IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
27072015
Bonjour tout le monde. Je suis ravi de vous annoncer la concrétisation d'une idée qui a germé en moi il y a déjà quelques temps. Avec Toxic Geek, on a lancé un petit jeu pour animer le groupe flickr BIONIFIGS cet été. Evidemment, c'est réservé aux membres du groupe. (:

Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière ci-dessous (merci à Toa Ignika, d'ailleurs) :


[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 19852935119_7bdc4c3481_b

Enjoie !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Première participation, le Gobelin des Glaces (de moi) :


[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 20053314535_caa3660574_c

J'ai fait quelque chose d'assez simple pour commencer. La semaine prochaine, ça sera au tour de Toxic Geek.
Toxic Geek
A mon tour de continuer les festivités avec Comet Cutter !
[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 19914338775_3e22754b17_c
Au tour de Gaé7, ton MOC est attendu lundi prochain.
Toa Leewan
Cool. Cool cool cool. Dommage qu'il y ait du gris foncé. A part ça c'est chouette, ça rappelle le premier MOC, tout en ayant sa propre identité, c'est nickel.
Gaé7
Voilà ce que je propose pour la troisième semaine :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 20455207695_a4c7f3a49d_k

J'avoue ne pas avoir été spécialement inspiré par le MOC de Toxik Geek, aussi cool soit-il ^^ Quoiqu'il en soit c'est désormais au tour de Copnfl de jouer :)
suunara
Du coup pour le moc suivant, faut garder une certaine ressemblance avec le précédent si je comprends bien ?
Toa Leewan
Toutàfaÿ. Ça veut dire que Lundi prochain, Copnfl postera un MOC inspiré de celui de Gaé7. (:
suunara
Toa Leewan a écrit:Toutàfaÿ. Ça veut dire que Lundi prochain, Copnfl postera un MOC inspiré de celui de Gaé7. (:

Okay, je pensais qu'il fallait garder l'aspect goblin que tu avait fais pour le premier moc. Merci bien :)

Au fait je me suis proposé pour la semaine 6, je ne sais pas si tu as déjà noté et si c'est officiel du coup mais je te le redis ici quand même wink
Toa Leewan
suunara a écrit:Au fait je me suis proposé pour la semaine 6, je ne sais pas si tu as déjà noté et si c'est officiel du coup mais je te le redis ici quand même wink
Oui oui, j'ai vu. Pour l'instant, les participants sont moi, Toxic Geek, Gaé7, Copnfl, DarknessApogee, et toi.
Vi'Azor
je le re-dit ici,je postule,peut-importe la semaine tout me va!Hâte de participer et de voir les autres créations!!
AAVA
Il faut obligatoirement un compte Flikr pour jouer ?
Si non, je prends ma place après Heromaster wink
suunara
0sxO a écrit:Il faut obligatoirement un compte Flikr pour jouer ?

Tu peux toujours en créer un quelque que soit la réponse. Flickr est rempli d'une grande communauté très sympathique en terme de LEGO wink
AAVA
Toa Leewan
0sxO a écrit:Il faut obligatoirement un compte Flikr pour jouer ?
Bah... vu qu'on fait le jeu sur flickr, ouais.
AAVA
Ca roule ca roule, je vais m'inscrire :)
Toa Leewan
Cette semaine, c'était au tour de Copnfl de participer, et il a construit MagMaX, lava soldier :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 20459652400_abc686e3d6

Un MOC intéressant, un peu trop proche des deux précédents à mes yeux, mais les appendices argentés au dessus des épaules (et l'argenté en général) sont une touche appréciable.
Tehuri
WHAT!!! C'est quoi c'est ces pièces sur les épaules? Et sympa mais trop proche des 2 précédents.
Vi'Azor
Des,armures pour les tibias des Knight kingdom wink
Tehuri
Ok merci. D'ailleurs si la plupart sont rouges c'est parce qu'on est le mois du feu ou?
Vi'Azor
Nan chacun doit faire apparaître un élément du moc précédant et apparemment ils veulent pour l'instant garder un type de moc enflammé!
DarknessApogee
suunara
Bon vu que c'est moi qui m'occupe de la prochaine, je vais quand même changer de schéma de couleurs ou quelque chose. J'aime bien ton moc Darkness, il a un style qui n'est pas déplaisant.
Toa Leewan
Aujourd'hui, on est Lundi, et le Lundi, c'est le jour du CTG ! La semaine dernière, on a eu Skull Angel, de suunara :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 20591308894_f874cfb639_c

Et aujourd'hui, Heromaster54 a posté Evy Greene :

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! 21225527390_ae4ea49870_c

On se rapproche de la fin, puisqu'il ne reste plus que deux participants : 0sxO et Loysnuva. Si vous voulez vous inscrire, faites-le avant Lundi prochain ! wink
Loysnuva
C'est de base l'argenté sur le casque de breez ou c'est peint?

En tout cas si on part sur du féminin, c'est cool, vu que je suis à fond dedans en ce moment! =)
Tehuri
C'est peint, et tu as fini par trouver sans moi finalement ^^
Loysnuva
Euh, ne devrions nous pas avoir la participation d'0sxO aujourd'hui? Il y a un décalage?
Toa Leewan
Je l'ai contacté. Au pire s'il poste demain ou après-demain c'est pas grave, il reste plus que deux tours, ça va pas décaler tout le jeu.
AAVA
Yep je suis vraiment désolé, le MOC est bientôt fini, j'ai eu un gros contre-temps ce weekend, je le poste demain soir sans fautes :)
Loysnuva
Pas de soucis.

Et Lee je parlais que d'un décalage de 1 - 2 jours imaginant que 0sxO avait eu justement un contre temps durant le we.
AAVA
Hello tous le monde, voici ma particpation :

Je vous présente donc Kjyylgschn Championne du Calice Ardent, c'est une sautaure (subtile jeu de mot entre sauterelle et centaure... ouai j'ai honte).

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! <a data-flickr-embed=

Et en m'excusant du retard wink

Dernière édition par 0sxO le Mer 23 Sep 2015, 23:24, édité 2 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum