IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

+9
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
Pnicful
Ikaru
Skröll
Du7734
Tehuri
Toa Leewan
Toxic Geek
13 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 23 Aoû 2015, 09:38
En fait j'ai pas super bien compris les règles, y a 2 deck, un avec des phrases et l'autre avec des mots, et il faut compléter les phrases de façon humoristique? D'ailleurs t'as mis le squid launcher?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 23 Aoû 2015, 17:32
Petit rappel des règles made in Russia :
- A chaque tour, un joueur devient le Tsar des cartes. Au lieu de combattre le communisme, il va tirer une carte noire. Ce type de carte fait office de question ou de texte à trou(s) qu'il faut répondre.
- Les autres joueurs doivent soumettre une (ou plusieurs selon le nombre de trous) carte(s) blanche(s) au Tsar en guise de réponse. La carte blanche peut définir une chose, une action, le slip de Trotski...
- La carte que le Tsar considère comme la meilleure de toutes fait gagner un point de génialissime à celui qui a proposé cette même carte. Le point est symbolisé par l'obtention de la carte noire jouée pendant le tour. Cela équivaut aussi au salut sacré de Poutine.
- Et ainsi de suite...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 23 Aoû 2015, 20:32
Ok merci x). Et donc vous voudriez faire ça quand?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 23 Aoû 2015, 21:19
Selon les disponibilité des gens, moi je suis un peu dispo tout le temps
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 24 Aoû 2015, 00:21
Moi aussi (enfin pendant cette semaine :/). Mais, je ne suis pas, comment dire, très drôle.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 24 Aoû 2015, 23:33
Duty revient quand ? Ça serait un peu naze de jouer sans lui je trouve.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 25 Aoû 2015, 09:33
Sans doute pour ce week-end. Je doute qu'il irai louper sa rentrée en études sup' =P.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 26 Aoû 2015, 21:06
Petite relance pour ceux qui ont manqués : Le deck est enfin complet, n'hésitez pas à proposer une date de partie pour les intéressés histoire de s'arranger entre nous ! *regarde Duty
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 26 Aoû 2015, 22:24
Toa Leewan a écrit:Duty revient quand ? Ça serait un peu naze de jouer sans lui je trouve.
Oh, que c'est mignon :3

Je suis disponible demain et surement le 29. Après, je ne réponds plus de rien.
Pour demain, je préférerai l'après-midi. Après, pour le 29, comme vous voulez.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 26 Aoû 2015, 22:31
Si ça doit durer tard, je préférerais jouer Vendredi soir. Sinon Dimanche dans l'aprem'.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 26 Aoû 2015, 22:52
Peut-être possible pour vendredi soir, tout compte fait. Je vais avoir une journée chargée, mais on peut toujours tenter.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 26 Aoû 2015, 23:01
Une nouvelle partie vendredi?

*ma réaction*

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 94f
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 27 Aoû 2015, 22:30
S'non, on se donne rendez-vous pour quand ?

Idée de carte blanche : La NIE, contrebande de romans depuis 2010.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 28 Aoû 2015, 18:56
/!\ MESSAGE DE RAPPEL /!\

Ce soir a lieu une nouvelle partie de Pretend You're Xyzzy, mais que avec le deck BIONIFIGS (des cartes surprises ont été ajoutés).

Pour pouvoir y jouer, merci d'être connecté dès 20h sur Skype pour que je vous passe le lien de la partie. Si vous n'avez pas Skype, faîtes-le savoir que je trouve une alternative rapidement !

Les participants prévus sont : Toxic Geek, Toa Leewan, Du7734, Skrall789, Pnicful, Piruk et Loysnuva. Il se peut que j'en ai oublié quelques uns. Au passage Leewan, si t'as encore envie de regarder un film sur Arte ce soir, dis-toi que c'est mort =P
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 28 Aoû 2015, 19:21
Annulez moi, j'ai ni micro ni casque :/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 28 Aoû 2015, 19:29
Ce soir c'est Secret Story, je pourrai pas. :/

(Nan je déconne, je serai là un peu avant 21h je pense)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 28 Aoû 2015, 19:53
J'ai pas trop envie de faire une partie et de toute façon je suis pas dispo ce soir, une autre fois peut-être !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 28 Aoû 2015, 20:15
Toa Leewan a écrit:Ce soir c'est Secret Story, je pourrai pas. :/

Tu n'imagines pas à quel point j'ai ris ! XD

Sinon Piruk, sache qu'il y a une fonction dans le jeu donc pas obligé d'avoir le casque. Tu pourra toujours essayer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 29 Aoû 2015, 00:34
Carte blanche : Toa Ignika qui fait des photos de ses MOCs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 29 Aoû 2015, 13:54
Toa Ignika a écrit:Ah !!! Aussi : "Une photo de MOC de Toa Ignika postée"
Forcément !

page précédente
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 29 Aoû 2015, 23:27
Bah c'est pas dans la liste, ça fera un rappel pour Toxic Geek. v_v
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 09 Sep 2015, 21:22
Nouvelle update avec plein de trucs débiles ! Je vous laisse imaginer les combinaisons possibles ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Comme toujours, n'hésitez pas à donner d'autres idées de cartes !

Une idée qui m'est passé par la tête est de créer une version anglophone sans le côté BIONIFIGS pour d'autres joueurs fan de BIONICLE. Car voilà, il y a des joueurs anglophones dans le fandom (surtout sur Tumblr) et ça pourrait être rigolo pour eux. Z'en pensez quoi ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 09 Sep 2015, 23:44
Toxic Geek a écrit:La langue des Chutes
Le langage des chutes/arbres wink
L'ensemble des cartes est vraiment génial.

Pour l'idée d'un VA, bah... Autant déjà finir notre VO x)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 10 Sep 2015, 08:58
C'est corrigé !

On a déjà fini le deck, on ne fait que rajouter des cartes en plus (et très belles). Donc démarrer la VA maintenant n'est pas problématique.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 11 Sep 2015, 19:20
Une VA permettrait d'intégrer des memes anglophones, ça pourrait être rigolo.

Un exemple de carte noire :

"I'm pretty sure it's ___. No its becky." (Ou l'inverse "I'm pretty sure it's Taylor Swift. No its ___.")

Sinon, carte blanche : Speedo Demon (qu peut marcher en VA ou en VF)

Autre carte blanche (exclusive à la France, cocorico) : Les Toasss

Sinon, c'est pas que je me sens sous-représenté dans le deck (et loin de là, et pour ça tu mérites plein de poutous mon Kaukau), mais je viens de penser à une carte Miss Bionifigs (et du coup on peut rajouter Piruk la Secrétaire, tant qu'à faire).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 12 Sep 2015, 18:05
Carte blanche pourrie :

Finir de reconstruire Brutaka avec I'm so fancy.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 13 Sep 2015, 15:04
Nouvelle update !

Je commence à faire le deck VA, je poste toutes les cartes une fois que c'est prêt. Par contre, c'est un deck BIONICLE/autres AF et je vois mal des cartes sur Taylor Swift ou Donald "SATAN666" Trump dedans. Tant que c'est en lien avec le thème ça passe pour la VA. Sinon, on garde ça entre nous pour les plus fous.

Ah, et j'en suis à Lesovikk pour la VA.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 11 Jan 2016, 23:13
Bonsoir camarades ! Ca faisait longtemps !

Le deck a été amélioré et rempli densément avec des cartes de plus en plus folles. Et pour cela, une nouvelle soirée va être organisé !
Cette fois, ce sera le Jeudi 14 janvier Samedi 16 Janvier. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur Skype dès 20h/21h pour que je vous passe le lien en privé ! Faîtes-moi signe si vous avez des soucis.

A noter que cette amélioration est un peu adulte. Si vous êtes trop jeune, je doute que vous pourrez participer. Merci d'avance de votre compréhension.


Dernière édition par Toxic Geek le Mar 12 Jan 2016, 21:28, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 11 Jan 2016, 23:29
Pourquoi pas le week-end ? J'aimerais bien jouer, mais je suis plus chaud pour faire ça un Samedi soir qu'un Jeudi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 12 Jan 2016, 17:53
Pourquoi pas utiliser Discord ?
C'est plus stable que Skype, ça prends moins de ressource et y a pas besoin de l'installer vu que y a une version nav' (bon sauf avec FF ou le vocal a des problèmes)
Contenu sponsorisé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 4 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum