IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Lun 09 Mar 2015, 20:23
Bonjour, bonsoir.

Information concernant une prochaine exposition située à Châtenoy-le-Royal !
Comme indiqué dans le titre, elle se déroulera les 2 et 3 mai 2015, de 10h à 18h, à l'adresse habituelle : Gymnase Alain Colas, 8 avenue Georges Brassens.

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 3245129430_1_3_2oTW18zr

Petit texte associé à l'annonce :
Festi'briques a écrit:Salut les Legomaniacs,

Le Rlug Festi'briques organise pour sa 7ième année une exposition 100% Lego
les 2 et 3 mai 2015 à Châtenoy-Le-Royal (71880).

Nous ouvrons les inscriptions tardivement, afin que tous les AFOLs aient
l'information en même temps. L'année dernière les inscriptions ont été
clôturées en 15 jours, nous obligeant à refuser des exposants.

Alors si l'aventure legotique festive vous intéresse alors n'hésitez pas et
venez participer avec nous pour un moment convivial et de partage !

Pour vous inscrire rien de plus simple: envoyez rempli les informations
suivantes à cette adresse: festibriques@yahoo.fr

Nom, Prénom:
Date de naissance:
Adresse Postale:
Adresse mail:
N° de téléphone portable et fixe:

Thème Lego:
Surface demandée (en mètre ou module):

Demande à être prise en charge du couché par l'organisation : oui/non -
Vendredi/Samedi
l'hôtel: oui/non
la salle: oui/non
Nombre de personne accompagnante:
Allergie alimentaire: oui/non si oui préciser:

Condition pour exposer: rien, si ce n'est d'amener votre bonne humeur et
l'envie de partage de notre passion du Lego.

Tradition Festi oblige,  nous offrons le gîte et le couvert du vendredi midi
au dimanche soir.

Ne tardez pas

Vous l'aurez compris, manifestez-vous, inscrivez-vous, tout le tintouin, et faites-le vite ! spin


Maintenant, le détail qui pique.
Vous le savez peut-être, l'année dernière, je n'ai pas pu m'occuper de cette exposition, remplacé alors par Peterbionicle. Pour en avoir discuté avec lui, il ne pourra pas assurer ce rôle cette édition (pour raison d'études). Ce ne serait pas un problème si je le pouvais, mais je ne serai pas dans la région à cette date cette année encore (à croire que c'est un complot). Je veux bien me charger de cette édition, mais aux dates concernées, je serai complètement injoignable/indisponible.


Bonne journée/soirée/autre. spin
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Lun 09 Mar 2015, 20:59
Je pense être dispo, je vais juste vérifier mon emploi, bon ça me fera un trotte de l'Auvergne maybon.....

Ouais donc j'pense que le dimanche j'vais juste partir très tôt, mais vu que c’est une WE de 3j juste avant pas de prob' pour le samedi, j'aimerai juste savoir si y aura moyen de me chercher/déposer à la gare que je puisse rentrer chez moi......
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Lun 09 Mar 2015, 21:09
Ah, parfait si tu peux y être!
Ça fera au moins un habitué, au cas où des nouveaux veulent se présenter wink
Et j'aurais vraiment voulu venir, ça me manque vraiment les expos, mais la veille des partiels, c'est vraiment limite :/
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Lun 09 Mar 2015, 21:25
J'ai de la chance, j'ai pas de partiels perso, c'est du contrôle continu x)
M'fin après j'espère juste que j'aurai un trajet Châtenoy -> Le Puy pour le dimanche qui fait que je pars au moins dans les 16h.....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Sam 04 Avr 2015, 16:08
Nazemec, tu sais jusqu'à quand on a pour s'inscrire ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Sam 04 Avr 2015, 16:29
Je viens justement de recevoir un coup de téléphone à ce sujet de JeanG, m'apprenant qu'il a tenté de mon contacter sans succès. J'ai eu quelques épreuves cette semaine, donc eu d'autres choses en tête malheureusement.

Pour ceux qui veulent participer, indiquez-le moi par MP au plus vite avec toutes les informations nécessaires. Je dois confirmer à JeanG le nombre de participants ce soir même, et transmettrai donc toutes les informations vous concernant en une fois.
Contenu sponsorisé

[Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015 Empty Re: [Expo] Châtenoy-le-Royal, 2 et 3 mai 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum