IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 19:46
Bon je met les photo mais il y a pas une bonne couleur pas de soleil donc bon...

https://www.flickr.com/photos/130451995@N03/

Bon juste toute les pattes sont censer être grise foncer mais je manquer de pièces...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:08
Loysnuva a écrit:Je ne pourrais poster les photos que demain, faute de luminosité potable, ça passe?
Bwais.

Heromaster54 a écrit:Bon juste toute les pattes sont censer être grise foncer mais je manquer de pièces...
OK, mais fais attention à ton orthographe.


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 06 Fév 2015, 20:10, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:09
Okay, don je ferais ça, sauf si c’est vraiment urgent, je les prends la, mais bon, lumière jaune dégeu.....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:11
Nan, ça ira, t'en fais pas, vous avez jusqu'à demain inclus. Enfin bon, tu fais comme tu veux, de toute façon, je doute que la nature de ton éclairage influe sur la qualité du MOC.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:18
Et tout le monde sans fou de moi!! lol2 musique Sinon hâte de voir ton moc Loys'!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:49
Lee> Certes, ça n'influe pas, mais faut y voir quelque chose quand même. ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Ven 06 Fév 2015, 20:57
Oui HM54, tous le monde s'en fout de toi ^^.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 10:35
BADABOUM ! Voila le mien :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 16461564172_5b1f653df7_c
Je l'admet, je l'ai bricolé à la va-vite. Mais quand on est la semaine dans un campus sans ses pièces, forcément qu'il y a du retard comme ça. Au moins, il a un chouette schéma de couleur ^^.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 10:47
Moi j'aime beaucoup good , niveau taille c'est parfait wink .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 11:21
Sympa, se serait possible d'avoir plus de photos (de la base notamment) ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 11:25
Merci des com's. Pour la base, j'ai repris celle-là parce que j'avais pas d'idées pour un truc sphérique ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 11:45
Toxic Geek a écrit:Mais quand on est la semaine dans un campus sans ses pièces, forcément qu'il y a du retard comme ça.
LDD mec, LDD...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 12:06
Toa Leewan a écrit:LDD mec, LDD...

PC mou mec, PC mou... (et plein d'autres trucs hors-LEGO à préparer aussi)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Sam 07 Fév 2015, 13:40
Bien, le soleil m'a pas fait faux bond, voici donc la bestiole:

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Rscn1910
(tiens ya une barre noire dissidente...)

le reste pour la forme:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Dim 08 Fév 2015, 15:52
Alors, récapitulons les participations :

Gaé7 :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 16442083401_362664106c_c
Spoiler:

Heromaster54 :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 16456604271_a29fdaec61_c
Spoiler:

Toxic Geek :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 16461564172_5b1f653df7_c
Spoiler:

Loysnuva :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Rscn1910
Spoiler:

Et en bonus, une demi-participation de Toa Ignika :
[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Nektan10
Spoiler:

Après concertation avec moi-même, j'ai décidé d'attribuer la victoire à
Spoiler:

C'est donc lui qui sera chargé d'animer le challenge n°9. Il gagne aussi un truc à mettre dans sa signature je crois, mais comme je l'ai pas, il devra demander à Pnicful, ou à un autre gagnant.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Dim 08 Fév 2015, 16:43
Hé bé, c'était serré entre Gaé7 et moi. Bravo à lui pour son Nektann très bien détaillé ! J'espère me rattraper sur la base bâclée pendant ces vacances.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Dim 08 Fév 2015, 17:19
Toa Leewan a écrit:Il gagne aussi un truc à mettre dans sa signature je crois, mais comme je l'ai pas, il devra demander à Pnicful, ou à un autre gagnant.
T'inquiète pas pour ça ^^

Sinon merci, suis content que mon travail ai été récompensé ^^ Les autres nektanns étaient pas mal du tout, il y a plein de trucs en non-system auxquels je n'avais pas pensés (c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti sur du system et que mon MOC est un peu gros, ça me paraissait le seul moyen d'obtenir un niveau de détail suffisant). J'aimerais bien voir le nektann d'Ignika fini, notamment parce que sa base est intéressante et moins grosse que la mienne.

Ah et je vais essayer de vous lancer le challenge 9 avant ce soir wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Dim 08 Fév 2015, 18:35
J'avais pas trop d'inspi et j'ai surtout passé ces dernières semaines à mocer du Bonkle x)
C'était un concours avec un thème intéressant, et bravo à Gaé  Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Dim 08 Fév 2015, 19:08
Gaé7 a écrit:J'aimerais bien voir le nektann d'Ignika fini, notamment parce que sa base est intéressante et moins grosse que la mienne.

ahahah nope, tu pourras toujours attendre, j'ai justement pas continuer alors que j'avais encore 1j complet car j'arrivais pas à avoir de forme sphérique réalisable IRL sous LDD et j'en ai eu marre (j'avais plein de soluce mais rien de sphérique)
Bon j'aurai tout simplement pu tricher en changeant la couleur d'un pièce sphérique mais vu que mon objectif c'tait quand même d'être capable d'y reproduire IRL, j'y ai pas fait et le résultat est là un MOC pas fini, si jamais vous avez envie de le finir libre à vous de le faire ^^
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°8 : Jamais deux sans trois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum