IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Empty [MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2

Dim 22 Fév 2015, 11:59
Me voici de retour pour vous montrer mes deux Kaitas ou du moins leurs bases, m'étant plus concentré sur celles-ci.

Tout d'abord Akamai:
[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4110

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4111[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4113[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4112

Avec son ossature ayant les bras ET les jambes mobiles:

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4114

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4116[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4115[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4117

Et maintenant Wairuha:
[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4118

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4119[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4120[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4121

avec son ossature ayant les deux bras mobiles indépendants:

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4122

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4123[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4124[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Img_4125

Voilà dites-moi ce que vous en pensez.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Empty Re: [MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2

Dim 22 Fév 2015, 12:29
La base de Wairuha est bien pensée, c'est cool. Le MOC en lui-même a l'air propre et cohérent, sauf son bouclier (et sa hache, qui force).

Je suis moins fan d'Akamai, le schéma de couleurs est assez curieux, et sa structure assez brouillonne. :/

J'ai aussi l'impression que tu t'es forcé à utiliser un maximum de pièces, et les MOCs en pâtissent. Le bouclier de Wairuha, par exemple, serait bien meilleur sans le doré.

Sinon, t'as pas une photo avec les deux Kaita côte à côte ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Empty Re: [MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2

Dim 22 Fév 2015, 14:21
Content de te revoir Rui' ^^
J'le demande si ils rendraient pas mieux si ils étaient faits avec moins de pièces ?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Empty Re: [MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2

Lun 23 Fév 2015, 18:52
Je trouve que pour des fusions de personnages de couleurs variées ils sont assez propres. Et t'as bien utilisé les gear box.
Je suis pas fan de l'armement de caillasse man (pardon), mais je pense que les possibilités ne sont pas non plus illimitées vu les pièces qu'il devait te rester x)
Contenu sponsorisé

[MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2 Empty Re: [MOC] Akamai et Wairuha: tests de bases G2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum