IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
16112014
Et comme le titre l'indique c'est un dépoussiérage qui va servir à montré un WIP

Toa Ignika a écrit:Je posterai bientôt mon WIP actuel, j'ai pas de bras.... du moins j'arrive pas à faire des armures pour mes bras.....

Tout as d'jà été dit, donc voilà la bête

[Blog] Dépoussiérage et WIP.... Wait... Quoi ce truck existe encore ?! Img_2012

Oui, oui vous avez bien vu j'exhibe fièrement mon masque NYCC

[Blog] Dépoussiérage et WIP.... Wait... Quoi ce truck existe encore ?! Img_2013


Donc comme j'avais dit, j'ai pas de bras.... C'est la seule chose qui me manque vraiment
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Le masque transparent qui se tape l'incruste =)

Baaah, tu a essayer de mettre tout simplement des armures HF GunMetal ? A moins que ça fasse quelque chose qui te plait pas ? ^^"
Du7734
Toa Ignika... Qui photographie un MOC... Et le poste sur le forum... BIONICLE 2015 CONFIRMED, Oh wait...

Pour les bras, chépa. La proposition de Skrall' me semble valable.
Toa Ignika
Yep, ça convient pas niveau forme largement trop lisse pour les biceps, j'ai vraiment envie d'avoir un style Bionicle 2015 pour ce MOC, c'est pour ça que je case des pièces HF à certain endroit uniquement (il y en aura pour les avant-bras normalement), docn pour avoir du détails au biceps y a qu'avec du Bionicle, or j'ai rien trouvé pour l'instant (surtout que ça soit pas trop gros et que ça gène pas les mouvements)

Et ouais il m'arrive aussi de faire ce genre de chose Geek.... C'est rare mais j'le fait.... parfois..... une fois tout les 10ans....
Toa Leewan
Comment tu te la pètes avec ton masque (d'ailleurs, j'ai appris hier que les masques tiennent bien sur les mains CCBS) . :p
Pour le tibia, garde l'armure Inika. Après, y'a un souci d'homogénéité, avec le pied et le tibia en Bionicle et le corps et les cuisses en CCBS. Cela dit, c'est bien réparti, donc on pourrait imaginer qu'il s'agisse de bottes, ou tout du moins d'une armure différente.
Les cornes, c'est très cool, la «jupe» aussi.
Pour les bras, à part un pied Metru ou Kalmah, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre... Une épaulette Inika à l'envers (trou cruci vers le haut) ?

Un méchant avec l'Ignika... ça serait pas un self-MOC par hasard ?
Toa Ignika
Toa Leewan a écrit:Comment tu te la pètes avec ton masque (d'ailleurs, j'ai appris hier que les masques tiennent bien sur les mains CCBS) . :p
Pour le tibia, garde l'armure Inika. Après, y'a un souci d'homogénéité, avec le pied et le tibia en Bionicle et le corps et les cuisses en CCBS. Cela dit, c'est bien réparti, donc on pourrait imaginer qu'il s'agisse de bottes, ou tout du moins d'une armure différente.
Les cornes, c'est très cool, la «jupe» aussi.
Pour les bras, à part un pied Metru ou Kalmah, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre... Une épaulette Inika à l'envers (trou cruci vers le haut) ?

Un méchant avec l'Ignika... ça serait pas un self-MOC par hasard ?

Beh j'ai juste pas les pièces pour finir les tibias hein.... pis tu les a vu sous LDD eux.... J'ai juste besoin de 2 main de bot et une armure de cuisse Inika et mes jambes seront finies
Et... Ca ressemblerait à quoi l'épaulette à l'envers ? j'arrive pas à voir

Et non mon self-MOC aura l'Ignika, le vrai et sera argenté, bleu metru et clair
Hippo Brick
Très sympa ce moc j'aime beaucoup .
Toa Leewan
Toa Ignika a écrit:Et... Ca ressemblerait à quoi l'épaulette à l'envers ? j'arrive pas à voir
En fait c'est relativement pourri :

[Blog] Dépoussiérage et WIP.... Wait... Quoi ce truck existe encore ?! Img_1710

(l'armure est attachée avec cette pièce).
Toa Ignika
Beh..... faudrait voir comment ça rends et comme j'ai pas mes pièces et que j'ai plus d'épaulette inika en gun metal de dispo......


Du7734 a écrit:BIONICLE 2015 CONFIRMED, Oh wait...

plutôt VEZON IN BIONICLE 2015 CONFIRMED
Toa Ignika
Donc vala mon MOC est fini ! Je vous présente donc Arthorah :

[Blog] Dépoussiérage et WIP.... Wait... Quoi ce truck existe encore ?! Img_2015

Bon il risque de pas rester ainsi, pense modifier quelque truck pour moi, du genre retirer les épaulette qui sont du chômage pur et dure, pis j'suis super habituer à avoir ses bras fin et ça rends vraiment bien, et influence Dark Souls oblige x)
Gaé7
Son arme est cool, j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux lames Chima ^^
Du7734
MEC, TU GARDES LES ÉPAULETTES. Il est sérieusement plus badass avec : sans, ça ferrait vraiment vide. Et punaise, c'est tellement chômesque que tu dois garder ça...

Bref, tu l'auras compris, je le trouve overbadass. Chouette arme. T'aurais une photo de dos ?
Alvis Blue
Mais elles sont biens ces épaulettes ^^
Et le moc aussi Very Happy
Toa Ignika
Gaé7 a écrit:Son arme est cool, j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux lames Chima ^^

C'est cool car moi aussi j'aime bien ce que j'ai fait avec xD

Du7734 a écrit:Bref, tu l'auras compris, je le trouve overbadass. Chouette arme. T'aurais une photo de dos ?

C'tait l'effet voulu hein x)
Beh malheureusement non, j'ai fait cette photo en vitesse pour l'envoyé (oui j'ai eu un délai supplémentaire mais mes pièces pour le finir ne sont arrivée que aujourd'hui alors que c'tait censé l'être pour Vendredi)

Du7734 a écrit:MEC, TU GARDES LES ÉPAULETTES. Il est sérieusement plus badass avec : sans, ça ferrait vraiment vide. Et punaise, c'est tellement chômesque que tu dois garder ça...

Alvis Blue a écrit:Mais elles sont biens ces épaulettes ^^
Et le moc aussi Very Happy

Beh..... nan, IRL ça rends trop épais et ça convient pas avec ma vision du MOC, j'veux vraiment un guerrier typé Berserk donc fin, agile, puissant et brutal
Du7734
J'imagine bien x)
Bah... Fait une photo du dos.

... Au pire pour les épaulettes, tente avec des thorax Metru - AH BAH NON, ils existent pas en Gun Metal, très dommage --'
En relativisant la pause, c'est vrai que les épaulettes doivent faire quand même bien larges en regardant le MOC de face.
Toa Leewan
Du7734 a écrit:Bah... Fait une photo du dos.
Tu sais à qui tu t'adresses ? La photo du dos tu l'auras dans 4 mois.  ahahah

En tout cas, je le trouve très classe ce MOC, un design simple (en apparence) et homogène, c'est cool. Et je le répète, j'aime particulièrement les cornes et la cape / jupe. Je te souhaite sincèrement la demi-finale.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum