IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Mer 11 Fév 2015, 12:31
Alors voici un petit concours de Moc Bionicle que j'ai organisé en l'honneur des bionicle d'été 2015 :

le thème est de faire un moc du set Mask maker VS Skull Grinder !

Alors voilà, vous devez faire un Moc de ce set de 2015 :

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Jic-ZplbtU0

Image d'Ekimu (Mask Maker) :

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  16370736216_d630acbbcd_o


Image de Skull Grinder :

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  16209311410_a993469ce5_o

Vos mocs doivent avoir :

- aucune pièces la génération 1 de Bionicle

-Les personnages doivent avoir obligatoirement un mécanisme pour faire bouger les bras dans le dos.

-Les personnages ne doivent pas avoir de masques.

-Les pièces coupées et faits avec imprimante 3D sont éligibles pour le petit concours

Voilà, Le jury est Skull-Spider (moi), vous devez poster vos participations sur le Topic en commentaire avant le 21 Février




Bonne chance au participants !

Spoiler:


Dernière édition par Skull-Spider le Mer 11 Fév 2015, 15:54, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Mer 11 Fév 2015, 13:05
Skull-Spider a écrit:
Spoiler:

J'en doute fortement. De plus, tu vas très très loin dans l'aléatoire et du coup, c'est pas bien organisé. Et si ça se trouve, on va te poser trop de questions et tu n'aura peut-être pas les réponses les plus appropriées. Bref :
[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  16329665416_7a632a545b_o
Un concours, c'est comme un article. Ca se prépare et c'est réfléchi à l'avance.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Mer 11 Fév 2015, 13:39
Hum, il a le droit de s'occuper d'un événement comme celui-ci : un simple mini-concours pour le plaisir de participer et de partager ces créations.
Cependant, la section Concours est réservé aux concours organisés régulièrement dans un cadre défini par le forum. Etant donné que c'est simplement de ton initiative, ça serait mieux de placer ce sujet directement dans la section MOC (ce que j'ai fais =P).

Sinon, pour ce qui est de mes conseils : le thème d'essayer de faire une refonte de Skull Grinder et Mask Maker avec les pièces qu'on a à disposition actuellement peut être amusant, mais il faudrait vraiment que tu revois la présentation de ton message : c'est vraiment pas clair et pas propre.
Aussi, essaye de faire des titres de sujet moins attrape-œil : on dirait que tu organises un concours qui peut faire gagner les prochains ensembles BIONICLE 2015 d'été, alors que ce n'est pas le cas. Ça créera de l'agitation pour rien, et la plupart des gens qui vont arriver sur ce concours seront aussi vite repartis, déçus, en comprenant que c'est juste un concours pour le plaisir de participer wink
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Mer 11 Fév 2015, 15:23
Du7734 a écrit:Hum, il a le droit de s'occuper d'un événement comme celui-ci : un simple mini-concours pour le plaisir de participer et de partager ces créations.
Cependant, la section Concours est réservé aux concours organisés régulièrement dans un cadre défini par le forum. Etant donné que c'est simplement de ton initiative, ça serait mieux de placer ce sujet directement dans la section MOC (ce que j'ai fais =P).
Je doutais surtout par rapport à sa place dans la section Concours. Pour c'que tu dis plus bas, t'as pas tort mais 'faut pas oublier qu'on a des cas particuliers comme celui-là qui était aussi pour le plaisir mais pas dans un cadre défini (selon moi)...

Du7734 a écrit:Sinon, pour ce qui est de mes conseils : le thème d'essayer de faire une refonte de Skull Grinder et Mask Maker avec les pièces qu'on a à disposition actuellement peut être amusant, mais il faudrait vraiment que tu revois la présentation de ton message : c'est vraiment pas clair et pas propre.
Aussi, essaye de faire des titres de sujet moins attrape-œil : on dirait que tu organises un concours qui peut faire gagner les prochains ensembles BIONICLE 2015 d'été, alors que ce n'est pas le cas. Ça créera de l'agitation pour rien, et la plupart des gens qui vont arriver sur ce concours seront aussi vite repartis, déçus, en comprenant que c'est juste un concours pour le plaisir de participer wink
C'est vrai qu'on peut avoir ce ressenti quand on voit un topic. Au cas où l'on veut voir à quoi ressemble un post avant de poster, il y a le bouton Prévisualiser. Ca sert toujours, notamment pour faire de nouveaux topics wink.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Mer 11 Fév 2015, 23:58
-Les personnages ne doivent pas avoir de masques.
Euh... Quoi?
Ton idée est sympa, le problème c'est que je vois mal comment on peut moder Skull Grinder, il a quasiment que des nouvelles pièces.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Jeu 12 Fév 2015, 13:58
LDJ a écrit:
-Les personnages ne doivent pas avoir de masques.
Euh... Quoi?

Au lieu de mettre un masque X ou Y qui ne ressemblera jamais aux masques originaux, il préfère ne pas en mettre wink
Personnellement, pour MOCcer des personnages comme Helryx ou Tuyet, c'est exactement ce que je ferai...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Jeu 12 Fév 2015, 23:03
Pas faux. En ça, le système de masque en deux pièces des HF 2.0 était une bonne idée.
Contenu sponsorisé

[Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)  Empty Re: [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum