une façon théoriquement non-canon  est vraiment jizzant. Les MOCs, le custom, les modifications et l’utilisation des pièces font juste de supers personnages, et dans un stop-motion bah flak quoi...

Moi bon, comme Prometheus c'est le genre de trucs que je regarde qu'une fois et que je ressors bien plus tard x)

Dernière édition par Shock le Dim 07 Juil 2013, 13:37, édité 1 fois
Du7734
Manière non-canon ?
Qui a dis que c'était un 'vrai' Toa ici ? Si c'est juste un robot, je ne vois pas en quoi sa construction pose problème.

Et vu que Skrall789 passe encore à côté de son travail de modérateur...
Tu serais prié de faire des efforts d'écritures, Takaodx et Cie, parce que tes messages piquent les yeux, là...
Kopaka.397
Cette vidéo me plait tellement que j'ai pas pus m'empêcher de la regarder une deuxième fois, je félicite le créateur de cette stop Motion good
Ackar1034
Ah bah ouais, je connais ça, grâce à Piruk qui l'avait postée sur le BGN je crois. :)
Mais bon elle est toujours aussi stylée. Very Happy
takadox et compagnie
Dim 07 Juil 2013, 18:19takadox et compagnie
J'utilise déjà un correcteur d’orthographe...et Geek7734 ses takadox et non takaodx sa aussi sa pique les yeux et je le sais que il a coloré les masque.
Toxic Geek
Mais c'est que c'est un bôôôôôô stop-motion, ça !
Franchement, c'est du beau boulot ce qu'il a fait. Je le félicite.
takadox et compagnie
Dim 07 Juil 2013, 18:34takadox et compagnie
Oui et je crois qu'il n'en fais plus!
Destroyerze
J'adore cette SM!Les Matorans sont super bien faits et le T.O.A ou le monstre sont super beaux et les décors sont magnifiques.Chapeau!
Pholko
Mata Nui  J'en est le souffle couper,
on dirai un vrai film d'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!clap clap    


lesovikk.Kanohi Kirilbionifigs
Skröll
Bonjour lesovikk

Je constate que tu es nouveau sur le forum. Tu dois tout d'abord aller te présenter ici : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres

Et lire le règlement là : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum