IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

+8
MaTakanuva
brick hu
Toa Ignika
Loysnuva
Toxic Geek
Vi'Azor
Alvis Blue
Gaé7
12 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 15:09
Finalement, j'aurais pas dû écouter Toa Ignika : le challenge demandait précisément un Toa G2. Mais au pire, on s'en fout, parce que c'est drôle et j'aime bien troller.

Spoiler:


Dernière édition par Du7734 le Dim 22 Fév 2015, 19:29, édité 4 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 15:25
Beest mecanisme à friction ever xD
Et te manque des mots ou t'as fait une faute, c'ets soit "he's here to claim" soit "he claims" soit "he's claiming"
Pour le concours en soit: pas vraiment de quoi faire des photos et flemme d'en faire donc mon MOC sera jamais pris en photo xD
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 15:34
+INFINI. Trop de chômanhanhanhance. J'en suis bouche bée.  [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Avatars-000040001023-5zz6s6-t500x500
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 15:39
Je t'aime Duty ! Et je me rends compte que j'avais ma compris ton explication pour le mécanisme de friction, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Enfin, encore plus beau.

Mes amis, je crois qu'on tient notre gagnant. Hum
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 16:30
*S'incline*

Je suis fier de toi Geeky, tu représente notre fière équipe à la perfection T_T .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 19:34
Meurci à mes vassaux du chômage x)) Le mécanisme à friction vous salue.
Faut noter que, de base, je comptais faire quelque chose de plus propre avec les petits engrenages qu'utilisent les Toa G2 pour leur mécanisme. Mais au final, ça ne rentrait pas, donc j'ai simplement laissé les morceaux de flex qui auraient dû tenir les petits engrenages. Et là... La magie du chômage a opéré.
Sinon, la galerie est publique.

brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 20:56
Autant de troll, de chomage et de Tiribomba en un seul moc, juste épique lol2 .
C’est ton self moc XD ?

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 21:18
brick hu a écrit:C’est ton self moc  XD ?

Mais OUI! Oui! Exactement, encore mieux que le Toa du melon!
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 22:28


Dernière édition par Kopaka.397 le Lun 23 Fév 2015, 00:52, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Dim 22 Fév 2015, 23:45
Gaé7 a écrit:D'ailleurs les Toa du Fer et du Psychisme sont interdits
:/
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 00:56
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:D'ailleurs les Toa du Fer et du Psychisme sont interdits
:/

T'inquiète pas , la petite erreur est réparer wink
J'espère que Gaè7 n'a rien vu Sifflote
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 09:11
Ca y est, le concours est terminé ! J'annoncerais les résultats en fin de journées good
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 10:14
Gaé7 a écrit:Ca y est, le concours est terminé ! J'annoncerais les résultats en fin de journées good
Cool, j'attends les résultats de pied ferme.
*sors un billet de 100
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 12:19
Toxic Geek a écrit:Cool, j'attends les résultats de pied ferme.
De même.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 17:37
Désolé ça fait 2 fois que je tape les résultats et que tout est effacé à cause d'un faux mouvement (écran tactile + changement d'un onglet à un autre = rage) donc on verra demain matin mad5
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 18:55
Une force mystérieuse empêche le bon déroulement du concours è_é
J'ai foi en toi, tu peux rédiger ces résultats !  good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 19:27
@Gaé7 : Je compatis =P
Si ce n'était pas le cas, peut être est-ce une opportunité de la Destinée pour revoir ton jugement vers une victoire de Tiribomba ... ? x)

brick hu a écrit:C’est ton self moc  XD ?
Ça aurait pu, mais pas cette fois mais laisser à Tiribomba son identité est 100 fois mieux pour ce cas-ci, je trouve x)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 19:33
Je suis sur que tu y parviendra Gaé7 seulement si tu libère ton cosmos xD.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 21:21
Donnez lui votre énergie! *lève les bras au ciel*

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 21:44
Alvis Blue a écrit:Une force mystérieuse empêche le bon déroulement du concours è_é
L’Énergie du Chômage...

Sinon, Gaé7, tu peux aussi juste donner le nom du gagnant, pas besoin de rédiger. ahahah
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 21:58
La troisième tentative sera la bonne, voici les résultats !

Spoiler:

Voilà c'est ainsi que se termine cette neuvième édition du Mini-MOC Challenge ! Je laisse donc à notre gagnant une médaille-image ainsi que la charge d'organiser la 10ème édition du concours (sortez le champagne ^^ !) joy

Pour conclure, je tenais à rappeler que le jugement effectué par mon frère et moi et purement subjectif, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis ^^ Mais voilà c'est le jeu, et à ceux qui n'ont pas gagné je dis qu'il ne faut pas être déçu et simplement essayer de faire mieux la prochaine fois :)


Dernière édition par Gaé7 le Mar 24 Fév 2015, 10:44, édité 2 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 22:05
Cool je suis content des appréciation laissé hihi . Et hâte de voir de quoi sera fait le nouveau concours, bonne chance toxic geek.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 22:14
Bravo a Toxic geek
"va chercher un appareil photos pour gagner le prochain concours"
Oubli ou erreur de ma pars mais il a un système de friction proche de celui de Gali
pour le plastron c'était ça ,celui de Tahu (rouge et bleu ca passe pas dans bionicle XD ) ou rien
et le masque là encore c'était celui la ou celui de Tahu.
M'fin je suis content^^

PS: le mien tourne le dos, il doit avoir honte X')
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 22:26
Je m'y attendais, faut dire que le moc de toxic geek en jette pas mal, ce qui m'avais accroché l’œil est le schéma de couleurs steampunk et les armes vachement bien pensée, dont je n'arrive plus à retrouvé un exemple connu d'ailleurs....

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 22:28
Gaé7 a écrit:puce MOC de Toa Ignika
Il est surement sympa, mais vu qu'on a pas de photo c'est dur de faire un commentaire plus poussé xD

ahahah Et il est cool, il aurait sûrement gagné maybon..... Flemme de faire des photos car pas de fond correct , m'fin j'en ai un maintenant, j'ferai p't-ête des photos, mais avec moi faut s'attendre à les avoir dans looongtemps ahahah
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Lun 23 Fév 2015, 23:17
Le juge tout puissant a écrit a écrit:Le doré est bien présent (peut être même un peu trop, je pense qu'une touche de vert pomme quelque part autour de la tête ça aurait pu être bien). Autre petit reproche qu'on peut faire à ton Toa, c'est l'absence d'armure au niveau du bassin.

Effectivement, mon jedi robot est plus proche du chevalier d'or que d'un guerrier avec un peu de doré pour le pimp x)
Et pour le bassin, j'ai rien trouvé pour caser une armure sans que ça soit moche :/

Sinon, je trouve que les autres mocs sont très sympas et sans défaut notable mis à part celui de Brick hu, le masque est trop gros. Mais le reste est correct !
Quant au moc de Du7734... Puissant est son chômage !

Sinon, bravo à Toxic Geek !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Mar 24 Fév 2015, 09:02
VICTOIRE !
[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Victory

Et bravo aussi aux autres participants, Il y a eu du bon lot. Le sujet arrive dans la matinée alors patience...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Mar 24 Fév 2015, 18:36
Le MOC de Toxic Geek est vraiment propre et dans l'esprit G2, bravo à lui !
Bon bah, dommage pour Tiribomba même si ça ne m'étonne pas xD

Gaé7 a écrit:puce MOC de Toa Ignika
Il est surement sympa, mais vu qu'on a pas de photo c'est dur de faire un commentaire plus poussé xD
J'ai éclaté de rire pour ce troll x)
Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Mar 24 Fév 2015, 18:57
Du7734 a écrit:Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.

Je vais te faire avoir tort en en faisant ce dimanche, tu verras !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Mar 24 Fév 2015, 19:22
Du7734 a écrit:Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Ou des ailes. ahahah
Ou alors faut lui laisser deux ou trois ans.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !  - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum