IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
02122015
Bonjour fellows de Bionifigs. Plusieurs membres et moi-même avons créé un groupe de discussion Skype réservés aux membres du forum. Je m'auto-proclame administrateur du groupe, si j'entend parler de débordements, je jugerais moi-même des personnes qui doivent y rester ou non.

D'ailleurs les lecteurs de ce post peuvent passer par moi si ils veulent faire partie du groupe. Pour cela c'est simple, il vous faut :
- Installer Skype
- M'envoyer un message privé en me disant que vous voulez faire partie du groupe Bionifigs
- M'envoyer une demande de contact sur Skype en me précisant vôtre pseudo Bionifigs
- Attendre que je vous valide. 

Et c'est bon ! Vous pourrez parler à des membres tel que moi même, Skrall', Ikaru, Loysnuva et bien d'autres. 

Une petite prévention néanmoins. Ce groupe sera fréquenté par des personnes matures, dont l'humour vous échappera peut-être, ou qui auront peut-être un langage qu'ils n'utilisent pas d'habitude sur le forum. Mais je pense que si vous êtes assez grand pour vous inscrire sur un forum, vous n'avez rien à craindre.

Bonnes discussions wink


Dernière édition par Shock le Mer 02 Déc 2015, 15:58, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Mer 02 Déc 2015, 15:27Toa Ignika
Ou sinon y a Discord qui est mieux et en plus y a une version navigateur dispo.....
Tehuri
Je suppose que ça part de ton idée "d'intégrer les nouveaux/ ceux avec moins de notoriété".
Shock
Oui effectivement Tehuri.

@ Ignika : Quand ça sera connu pourquoi pas.
Toa Leewan
Mer 02 Déc 2015, 22:15Toa Leewan
Shock a écrit:Vous pourrez parler à des membres tel que moi même, Skrall', Ikaru, Loysnuva et bien d'autres. 
Tehuri a écrit:Je suppose que ça part de ton idée "d'intégrer les nouveaux/ ceux avec moins de notoriété".
Ah parce que c'est quelque chose que le forum ne permet pas ?

Parce que là, ce groupe Skype, j'ai un peu l'impression qu'il va court-circuiter l'activité déjà faible du forum, je suis pas sûr que ce soit une très bonne chose...
Shock
C'est ce qu'on m'a dit. Moi je pense que ça peut favoriser les liens entre membres, et que ça n'empêche personne de poster sur un sujet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum