IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Moc] Wairuha G2 Empty [Moc] Wairuha G2

Mar 24 Fév 2015, 19:09
Salut mes petites ........... euh non en fait :)

Juste salut, ce qui allait suivre n'était pas une bonne idée. Je reviens dans le sujet du "Moc et Refonte" pour une nouvelle création de ma part. Bon cessons de faire attendre puisque qu'avec le titre vous savez ce que c'est de toute façon. J'ai donc réalisé avec Lewa, Kopaka et Gali un Wairuha G2 (super ! quelle originalité, je te félicite......). Les compères du forum Gaé7, Toxic Geek et Lee' ont déjà commenté sur flickr mais je tenais à avoir votre avis à vous puisque que c'est de ce forum que je viens à la base.

Les 3 personnes citées ayant ont trouvé mon moc un peu kopakaesque, ça ne se dit pas mais bon. J'ai pas voulu utiliser le plus de pièce pour réaliser cette fusion, au contraire j'ai utilisé ce qu'il fallait pour faire un moc joli avec un schéma de couleurs respecté et une dégaine globalement........... m'fin voilà quoi wink
Ouais je fais à l'arrache, on pourrait croire mais cette version de Wairuha n'est pas définitive de toute façon. je prévois un petit gros truc à partir de ce week-end qui m'obligera à revamper ma revamp. Bon voilà le chef d'oeuvre ! En fait non :p.

Spoiler:



Alors, alors ?


Dernière édition par Zag_ le Mer 25 Fév 2015, 07:56, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Wairuha G2 Empty Re: [Moc] Wairuha G2

Mar 24 Fév 2015, 19:23
Alors ça serait cool de mettre au moins une photo dans ton post.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Moc] Wairuha G2 Empty Re: [Moc] Wairuha G2

Mer 25 Fév 2015, 07:55
Toa Leewan a écrit:Alors ça serait cool de mettre au moins une photo dans ton post.

D'accord Lee', j'en mets une tout de suite Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Wairuha G2 Empty Re: [Moc] Wairuha G2

Mer 25 Fév 2015, 10:45
C'est déjà plus agréable en terme de présentation. wink

(Sinon, tu peux aussi directement mettre les photos de flickr dans ton post x) )
Contenu sponsorisé

[Moc] Wairuha G2 Empty Re: [Moc] Wairuha G2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum