IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 17:43
Tu sais, l'important c'est pas de gagner mais de participer wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 17:47
Il est sublime
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 17:53
OUI je sais mais pour une fois que j'ai pondu un bon truc. ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 17:55
Toujour à ce plaindre celui là ^^, je trouve tes mocs très réussit (bon j’irai pas jusqu’à dire qu'ils sont mieux que les miens) et c'est pas la 1er fois que tu pond un bond truck (comme hound par exemple).
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 18:03
Vraiment?? La tête de hound est bien certes mais je trouve que je ne fais mes mocs que pour jouer et par pour la beautés mais la il y a 2/3 truc qui attendent les photos.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Sam 13 Déc 2014, 22:09
herofactory54 > Poste ton moc, c'est une peluche avec un bonnet de Noël qui l'ordonne !

Loys : ton moc me plait mais je vais bien évidemment donner une analyse plus poussée dans les résultat wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 15:13
Quel moc ?? J'ai déjà poste "Grimlock"...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 17:37
voila enfin ma participation^^
je n'ai pas cherché bien loin mais j'ai voulu faire une transformation complexe, bien que très localisé ,pour faire simple c'est un système de dépliage les instructions sont plus bas
Spoiler:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 17:40
Euh Brick Hu la qualité de tes photos est vraiment moyenne, ça ne met pas vraiment ton travail en valeur.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 17:42
je sais bien mais j'ai pas mieux ,la seul solution serai de faire que des moc ultra coloré ,de plus le soleil n'arrange rien T_T
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 18:06
Très joli ton lockdown  good , c'est dommage, t'aurait pu tenter de le mettre en voiture.
Comme je suis gentil, je le fais pour toi brick hu, pour faire son moc, il s'est inspiré de ça: https://www.youtube.com/watch?v=v9c41gCpgMo
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 18:12
je peux essayer mais ca ne sera certainement pas pour le concours
MatTakanuva; c'est exactement ca ,merci good
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 18:41
Brick hu> normalement le soleil aide au contraire.....d’où mes questions:

Tu prend les photos avec quoi?
Vérifie tu le focus?
N'est tu pas trop prés de ton moc? (car prendre un photo de plus loin, puis zommer un peu, c'est mieux qu'un truc flou de prés)

Sinon, vérifie chaque photo avant de poster, quitte à la reprendre plusieurs fois de suite, c'est les risques du métier wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 14 Déc 2014, 21:49
herofactory54 > Auto fail de l'extrème, je devais pas être réveillé ^^'

brick hu > On comprend comment il est fait, si vraiment tu peux pas faire mieux j'accepte tes photos.

Aniway...

Le concours sera officieusement clos à minuit, si vous le souhaitez je peux accepter des mocs jusqu'à mardi. Sinon je donnerai les résultats prochainement.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Mar 16 Déc 2014, 18:06
Quand je parlais du soleil c'était surtout pour son absence T T
J'utilise une camera2megadigital pour le focus je verrai mais vous risquerez de ne pas avoir un fond totalement blancs , pour le concours ça me rassure  si vous comprenez.
Bonne chance aux retardataires.


Dernière édition par LDJ le Mar 16 Déc 2014, 19:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Jeu 18 Déc 2014, 20:03
Bon bin le concours est terminé depuis deux jours, il est temps d'annoncer les résultats...
Le premier truc qui saute aux yeux est que vous avez tous pondu des bioformers / transformers (ce que j'aurais fait à votre place). Je suis également content de voir que malgré la difficulté du challenge, vous avez été un minimum à participer.

Sans transition, les résultats : 

Le gagnant de cette 5ème édition est... Loysnuva ! (insérez aplaudissements)
Sa participation :

Le moc de herofactory54:

Le moc de MatTakanuva:

Le moc de brick hu:

Mais revenons à nos Loys. Je pense que je peux te décerner une médaille par message privé, qu'on me le dise si ce n'est pas en mon pouvoir, et je te transmets le pouvoir du mini moc challenge ! Fais nous un chouette concours !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Jeu 18 Déc 2014, 20:18
Bon bah, que dire....si ce n'est qu'apparemment mon moc en JET...hahaha lol on s'marre!!!

Blague à part, j'm'en vais vous pondre le dit concours n°6 dans le week end, j'vous garde la surprise bien entendu ^^.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Jeu 18 Déc 2014, 20:21
Loys > Sors ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Jeu 18 Déc 2014, 20:48
Je suis déjà loin!

Bref, le sujet du concours est prêt, mise en ligne soit demain soir, soit samedi!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Jeu 18 Déc 2014, 21:46
je suis content de ma place, je ne pensait vraiment pas finir 3ième.
Et puis raptor jésus XD ça m'a tué.


Dernière édition par MatTakanuva le Dim 21 Déc 2014, 18:08, édité 1 fois
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Ven 19 Déc 2014, 21:05
je m'attendais à pire ^^
je pense que les photos et le fait que la transformation soit trop ciblé sur un endroit ,la structure custom technic n'est pas non plus la technique la plus glam mais je la trouve assez proche du design que je voulais
et surtout bravo à Loysnuva
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Ven 19 Déc 2014, 22:41
Très bon concours tous ces moc sont très réussi.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Dim 21 Déc 2014, 17:54
OHH! Deuxième place! c'est vraiment cool pour moi biggrin félicitation Loys'!
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum