IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

+10
Loysnuva
Vi'Azor
Inika
Gaé7
Toa Ignika
MaTakanuva
DarknessApogee
Alvis Blue
Skull-Spider
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 21 Mar 2015, 19:20
Non, pas FPunch dans les chicos, étant donné qu'à la base j'ai vérifié si le phone en question existé déjà, et que justement non, ça resté original donc, et dans le doute j'ai fait une rolex à part, mais vu que le system viens de se prendre un NOPE dans la face, bah tant pis...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 25 Mar 2015, 17:34
Hop, un p'tit truc sympatoche à la va-vite. C'est ce fameux appareil que les docteurs utilisent pour éclairer les oreilles.
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16926677872_294585f387_c

Et comment l'utiliser :
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16927951595_2d3b2419f8_c

Voila voila. Je pensais ne pas pouvoir participer car peu inspiré mais là, on peut dire que c'est fait.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 25 Mar 2015, 18:07
C'est toutafaÿ dans l'esprit de ce que j'attendais. good
Je sais pas si je pourrai prendre des photos avant la fin, mais si ça peut en inspirer certains, dites-vous que j'ai fait un bracelet, une couronne, des lunettes, et un autre MOC surprise qui lui sera pris en photo. (:
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mer 25 Mar 2015, 18:38
On a jusqu'à quand déjà ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 11:13
La fin c'est ce soir !

Voilà ce que j'ai produit :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16331095724_6cb65a469e_z
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16765781348_2ac10ce8a5_z
[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16767245509_fcd7fcd3a1_z[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16952171142_2159050598_z


!  FUMER C'EST MAL, MVOYEZ.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 13:28
Maintenant je t'ai imaginé avec Lunettes + couronne + clope.
Et c'est épique.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 13:43
Et m****e....

J'ai justement fait des lunettes en CCBS... M'fin, c'est plus un mix entre un masque et des lunettes avec des ornements assez loufoques... Poste quand même ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 14:34
Je pense que ce serrait intéressant de voir cette participation skrall, de plus, Lewann ne fait cela que pour nous inspirez car ben il n'y a que 2, voir 3 participation pour l'instant.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 15:42
4 Monsieur, 4 ^^
Suspense...:

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 16:21
Marrant, j'avais un idée simillaire en CCBS, mais tant pis x)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 16:22
WOW, je le trouve vraiment superbe cet pot de fleur. En plus c'est original je trouve good .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 16:46
En effet, c'est cool et original DarknessApogee^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 17:23
Je trouvais le thème intéressent, j'ai voulu faire quelque chose, mais le manque de temps m'a pas aidé xp.
Je poste quand même ce qui est censé être un casque, sans en être vraiment convaincu.
Spoiler:

Il a la maniabilité d'un casque (en bien plus fragile) possibilité de rotation des écouteurs, pliable etc...
Il passe pile pour ma tête (pas de photo de ça par contre .-.)
Mais je n'aime pas le rendu des "branches".
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 18:28
A mon tour de poster ma création même si elle n'est pas entièrement fini et je ne la trouve pas formidable...;mais voici donc ma main exo-squelette!

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16336847133_8a176109fd_zP1010607 by lucaszetili, on Flickr

Galerie

A la base je voulai faire un bras entier mais j'ai manquer de temps et d'inspiration donc bon...je compte bien me refaire pour le prochain (et peut-être aurai-je le privilège de faire la 13eme édition celle de l’horreur....)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 18:31
Peterbio> Mais c'est pas vrai!!! à chaque fois que je commence une nouvelle idée pour ce concours, un gus la poste!! X'D

Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 23:20
Vos mocs m'ont vendu du rêve. Par contre j'ai pas réussi à finir le mien >_<
Je retenterai ma chance au prochain challenge.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Sam 28 Mar 2015, 23:27
Skrall\" a écrit:Poste quand même ?
Bwhay, comme l'a dit MaTakanuva, j'ai posté ça pour vous donner des idées, pas pour vous limiter encore plus. Surtout que j'avais déjà parlé de mes MOCs Mercredi. Et puis je participe pas. :p Et de toute façon, rien ne vous empêche de poster le même objet que quelqu'un d'autre, si vous estimez qu'il est mieux fait (et même si vous pensez pas qu'il est mieux fait, postez le quand même, on sait jamais). wink

Loysnuva a écrit:à chaque fois que je commence une nouvelle idée pour ce concours, un gus la poste!! X'D
Faut être plus rapide. :p

PS : 6700 \o/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 14:36
Allez, c'est fini, récapitulons les MOCs :

La main bleue de Gaé7 :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16234145163_8976c383fb_k

Le masque de Bane, de MaTakanuva :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Sam_1111

L'otoscope de Toxic Geek :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16926677872_294585f387_c

Le pot de fleurs de DarknessApogee :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Dscf2611

Le casque audio de Peterbionicle :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Fullsi10

La main exosquelette de Heromaster54 :

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 16336847133_8a176109fd_z

Des propositions variées, c'est cool, c'est ce que j'attendais.

Et cette fois-ci, je vais établir un podium.

La troisième place revient donc à...

Spoiler:

La deuxième position est attribuée à...

Spoiler:

Enfin, le vainqueur de cette onzième édition est...

Spoiler:

Félicitations aux autres participants, j'espère que vous avez apprécié faire des MOCs qui sortent de l'ordinaire. Je laisse maintenant au vainqueur le soin de nous concocter le sujet du douzième challenge. Very Happy
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 14:46
'Tain, j'avais parié sur le casque XD
Bravo à Toxic geek !
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 14:59
Deuxième concours auquel je participe, deuxième place /o
Je m'améliore ^^

Sinon GG à tous les participants !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 15:18
Eherf....c'était aujourd'hui la fin du concours....bon bah tant pis

Félicitation à notre Toxic Geek national !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 17:44
O_o

Mon otoscope fait à la va-vite a gagné ? C'est surprenant car j'aurai parié sur le pot de fleur qui est vraiment très joli.

M'enfin, je félicite quand même tous les autres participants, ils ont fait du bon boulot sur un sujet plutôt particulier comme celui-là. Heureusement, vous allez repartir vers quelque chose de plus simple pour le prochain concours. Ça arrivera dans la soirée et je sens que vous allez l'aimer.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 17:58
Je suis flatté que vous trouviez mon pot de fleurs joli *_*
Mais je sais pourquoi j'ai pas gagné : la sujet de base était tout de même un outil, un ustensile, un objet dont on se sert, alors certes mon pot de fleurs est un objet et il respecte les règles, mais c'est pas vraiment un objet utile ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 18:45
DarknessApogee a écrit:Mais je sais pourquoi j'ai pas gagné : la sujet de base était tout de même un outil, un ustensile, un objet dont on se sert
Pas du tout :

Toa Leewan a écrit:Ça peut être absolument tout ce que vous voulez

Non, t'as pas gagné parce que la tige de la plante en gris, c'est pas génial, et surtout parce que j'ai trouvé le MOC de Toxic Geek à la fois plus original et mieux réalisé.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Dim 29 Mar 2015, 18:56
Autant pour moi alors x)
Toa Leewan a écrit:Il serait également intéressant de donner une fonctionnalité à votre MOC, de ne pas en faire un simple objet statique
Ça doit être à cause de cette phrase que je m'étais mis ça dans la tête >.>
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mar 31 Mar 2015, 15:47
bon...je m’attendais a ca m'enfin pas de regret elle était nulle^^
(J'aime avoir le dernier mots sur chaque page tétine )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Mar 31 Mar 2015, 17:25
DarknessApogee a écrit:Autant pour moi alors x)
Toa Leewan a écrit:Il serait également intéressant de donner une fonctionnalité à votre MOC, de ne pas en faire un simple objet statique
Ça doit être à cause de cette phrase que je m'étais mis ça dans la tête >.>
Ah, oui. Bah, la fonctionnalité, faut la mettre si c'est utile. Genre si tu fais une perceuse, mettre un foret qui puisse vraiment tourner, c'a du sens. Un pot de fleur, c'est dur de lui donner un mécanisme, surtout en Lego. Je m'adressais surtout aux gens qui s'inspiraient d'objets ayant des parties mobiles (comme Peterbionicle, Heromaster54, et Gaé7, dans une moindre mesure).
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°11 : La folie des grandeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum