IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 08:49
Voici mon meilleur moc pour le concours international : Damon Fire 

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  10640988_765461576859670_6723569518719441350_nqu'en pensez vous (pas le temps de mettre le scénario !) 

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  10259920_765461603526334_362340670203572251_n"coucou mon petit !"


Dernière édition par BIOlogical chroNICLE le Jeu 11 Déc 2014, 07:43, édité 1 fois
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 10:13
Il est cool mais les pieds sont un peu gros comparé aux jambes.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 12:18
Brutakaul a écrit:Il est cool mais les pieds sont un peu gros comparé aux jambes.
c'est pas faux !  good Mais j'avoue que je me demande comment faire les pieds !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 15:59
Il sympa ce moc mais les pieds sont vraiments trop gros et c'est dommage que l'on voie les barres bleu.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 19:37
Hippo Brick a écrit:Il sympa ce moc mais les pieds sont vraiments trop gros et c'est dommage que l'on voie les barres bleues
Ok,les barres bleues,c'est facile de trouver le remède ! j'ai le médicament qu'il faut !  good  Mais je ne sais pas trop comment faire les pieds,devrais-je les faire façon "normal et simple " comme la plupart des bionicle ou d'une façon complexe mais pas trop grosse ?!
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Ven 28 Nov 2014, 20:29
Je trouve qu'il est trop maigrichon des bras et jambes comparé à ses pieds. On voit aussi des barres grises qui dépassent sur les jambières et c'est pas très chic. Malgré cela je trouves qu'il ressemble à Icarax mais tu pourrais le retoucher encore.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Sam 29 Nov 2014, 10:11
Kanohi_Digger99 a écrit:Je trouve qu'il est trop maigrichon des bras et jambes comparé à ses pieds. On voit aussi des barres grises qui dépassent sur les jambières et c'est pas très chic.  Malgré cela je trouves qu'il ressemble à Icarax mais tu pourrais le retoucher encore.
Pour les barres grises,je cherchais à mettre dessus L'arme de toa Hordika Vakama mais je n'en n'ai trouvé que 1 pour l'instant,je cherche encore la deuxième ! Sinon,c'est bon,j'ai fait les retouches ! j'envoie les photos sur le topic dans la journée (j'ai quand même intêret de me dépecher !  shocked ) Pour la ressemblance envers Makuta Icarax,c'est normal,je possède Makuta Icarax,Baraki Mantax et le temple de Metru Nui avec les Visoraks !
Contenu sponsorisé

[MOC] Battle for the gold mask : Damon fire  Empty Re: [MOC] Battle for the gold mask : Damon fire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum