IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
12042014
Équipe BFIG  L'heure est aux bonnes nouvelles en ce début de printemps ! 2014 est une année qui s'annonce fructueuse à plus d'un titre, et j'ai pour preuve le plaisir de vous annoncer que le lien entre BIONIFIGS et LEGO France a été rétabli. Nous pouvons en effet tous remercier Pnicful d'avoir voulu renouer le contact et d'en avoir fait une réalité !

Vous êtes en train de vous demander ce qui fait de cette reprise de contact une si bonne nouvelle ? Eh bien nous allons tout vous expliquer. Pour faire simple, notre partenariat avec LEGO s'était essoufflé depuis 2012, et cela faisait donc plus de deux longues années que nous n'avions plus collaboré. Aujourd'hui, nous avons semble-t-il d'un côté comme de l'autre à cœur de renouer, et c'est désormais ce à quoi nous travaillons.

Ce renouvellement de notre partenariat nous permettra notamment de vous proposer, dès cet été, un grand concours en coopération avec la marque ! On ne vous en dit pas plus, mais ça promet sûrement d'être un sacré événement avec de belles choses à gagner. Bref, ne vous éloignez pas trop du Forum cet été...

Vous l'aurez compris, tout ceci n'annonce que du bon pour BIONIFIGS, et surtout que du bon pour vous les membres !

L'équipe BIONIFIGS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Mais c'est une excellente nouvelle, ça !

Faudrais que cet articule soit mis a l'acceuil, je pense. Mais enfin bref, c'est génial que LEGO revient parmi nous Very Happy .
Toxic Geek
Yé les concours sont de retours, j'ai hâte !
toarelika
Cool; mais pour le concours, je risque de devoir m'acheter des pièces
Matoro85
Une très bonne nouvelle en effet =D
Cramone
Heureux que vous soyez contents ! good
Toa Leewan
toarelika a écrit:Cool; mais pour le concours, je risque de devoir m'acheter des pièces
Sauf en cas de quizz. wink

Si vous voyez ce message comme un indice, vous avez tort. Peut-être. *Disparais dans l'ombre*
toarelika
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
toarelika a écrit:Cool; mais pour le concours, je risque de devoir m'acheter des pièces
Sauf en cas de quizz. wink

Si vous voyez ce message comme un indice, vous avez tort. Peut-être. *Disparais dans l'ombre*

Je ne savais qu'il pouvait y avoir des quizz.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum