IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

+16
MaTakanuva
Matoro85
AAVA
Kopaka.397
Toa Ignika
Marek
Nocturne38
Alvis Blue
azek nui
Skull-Spider
Theryion
Peterbionicle
Hippo Brick
Toa Leewan
Gaé7
Exo-6
20 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or - Page 2 Empty Re: [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

Mer 14 Jan 2015, 18:33
Non, je suis pas inscrit non plus, je sais juste qu'elle a gagné parce que c'est en page d'accueil de BZP.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or - Page 2 Empty Re: [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

Mer 14 Jan 2015, 18:39
Vachement sympa le moc gagnant.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or - Page 2 Empty Re: [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

Mer 14 Jan 2015, 19:34
En effet, quelle surprise, comme par hasard, la gagnante avait des pièces de 2015 (après moi je dis ça, je dis rien passif ). Mais bon de toute façon moi je préfère le moc de peterBionicle plutôt que celui qui a gagné.
Mais ça prouve une petite chose : on peut pas gagner avec un moc trop simple. Non mais sérieux regardez moi le nombre de pièces qu'elle à utilisé pour la tête et pour tout le corps. PeterBionicle aussi a fait un travail acharné et son travail à finit par payer, les 6 toa de 2015  signés par les designers de l'équipe, c'est fou quand on y pense. En tout cas bravo à tout les participants, ce jour restera gravé dans nos mémoires.


Dernière édition par LDJ le Jeu 15 Jan 2015, 00:13, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or - Page 2 Empty Re: [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

Mer 14 Jan 2015, 20:08
Bon bah tant pis, de toute façon, même si je pensais avoir mes chances, je restais septique face à ce moc... J'avais raison :/
Mais je suis quand même arrivé premier "Français" et j'ai fait parti des 6 finalistes.
Contenu sponsorisé

[Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or - Page 2 Empty Re: [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum