IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
17092007
[Blog] Nouvelle section : Groupe Testeurs Forumrv4 Bonjours à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, nous parlerons en détails d'une des nouvelles sections du Forum: Groupes Testeur.

Ce groupe sera, vous l'aurez compris, celui des membres se chargeant à titre bénévole, de faire des revues, imagé, écrite, ou vidéo, pour le forum !
en les postant sur ce forum. Vos revues resteront votre, signé de votre nom, mais cèderont leurs droits d'hébergement au forum.

Voilà, je recherche quelqu'un de compétent pour prendre la modération de ce groupe, qui constituera son équipe de volontaires, qu'il me proposera, et que je validerais ou refuserais.
Pour le moment je conserve mes droits dans leurs totalité. Ce volontaire m'aidera à rédigé la charte des règles de cette section.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:44, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sonic
Bon aller je me présente pour être un Reviewver!!

Donc. Il faut faire des Review sur les derniers set? Ou sur des Anciens? Ou sur tous? Ou ceux que l'on veut?
Exo-6
Tous ce que l'on veut. Mais le groupes sera chargé de répondre aux demandes des fans! C'est à dire que si quelqu'un demande "j'aimerais bien voir une review sur machin truc " le groupes des reviewers devra répondre à cette attente, et s'occuper de la review demandée.

Sinon, souhaites-tu prendre la modération du groupe Sonic ?
Zeuboss
Sam 22 Sep 2007, 14:08Zeuboss
Vu ma collec' bionicle tu peux compter sur moi wink
Par contre je pourrai pas donner de photos sur les sets que je n'ai pas reconstruit Sad
Exo-6
Ok merci, bon comme je me suis mis au review vidéo, vous devinez que je ferais partie de se groupe. Donc si personne ne prend la modération, je la conserverais, mais ce serait bien que quelqu'un se propose !
Sonic
Eh bien....si personne ne se prononce....je veux bien moi ! ^^
Exo-6
Ok, mais pour toutes les nouvelles sections, comme je l'ai déjà signalé, je conserve pour le moment les modérations, ensuite je choisirais dans ceux qui fon leur preuves parmis chaques groupe.

Par contre: Évitez de choisir plusieurs groupes !
avatar
Sam 22 Sep 2007, 17:08robiner622
je serai onoré de modéré se groupe exo
Exo-6
Bah déjà tu peux en faire partie, et ensuite nous verrons, une fois que j'aurais vus à quoi ressemble tes reviews.
avatar
Sam 22 Sep 2007, 18:52robiner622
j'ai fais ma demande et je vais pas tarder à faire une rewiew d'hydraxonn
Exo-6
Ok, j'attend de voir ça ! Faites vos preuves messieurs Razz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum