IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
03052015
Hellow sujets de test !  (ou tout le monde)


Comme vous aurez "peut être" remarquer, ce topic va parler de Portal ! Je vous arrête de suite, ce ne sera pas vraiment du flood mais plutôt une nouvelle !

Connaissez-vous le nouveau jeu vidéo LEGO qui sortira vers Septembre nommé Skylanders LEGO Dimension ? Non ?

Grosso modo, c'est un jeu qui mélangera réalité et virtuel ( comme c'est original...) Faudra construire un portail qui servira de support puis de poser votre personnage LEGO que vous aurez préalablement acheter sur le support et vous verrez votre figurine dans le jeu !

Cette petite vidéo vous l'expliquera mieux que moi !




Et pourquoi ce topic parle de Portal a la base me direz vous ? Selon Hothbricks.com, nous avions une confirmation qu'on aura des sets Scooby-Doo, Jurassic World, CHIMA, The Simpsons et surtout Portal... Pour le moment, nous n'avions pas d'images a quoi ça va ressembler mais ça arrivera très bientôt

En tout cas , j'ai été assez surpris que Portal soit annoncé et je pense savoir pourquoi enfaîte. Dimension reprends des projets cusoo qui n'ont pas été validé par LEGO pour je suppose remplir un peu ?

Cependant, les prix seront....cher. Il y aura 3 packs, un Fun Pack ( 14.99€) , un Team Pack (19,99€) et un Level Pack (29,00€)

Voilà voilà, la petite info :3
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Lun 11 Mai 2015, 09:12Toa Leewan
Skrall" a écrit:Pour le moment, nous n'avions pas d'images a quoi ça va ressembler mais ça arrivera très bientôt

Ça arrive maintenant :

[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. 17501269542_2f9f0f8823_o
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. 17477045536_09da8d873a_b
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. 17315808300_54dc3008bb_b
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. K4ed73J
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. LSxEL0f
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. Y1g79KB
[Blog] Le portail s'ouvrira dans 3...2...1.. 8nqUHpF

(d'autres visuels ici)
Toa Ignika
Lun 11 Mai 2015, 18:04Toa Ignika
Portal ?!
..... Ca sent le set licence.... J'me prendrais le pack BttF, la mini DeLoreane <3, et p't-ête le pack Portal
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum