IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
27072015
Bonjour tout le monde. Je suis ravi de vous annoncer la concrétisation d'une idée qui a germé en moi il y a déjà quelques temps. Avec Toxic Geek, on a lancé un petit jeu pour animer le groupe flickr BIONIFIGS cet été. Evidemment, c'est réservé aux membres du groupe. (:

Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière ci-dessous (merci à Toa Ignika, d'ailleurs) :


[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! - Page 2 19852935119_7bdc4c3481_b

Enjoie !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

suunara
Bizarrement la photo ne s'affiche pas chez moi et je ne sais pas pourquoi, au pire j'ai déjà posté mon avis sur flickr.
Toa Leewan
suunara a écrit:Bizarrement la photo ne s'affiche pas chez moi et je ne sais pas pourquoi
Parce qu'il a mis le mauvais lien entre les balises [img].

Du coup, c'est à Loysnuva de jouer. Rendez-vous Mardi prochain. Ou Mercredi. Ou Jeudi, peu importe, c'est plus important. Mais attends pas non plus 2 semaines avant de poster ton MOC. ahahah
AAVA
Ha mince oui, je corrige ça. par avance je m'excuse de la qualité du MOC, c'est vraiment fait à l'arrache mais je voulais mettre pleins d'idées pour le prochain :)
Loysnuva
Non non, le moc sera là lundi.

J'ai déjà le concept, je commence ce soir.

En tout cas, je ne ferais pas aussi gros que cette charmante sauterelle (je me trompe?).
AAVA
Ouaip exact, plus éxactement une sautaure ^^
Loysnuva
J’espère pas être HS: J'ai repris le concept insectoïde à ma sauce, l'angle est le mieux que je puisse faire pour une seule tof représentative.

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! - Page 2 Dscn2437

Il/elle est pas top mais bon, c'est déjà ça.

suunara
Du moment qu'on retrouve un aspect insectoïde et le vert du moc précédent, j'ai envie de dire que...voilà quoi.
Toa Leewan
A mon tour. Voici Qarenzer :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! - Page 2 21754725210_069ace3136_z

Un peu plus de photos dans l'album.
suunara
Ca va Tu est plutôt à l'heure x)

Il est classe, j'aime beaucoup son aspect global et son schéma de couleurs.
Toa Leewan
J'étais pressé de le poster. ahahah

Voici l'ensemble des participations :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! - Page 2 21786946630_dc0a9f7baf_b

Je trouve ça classe. Merci et bravo à tous. Bières
Loysnuva
Marrant en effet, même si perso j’espère pouvoir mieux travailler mon bouzin lors d'une prochaine édition.

Donc justement, vivement la prochaine! good
suunara
Bon et bien, en espérant que j'aurais progressé d'un cran à la prochaine édition.
AAVA
Yep c'était vraiment une bonne idée ce concours, chaud pour le prochain Razz
Toxic Geek
On est surtout content d'avoir vu autant de monde y participer. Perso, j'imaginais 5-6 MOCs maximum. Encore bravo à vous tous !
Pour l'instant, aucune réédition de notre téléphone arabe n'est prévue pour le moment. Peut-être qu'il réapparaîtra pour les vacances d'été (et en avance cette fois je l'espère #autocritique), j'en sais trop rien. A la place, un autre type de concours se prépare pour la fin d'année. Pourvu qu'il soit lancé à temps et que vous soyez aussi nombreux à participer !
Toa Leewan
Tehuri
D'abord TTV puis John Ho et maintenant Eurobricks ^^ GG
Toa Leewan
C'a pas grand chose à voir avec moi, c'est surtout grâce au travail de tous les membres qui ont joué le jeu. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum