IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

+9
Solok the Baguette Boy
Loysnuva
Pnicful
Ikaru
Skröll
Du7734
Tehuri
Toa Leewan
Toxic Geek
13 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 20:02
Je pense que la remarque d'Ignika et la drôlerie de certaines commentaires sur Hothbricks pourrait produire quelques cartes blanches.

Genre, au pif : Corvin Designer de sets City fan de Bionicle, l'aura de BIONICLE sur Hothbricks, ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 20:14
Carte noire :

Les fans sont fous, LEGO va distribuer une minifig exclusive de ___ au prochain Comic Con.

Carte blanche :

Bingzak (voire même Bingzak et son BFF Nilkuu)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 21:50
@Leewan et Duty: c'est bon, c'est dans le deck.
Perso, j'avais rajouté aujourd'hui :
Carte noire :
- Vous n'êtes pas les premiers _.

Cartes blanches :
- DJ Krakua
- Un masque transparent
- Gali Mistika (j'ai vérifié, elle était absente jusqu'à maintenant)
- Le monter puis le démonter puis le remonter puis le redémonter puis le reremonter puis un connecteur casse
- Des contre-façons russes

Je sens qu'on va être bien inspiré pour la prochaine partie ^^.

EDIT : J'viens d'ajouter 50 nuances de Greg et Les Q&A de Greg.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 23:26
+1 pour 50 nuances de Greg. Faudrait que tu rendes le deck visible par tous (ou au moins qu'on aie une liste des cartes), pour éviter les doublons, et pour savoir «en direct» combien de cartes il y a.

Comme carte blanche, je propose La moustache de Hahli Inika.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Ven 31 Juil 2015, 23:28
LA Gali

Faut pas l'oublier celle la
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 01 Aoû 2015, 02:48
Toxic Geek a écrit:- Le monter puis le démonter puis le remonter puis le redémonter puis le reremonter puis un connecteur casse

Juste : Le construire et tristesse un connecteur en moins y a pas besoin de plus hein x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 01 Aoû 2015, 11:01
Ou encore plus sobre : des double-connecteurs longs vert-pomme de 2008.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 01 Aoû 2015, 18:16
N'importe quels connecteurs vert pomme u_u
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 01 Aoû 2015, 18:24
Et n'importe quel connecteur de 2008. v_v
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 05 Aoû 2015, 14:43
Update ! Comme me l'avais suggéré Leewan, vous pourrez trouver au premier post la liste de toutes les cartes présentes dans le deck avec le numéro de types de cartes et l'objectif à atteindre. Continuez à faire les propositions, j'irai modifier la liste avec les nouvelles cartes en gras.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 05 Aoû 2015, 18:57
J'ai une proposition : "Les ailes de Teridax finies de Toa Ignika qui n'arriveront jamais"
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 05 Aoû 2015, 20:48
Carte ajoutée. 'Faut dire que c'est un sujet récurant dans nos discussions ^^.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 05 Aoû 2015, 20:59
Ah !!! Aussi : "Une photo de MOC de Toa Ignika postée"
Forcément !

EDIT : On peut aussi rajouter le "prix d'ami de +20%"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 09 Aoû 2015, 04:15
Pourquoi pas une carte blanche «De la confiture de Tren Krom» ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 09 Aoû 2015, 04:29
Excellent monsieur le couche-tard x)
Sinon rajouter une carte blanche avec "Une critique cruelle de MOC de Toa Llar" (j'ai écorché son pseudo mais les connaisseurs corrigeront) pourrait être marrant (Bon certes en terme de délire c'est moins fort qu'un vakhi reactor mais quand même)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 12 Aoû 2015, 09:07
Je me couche tard parce que je passe la nuit à chasser les araignées qui envahissent ma chambre (et ça commence à me gaver, je crois que je vais invoquer les Toa moi...).

Je propose une nouvelle carte blanche : Le rap des Piraka.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 12 Aoû 2015, 11:27
Deck mis à jour avec toutes les propositions qui m'ont été faites (voir premier post). Vous remarquerez que certaines cartes sont censurées, c'est normal puisqu'il y a des jeunes très jeunes parmi nous sur ce forum. Je rassure les plus pervers, elles sont non-censurées dans le deck final.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 12 Aoû 2015, 12:34
"Les ROBORIDEEEEEERS !!!"
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mer 12 Aoû 2015, 22:56
Nouvelle mise à jour! On est déjà à 35 noires et 156 blanches. On tient le bon bout !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 13 Aoû 2015, 01:27
Haha t'as mis Johnny l'aigle. Merci. xD
Y'a des cartes (et donc des possibilités) franchement hilarantes, vivement la prochaine partie.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Jeu 13 Aoû 2015, 11:34
Pour le "TAKUAAAAAAAAAAA!" j'aurai plus vu "TAAAKUUUAAAAAAAA!"
S'non y a bien "La goute de la Karzahni avalé par Nokama inconsciente"

EDIT : En opposition à ma critique positive pourquoi pas "Une critique normale de Toa Ignika"
Et aussi "la beauté des Comics Ignition" et "le tome 5 'Inferno' de Bionicle Legends qui n'est jamais arrivé chez nous"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 16 Aoû 2015, 02:55
Nouvelle proposition de carte blanche : Maxilame.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 16 Aoû 2015, 17:17
Bon je ne pense pas avoir très bien compris le but du jeu mais je propose quand même une carte blanche au cas où. L'amour de Nex pour Breez.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Dim 16 Aoû 2015, 21:02
Deck mis à jour, encore quelques unes !

Certains l'auront remarqué, j'ai modifié des propositions de cartes. Pour Nex et Breez, c'est pour aller un peu plus dans l'ambiance de nos parties habituelles (n'est-ce pas ?). Quant à Ignition, c'est qu'elle ressemblait trop selon moi à "La beauté d'un combo HF Breakout", et même si le sous-entendu est différent, tout le monde ne va pas forcément réussir à faire la différence (si tu vois ce que je veux dire).

Au passage, si vous pouvez proposez plus d'idées de cartes noires, ce serait vachement utile. C'est certes le genre de carte qui est difficile à trouver mais une fois qu'on a le stock nécessaire, on peut être largement plus tranquille et faire la prochaine partie plus rapidement. Pensez-y wink !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 17 Aoû 2015, 00:28
Dans ce cas, je propose "_ et _ vont rejouer le combat final de La Légende Renaît", et "Greg a dévoilé le véritable nom du Ténébreux : c'est _" (peut-être un peu proche de "Plot twist: _ était le Grand Être caché." cela dit :/)

Sinon, j'aurais mis "Snoop Lewa, maître de l'herbe", mais ça change pas grand chose.

PS : Une troisième noire : "Vezon débarque dans une dimension où l'Univers Matoran est contrôlé par _".
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Lun 17 Aoû 2015, 00:53
Toa Leewan a écrit:

Sinon, j'aurais mis "Snoop Lewa, maître de l'herbe", mais ça change pas grand chose.

De la Weed mec, de la weed Hum

Sinon on avait pensés à un joker du genre "Kartahlakhon" (carte à la con).
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 18 Aoû 2015, 21:46
On a déjà fait la blague sur la Weed avec Le-Koro. =P

A part ça, nouvelle update avec 200 cartes blanches ! Champagne !
Il est toujours possible de suggérer d'autres cartes mais la priorité reste encore pour le moment sur les noires. Encore quelques unes et on fait une nouvelle partie sans encombres.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 18 Aoû 2015, 21:59
"_ n'est pas un vrai LEGO il n'a pas de minifig dedans !"
?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Mar 18 Aoû 2015, 22:50
Vite fais une proposition (c'est la remarque qu'a fait un mec à Nazemec et à moi au Fana') "Je vois pas à quoi ça sert_." Et si tu arrive à utiliser la phrase de Lhikan qui se trouve dans ma signature.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Sam 22 Aoû 2015, 22:36
Ca y est, le deck est complet ! Libre à vous d'arranger une date en fonction des disponibilités de chacun ou même de proposer d'autres cartes.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ? - Page 3 Empty Re: [Taverne] Une partie de CAH/Pretend You're Xyzzy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum