IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty [Aide] Comment mettre une signature

Mar 13 Déc 2011, 12:14
Bonjour.

J'éditais mon profil quand j'ai vu "Signature".J'aimerais savoir ce que c'est.Je crois que c'est la barre que certain membre ont sous leurs messages.J'aimerais savoir comment faire pour en mettre une.

Merci d'avance.(Prévenez-moi si quelque chose ne va pas).



Dernière édition par hero 57 le Mer 14 Déc 2011, 13:59, édité 1 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mar 13 Déc 2011, 12:21
La balise tu la mets comme ça -> [Aide] et y a un topic déjà fait exprès pour garçon et moi-même je me pose la même question.Voila le topic :

http://www.bionifigs.com/t935p690-aide-questions-et-problemes-divers
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mar 13 Déc 2011, 12:23
Désolée.
Il y a Copnfl qui a le même problème.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mar 13 Déc 2011, 12:30
Oui et le topic sera a réveiller si on veut demander une question la-bas.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mar 13 Déc 2011, 16:05
Les signatures sont réservées aux membres premium (plus de 1000 messages). Et oui, il s'agit bien des petits mots que certains ont sous leurs messages.

Et réveiller les topics d'aide est autorisé, et même recommandé pour les petites questions comme celles-là. D'autant plus qu'on a un certain nombre de tutoriels, et que c'est expliqué dedans.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mer 14 Déc 2011, 13:49
Qu'est-ce que je viens faire la-dedans moi ?
J'ai jamais parlé que je n'arrivais pas a mettre signature (je peux pas de toute façon).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mer 14 Déc 2011, 13:55
Oups,je n'ai pas bien lu,moi.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mer 14 Déc 2011, 13:56
la signature c'est la barre rouge là ?
on a post en même temps hero 57

hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Mer 14 Déc 2011, 13:58
Exo-6 a une barre en dessous de chaque message.C'est ça la signature.
Contenu sponsorisé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum