IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Jeu 06 Aoû 2015, 22:49
Je suis sur que vous êtes en train de vous demander "mais, il est où le topic pour Veneux-les-sablons de cette année ?" Eh bien ne cherchez plus, le voila !

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Affiche_veneux-test-2015-4c4fc8d


Pour ce qui est des informations, même si elles sont toutes regroupées directement sur le poster, je préfère vous les noter à nouveau par écrit :

Horaires :
- Samedi 19 Septembre de 11h à 19h
- Dimanche 20 Septembre de 10h à 17h30


Lieu :
Salle Polyvalente, Rue du port, 77250, Veneux-Les-Sablons.
(à une grosse demi-heure de voiture d'Evry, quelques minutes en voiture à partir de Fontainebleau)


Concernant Bionifigs, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que je m'y trouverais avec TTTBionicle et son impressionnante collection de mechas qui s'est encore enrichie depuis l'an dernier. J'espère bien sur pouvoir compter sur les habitués, comme Gae7 et son frère par exemple, mais aussi sur de nouvelles têtes qui auraient envie d'exposer leurs créations en direct et de pouvoir en parler avec le public directement !

Pour les exposants mineurs, bien entendu il faudra que vous soyez accompagnés, même si je me chargerais de vous pendant la durée de l'exposition, sachant qu'il y a plusieurs hôtels de disponibles dans les environs, l'exposition se situant à environ 5 minutes de voiture de Fontainebleau.

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez me contacter directement sur le topic par écrit ou par téléphone (l'après midi, je dors le matin !) au 06.25.68.44.40. et surtout n'hésitez pas, il n'y a pas de question bête, je préfère répondre plusieurs fois à la même question et rassurer un nouvel exposant plutôt que de le voir se désister par peur de mal faire.

Une dernière chose, je préfère le préciser pour ceux qui ne me connaissent pas, mais je préfère voir des créations personnelles sur les stands donc dans la mesure du possible, et sauf si ca reste dans le thème de cette année, les ensembles de jeu officiels (que vous auriez acheté dans le commerce donc) sont à éviter, et d'ailleurs je vous encourage même à me laisser un lien avec quelques unes de vos créations pour que je puisse savoir de quoi le stand sera fait. Ca n'est pas obligatoire mais me préciser ce que vous apporterez est quelque chose d'important.


Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt pour la Briqu'expo de Veneux-les-Sablons !


Dernière édition par _shaddow_ le Dim 09 Aoû 2015, 16:57, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Dim 09 Aoû 2015, 14:18
Mon frère et moi somme partants pour une 3ème année de suite :)

Par contre je ne serais pas en mesure d’amener beaucoup de MOCs, à la place je prendrai l'ordi portable de mon frère ainsi qu'un écran pour faire une présentation de Lego Digital Designer et de ce que je fais avec (ça avait bien marché lors de l'expo de Mulsanne).
Pour ce qui est des sets de cette année nous disposons de tous les Toa & Protecteurs (plus une commande de certains set de la seconde vague de Bionicle et de figurines d'action Star Wars que l'on passera le 1er Septembre), donc devrait y avoir moyen de les exposer avec toute l'armée de Skull Spider.

Et pour ce qui est des autres détails on peut en parler sur Skype wink


Enfin si vous êtes de passage dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir ou même exposer avec nous ^^ !
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Dim 09 Aoû 2015, 17:00
Tu fais bien de me préciser cela, étant donné que je ne sais pas si on aura accès à du courant, je viens de poser la question à Daniela.

J'ai modifié l'image d'en-tête, étant donné que la salle dans laquelle l'exposition se déroulera a changé (elle est juste à coté, donc les informations sont toujours valide).

Encore une fois, si qui que ce soit à des questions, qu'il n'hésite pas.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Dim 09 Aoû 2015, 17:03
_shaddow_ a écrit:Tu fais bien de me préciser cela, étant donné que je ne sais pas si on aura accès à du courant, je viens de poser la question à Daniela.
J'ai rallonge et multiprise si il faut wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Sam 15 Aoû 2015, 15:24
Yo, je confirme ma participation a l'exposition!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Sam 15 Aoû 2015, 15:45
Je serai bien venu car la route n'avait pas l'air longue sur Google Map... En fait faudrait que je fasse 4 heures de route D:

Allez, bonne chance pour votre expo ( oui je sais on y est pas encore, maybon ) !
Contenu sponsorisé

[Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015 Empty Re: [Expo] Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (77) le 19 et 20 Septembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum