IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

+11
Kanohi_Digger99
Nocturne38
Toa Leewan
Alvis Blue
Toa Ignika
Toxic Geek
Hippo Brick
Loysnuva
Gaé7
FxSteel
Peterbionicle
15 participants
Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Mar 25 Nov 2014, 07:50
Wow ! j'adore,c'est super complexe et très joli ! Tu as des chances de gagner ! (en tout cas tu n'auras pas de difficulter à vaincre MOI !) Pour moi,il n'y a point de défauts,il est super ce moc ! perso,il ne m'a point découragé,au contraire,il m'a encouragé à essayer de faire un moc capable de rivaliser avec celui-ci,sinon,peterBionicle,avez vous pensé à lui créer un scénario ? biggrin 

PS : Sinon,ça avance l'autre moc dragon là (photo profil !)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Mar 25 Nov 2014, 18:46
Merci beaucoup, ça fait plaisirs :)
Pour ce qui est du scénario, je ne sais pas encore, je vais y réfléchir.
Pour le dragon, non, je me suis concentré d’avantage sur le concours, et de plus, je l'ai laisser à Quentin pour qu'il l'expose a Bordeaux vu que je ne peux pas y aller.
Mais dès qu'il me le renvoie, je me remet dessus :)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Mer 26 Nov 2014, 07:52
Peterbionicle a écrit:Merci beaucoup, ça fait plaisirs :)
Pour ce qui est du scénario, je ne sais pas encore, je vais y réfléchir.
Pour le dragon, non, je me suis concentré d’avantage sur le concours, et de plus, je l'ai laisser à Quentin pour qu'il l'expose a Bordeaux vu que je ne peux pas y aller.
Mais dès qu'il me le renvoie, je me remet dessus :)
oups ! j'ai cru que le dragon était aussi pour le concours ! Après tout,pas obligé de faire un scénario ! Mais en tout cas,votre moc m'a beaucoup inspiré,il m'a vraiment encouragé ! Hier,j'ai fait un moc pour le concours,et sans me vanter,il est plutôt bien pour l'instant ! merci !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Jeu 27 Nov 2014, 10:10
j'aurais aimé le mettre pour le concours aussi, mais beaucoup trop imposant à faire, pas le temps, ni l'argents pour commander les pièces wink
En revanche, je suis content de t'avoir motivé à donner le meilleur de toi-même! Ça fais plaisir :°
Je serais ravi de voir tes créations.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Jeu 27 Nov 2014, 12:03
De toute façon, je doute qu'un dragon colle vraiment au thème du concours, t'as bien fait de te concentrer sur autre chose.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Jeu 27 Nov 2014, 12:24
Toa Leewan a écrit:De toute façon, je doute qu'un dragon colle vraiment au thème du concours, t'as bien fait de te concentrer sur autre chose.
c'est vrai,mais bon,on a déjà vu des dragons méchants intelligents : 
Miserix
Contenu sponsorisé

[MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle - Page 2 Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask: Moc de peterbionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum