IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego? Empty [Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego?

Ven 17 Juin 2011, 18:16
Voilà, je me pose la question depuis un petit moment (cela va vous sembler sûrement très absurde venant de moi) et voilà : Où faut-il mettre les vidéos-test des jeux-vidéos Lego? Dans "Reviews", "Multimédia" ou "Autres gammes Lego" (si c'est un jeu genre Lego Pirates Des Caraïbes) ?

Parce que je compte faire faire quelques vidéos-test de certains jeux, donc...

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego? Empty Re: [Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego?

Ven 17 Juin 2011, 18:17
Mets les dans Review, il me semble que l'ami Ackar l'avait fait pour sa review de Bionicle: The Game.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego? Empty Re: [Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego?

Ven 17 Juin 2011, 18:31
Ah, ok, merci... Du coup va falloir le mettre aux archives, je pense que ce topic est un peu inutile maintenant.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego? Empty Re: [Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego?

Ven 17 Juin 2011, 19:56
Si c'est Lego Pirates des Caraïbes que tu vas reviewé, bah ça va dans Lego en Général, après si c'est u jeu vidéo Action Figure, là ça va dans Review.. Et ça sert à rien de toujours dire "problème réglé, dans les archives", ça peut servir.
Contenu sponsorisé

[Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego? Empty Re: [Aide] Ou mettre les vidéo-tests de jeux-vidéos Lego?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum