IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
22122014
Et encore une fois, un MOC de la nuit. Je voulais faire quelque chose avec mes nouvelles pièces vertes, et avant d'aller me coucher, hier soir, j'ai eu le malheur de traîner sur flickr. Je suis tombé sur ça, et ça m'a inspiré pour faire ça :


[Blog] Terreurs nocturnes (2) 16079717802_f69a1ce363
[Blog] Terreurs nocturnes (2) 15894665497_0ed6624399
[Blog] Terreurs nocturnes (2) 15893133820_96430c38cd

(Je précise, le MOC est inachevé. Et oui, moi aussi ça me gêne le gros vide au dessus des épaules)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

suunara
Lun 22 Déc 2014, 17:21suunara
Il est vrai que le gros vide au-dessus des épaules est assez flagrant. Pour le reste du moc il est franchement très beau. J'allais te dire qu'avec sa couleur il ne faisait pas très créature de nuit mais ça c'est parce que tu l'as fait en pleine nuit. Il manque certaines choses en effet comme des mains ou un truc qui y ressemble quoi. Je te taquine hein :)
Je suis assez intéressé par la base custom que tu as fais, j'ai eu l'idée récemment d'un moc qui aurait un peu près la même forme et j'ai d'ailleurs toujours pas cogité dessus. Faudrait que je m'y mettes.
+10000 pour cette qualité de photos impressionnantes.
Gaé7
Lun 22 Déc 2014, 18:10Gaé7
Un peu étrange mais ça peut donner quelque chose d'intéressant. Pour le vide au dessus des épaules ça me parait compliqué d'y faire quelque chose si tu ne peux pas dégager d'accroche depuis le corps x/
Toa Leewan
Lun 22 Déc 2014, 18:17Toa Leewan
Akenathon a écrit:J'allais te dire qu'avec sa couleur il ne faisait pas très créature de nuit mais ça c'est parce que tu l'as fait en pleine nuit.
Héhé. :p

Akenathon a écrit:Je suis assez intéressé par la base custom que tu as fais, j'ai eu l'idée récemment d'un moc qui aurait un peu près la même forme et j'ai d'ailleurs toujours pas cogité dessus.
Si j'y pense, je ferai des photos quand je le démonterai. wink

Akenathon a écrit:+10000 pour cette qualité de photos impressionnantes.
Hihi, merci.

Gaé7 a écrit:Pour le vide au dessus des épaules ça me parait compliqué d'y faire quelque chose si tu ne peux pas dégager d'accroche depuis le corps x/
Précisément, le souci est là. :/
Du7734
Lun 22 Déc 2014, 21:11Du7734
Laisse le saint RSA t'illuminer de son Chômage pour t'aider dans le remplissage des épaules.
Le MOC est cool, pas grand chose à dire dessus.
Alvis Blue
Lun 22 Déc 2014, 22:10Alvis Blue
Bon début de moc, même si effectivement il fait creux de dos.
Et ce vert rend bien  Very Happy
Gaé7
Lun 22 Déc 2014, 22:27Gaé7
Pour l'épaule je viens de penser à un truc : remplacer l'os HF par ça avec une boulejoint au bout. Niveau taille c'est pareil et ça te laisse une accroche au niveau du ballcup joy
Toa Leewan
Mar 23 Déc 2014, 00:22Toa Leewan
Du7734 a écrit:Laisse le saint RSA t'illuminer de son Chômage pour t'aider dans le remplissage des épaules.
ahahah Je vais essayer.

Alvis Blue a écrit:Et ce vert rend bien  Very Happy
Bah... ouais, on s'y habitue hein. ^^

Gaé7 a écrit:Pour l'épaule je viens de penser à un truc : remplacer l'os HF par ça avec une boulejoint au bout. Niveau taille c'est pareil et ça te laisse une accroche au niveau du ballcup joy
J'en ai un seul (et depuis Samedi, merci Ignika), donc ça m'avance pas trop. Enfin, j'en ai en bleu foncé et en vert foncé, mais ça le fait moins que du noir. Et puis je cherche à mettre autant de CCBS que possible. Merci pour la suggestion, cependant. :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum