IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

+11
Inika
Toa Leewan
Mayer 4102
Du7734
Arresvay
Lecrivaindujour
sidomire
Gaé7
FxSteel
AAVA
Tehuri
15 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 22 Juil 2015, 20:21
Bah c'est un futurtoran ^^. Mais j'ai ptête une idée pour l'upgrade un peu.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 22 Juil 2015, 21:17
Pour les jambes, c'est un peu une des caractéristiques de la base, ouaip.

Je trouve qu'il a des problèmes niveau schéma de couleurs : cinq couleurs sur un Matoran, c'est tendu, surtout quand les couleurs sont du rouge mata, rouge metru, orange, marron Huki et nouveau gris foncé.
J’enlèverai le gris foncé qui sort vraiment de nulle part (en le remplaçant par du rouge metru), passerai les pieds Bohrok en rouge metru, de même pour le connecteur du cou et les bras (même si c'est déjà plus difficile pour ces derniers).
Ou alors, je conserverai l'orange, mais je supprimerai le marron huki en le remplaçant par de l'orange. Mais ça m'embêterai : essayer d'intégrer du marron huki est intéressant.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 22 Juil 2015, 22:18
Rouge mata et Marron Huki restent, le gris je suis ok, mais je trouve plus de connecteurs rouges mata (qui ne soit pas déjà sur un set ou un MOC), et je crois que j'avais aussi fais une version avec le bassin rouge. Mais je posterais la version amélioré plus tard wink.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 16 Sep 2015, 19:42
Bonjour, nous sommes ici réunis mes amis pour nous remémorer la légendes des selfs-moc. Voici la dernière upgrades du mien :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050910
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050911

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050913
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050915

Et aussi, un MOC qui fait en même temps parti de mon projet "Un Toa pour chaque élément" et des chasseurs pour l'expo, j'ai nommé Griffe de brume Toa du Son :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050916
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 16 Sep 2015, 20:00
Je n'aurais clairement pas osé mettre une épée de feu sur un trident, mais ça rend vraiment bien ! Ton self Moc est très joli, l'asymétrie, les jambes Metru et tout et tout. Peut-être le buste trop dégarnis, mais sinon beau boulot :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 16 Sep 2015, 20:09
Merci, ça me fais vraiment plaisir ^^ , j'aimerais un jours mettre du rouge Metru, mais j'en ai pas CCBS, et mes pièces G1 ne sont pas disponibles, étant sur mes sets (expos, j'aime garder mes sets construits toussa toussa...) D'ailleurs, pour l'épée si tu allonge les côté ça fait l'épée de Kilo Ren (promis j'ai pas fais exprès monsieur). Vous ne pouvez pas le voir, mais l'arrière des jambes est couvert, et l'os du bras gauche (celui du haut) rouge, ce qui fais particulièrement ressortir l'amure noire (je trouve) :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1050918
(Mais pas trop sur cet angle)


Et des idées pour garnir le torse @Piruk?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 17 Sep 2015, 18:50
Si jouli ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 17 Sep 2015, 19:54
Merci, voilà plus de photos :

(Pour la frime bien sûr) Et des photos des jambes
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060011
Vous ne remarquez pas une différence? Non regardez de plus près.
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060012
Un œil de Bohrok... qui limite l'articulation mais qui ferme le tout.
 [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060013
Voilà l'accroche.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mar 06 Oct 2015, 21:44, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 17 Sep 2015, 20:09
Tehuri (Thibaud) a écrit:Un œil de Bohrok... qui limite l'articulation mais qui ferme le tout.
Je vois pas en quoi il limite l'articulation. Si tu peux, remplace le par cette pièce, ça bouche encore mieux le trou. wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 17 Sep 2015, 20:13
Ca cogne contre la pièce noire que j'ai mis sur la jambe Metru.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mar 06 Oct 2015, 21:44, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Ven 18 Sep 2015, 19:19
Cette jambe est pas mal ...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Sam 19 Sep 2015, 13:00
Upgrade de Perceval :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060019
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Sam 19 Sep 2015, 17:49
J'aime bien le côté Bi-color de ce MOC ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Sam 19 Sep 2015, 18:24
Il était déjà là à l'origine.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Sam 19 Sep 2015, 18:39
Ha , ok j'avais pas vu ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Dim 20 Sep 2015, 20:43
Voici Sido toujours Toa du Magnétisme :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060021

Pierre-Louis, Toa du Plasma (chut vous n'avez rien vu d'anormal) :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060022
Et pour finir Xavier, Toa de la Glace :
[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060023

Merci Gaé (pour la technique qui se trouve sur les épaules droites de Pierre-Louis et Xavier)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Mer 23 Sep 2015, 13:53
Sympa comme MOCs , j'aime beaucoup le style d'épaules de Gaé ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Sam 26 Sep 2015, 12:43
Bon avant de commencer, j'ai allongé les jambes de Xavier :


[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060026

Et pour terminer la vague 2 (normalement), Ethan Toa du Psychisme :


[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060027
A noter que si j'avais un Kakama rouge je le mettrais sûrement sur mon self-moc.
Et surtout, si vous avez des question sur la construction de certaines parties, prévenez moi je vous enverrai d'autres photos.

@Toa_Leewan : Je testerai dès que j'en trouverai une.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 18 Fév 2016, 11:08
Me revoilà avec une upgrade d'un des membres du dessus, je vous laisse deviner lequel :
Réponse:

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060414

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060415

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060416

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060417

Il a perdu un bras lors d'une bataille contre Tehuri, il a dû le reconstruire lui même avec des pièces de récupération et utilisait sa cape pour le cacher. Après sa libération il garda le bras. Oui la tête est en référence à TKH, a la base j'avais fais ça pour lui montrer à quel point ça rend mal, et au final ça rend bien, en plus ce perso est aveugle et se dirige grâce au esprit des autres donc ça colle au perso.

Maintenant on passe à du lourdement moche (enfin pour moi), mon nouveau SelfMOC équipé d'une base custom, attention c'est un WIP son bassin risque de changer et les jambes changeront.

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060418

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060419

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060420
Le gris passera en noir dès que ma commande arrivera.

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 P1060421


Dernière édition par Tehuri le Mer 18 Jan 2017, 15:31, édité 2 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 18 Fév 2016, 11:27
Le gars en noir est pas mal, son casque rend bien en effet (il me fait penser à celui du du premier Red Hood). Cependant je ne suis pas convaincu par les armures au niveau du bassin.

Quand à ton selfMOC, son principal défaut c'est que la base custom ne s'accord pas avec les membres en CCBS. A cela s'ajoute le vide entre les épaules et le cou qu'il faudrait combler wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 18 Fév 2016, 11:29
J'avais parié que tu serais le premier à commenter ^^ (Syrix aboules l'argent).
En fait les armures au niveau du bassin c'est pour faire la continuité de la version précédente. Et je suis d'accord au niveau du cou, je pense déjà avoir trouvé une solution.


Dernière édition par Tehuri le Dim 10 Avr 2016, 15:10, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 18 Fév 2016, 14:05
Je ne commenterais pas les mocs en eux même pour le moment mais s'il te plait, retourne les photos qui sont penchées, ce sera que mieux wink.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Jeu 18 Fév 2016, 17:17
Ah mince, j'avais vu pour tout t'avouer, je fais comment, parce que mon pc les affiche à l'endroit?
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe  - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCS de Tehuri : Mon équipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum