IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

+13
DarknessApogee
Skröll
Lecrivaindujour
Kanohi_Digger99
Alvis Blue
Toa Ignika
Gahrak
brick hu
Du7734
Gaé7
Toa Leewan
Hippo Brick
Loysnuva
17 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 04 Avr 2015, 16:16
@Du7734 >Les mains j'ai pas encore travaillé dessus, idem pour le bas du corps, j'ai fait que les bras/épaules et tête.

Pour ce qui est de l'avant bras droit, c'est Danny, mon mentor qui a supervisé....donc normalement ya pas de soucis.

Lee> ...euh...ah oui quand même XD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 04 Avr 2015, 17:09
Je me permet de dire moi aussi : dat' pose ! C'est ce qui me trouble le plus x)

M'enfin voila sinon bien sympa n_n
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 04 Avr 2015, 17:38
Sympa ce WIP ais je suis d'accord avec les autres commentaires.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 04 Avr 2015, 18:09
Loysnuva a écrit:Pour ce qui est de l'avant bras droit, c'est Danny, mon mentor qui a supervisé....donc normalement ya pas de soucis.
Il me semble tout de même bien trop large par rapport à l'autre avant-bras.
Plus on se rapproche du coude, plus un avant-bras s'élargit, mais là...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 04 Avr 2015, 18:52
@Du7734 >Bah la perspective fait que le bras vu sous cet angle à la même taille partout.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Ven 17 Avr 2015, 21:00
Ayant fait la chose sur Deviant art (je devrais mettre un raccourci dans la signature...) voici la "progression" du vorox.

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Wip_vo11

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Wip_vo12

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Wip_vo13

Vala vala.


EDIT: Colocolo!

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Vorox_10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 13:30
( je devrais peut-être faire un EDIT plutôt. . . .je corrigerais si on fait la remarque.)

Bref, fini: Proie en vue. . .

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Voroxf10
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 17:02
La vache, que c'est beau ! La perspective est juste superbe, les couleurs sont parfaites, le seul truc que j'apprécie pas énormément, c'est la lame au bout de sa queue... Enfin, son "dard", ou je ne sais quoi. En fait, je trouve qu'il fait trop "mou", pas assez aiguisé... Mais c'est un avis personnel !

Par contre, la tête déchire grave, j'adore.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 17:35
C'est vrai que la tête est magnifique. Les couleurs en jette y a pas dire. Mais je suis d'accord avec Inika le dard fait un peu abimé c'est voulut ?
Sinon chapeau ton fan art est vachement réussi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 17:59
Hippo Brick a écrit: le dard fait un peu abimé c'est voulut ?

J'ai volontairement courbé le dard pour faire comme les vrais scorpions.


Dernière édition par Loysnuva le Dim 03 Mai 2015, 00:19, édité 1 fois
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 21:30
Super dessin, très propre et maitrisé, bravo continu comme ca wink
Si j'avais un truc à dire pour faire min gars, je trouve la main de derrière un peu bizarre, les doigts collent mal au sol et elle me parait petite vu la perspective ^^ mais c'est du détail pour champuiner Razz
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Sam 02 Mai 2015, 21:31
Tu crois que ch'uis inculte et sauvage, mais carrément trop pas...
"part vers la porte en continuant de chanter"

Il rend bien comme ça !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Dim 03 Mai 2015, 00:12
0sxO a écrit: les doigts collent mal au sol

C'est voulu, le déplacement fait se soulever la paume et les phalanges sauf les dernières.



0sxO a écrit:et elle me parait petite vu la perspective

Mh, normalement Danny a valider donc devrait pas y avoir de soucis de perspectives. . . mais soit.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Mar 05 Mai 2015, 22:23
Dessin joli et propre, les détails sur l'ensemble du Vorox sont sympathiques et bien pensé. Comme depuis le début, la pose rend très bien. Mais il y a toujours cet avant-bras droit qui me parait mal proportionné x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 17:33
Les gens, je suis en panne d'inspiration! Qui à une proposition? (je m'adresse en particulier à ceux qui connaissent mes préférences et qui pourraient soulever un perso auquel je n'ai pas pensé)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 17:39
Tente Krakua.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 17:43
Krakua? . . .mouais bof . . , c'est pas un perso que j’aime plus que ça, et à dessiner je pense pas trouver ça fun.

Plus un perso que je pourrais remanier comme je fais, assez simple pour pouvoir être retravailler, krakua est déjà un moc, donc ça limite je trouve.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:04
Ah! Parce que tu dessine aussi!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:05
On peut dire ça oui ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:06
Mais vous êtes tous des artistes confirmés ici ou quoi?!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:08
On cherche juste des moyens de développer notre passion n_n

Dans ce cas là Loys" tu cherches plutôt un set?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:10
Tu n'a qu'à faire un Zesk pour aller avec ton Vorox, ou continuer le dessin que tu avais fais en cours.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:25
Un Rahkshi, c'est cool les Rahkshi ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:27
thibauda a écrit:Mais vous êtes tous des artistes confirmés ici ou quoi?!

Alors là pas du tout! XD

Pour le zesk, j'y ai penser, mais quitte à le faire ce serait en scène avec un ou plusieurs vorox.

Pour les dessin fait en cours, c'est de l'arrache, ya pas de continuité possible ^^

Pnicful a écrit:On cherche juste des moyens de développer notre passion n_n

Dans ce cas là Loys" tu cherches plutôt un set?


Oui plutôt, un truc qui parlerait à tout le monde, après j'aime bien dessiner des mocs, mais que les miens, pour pas massacrer ceux des autres, je pourrais aussi inventer un truc purement, mais pour le moment je cherche plutôt un truc à "recopier", pour le total invention, je verrais quand je serais plus doué, parce que pour le moment ça donne des trucs comme ça


Dernière édition par Loysnuva le Jeu 14 Mai 2015, 18:31, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:29
Bon en tout cas tu dessine vraiment bien good clap clap !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 18:57
Dans ce cas là tu peux tenter des personnages qui ne sont pas sorti en film, tape dans les années 2006 et 2007 non?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 20:05
Pas bête, et pour de l'invention totale tu pourrais faire les Toa Mangai. Et moi quand je posterais mes MOC ça ne me dérangerais pas du tout que tu les dessines ( de toute façons ça ne pourra pas être pire).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Jeu 14 Mai 2015, 21:46
2007 C'est une bonne idée, c'est mas vague préférée (mahri), je pourrais faire Matoro, ou bien Hahli, qui est ma préférée

(par contre ça va étre chaud pour le modéle de Matoro, le mien à une jambe pétée . . . méh, j'trouverai bien des photos)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Dim 17 Mai 2015, 00:43
Honnetement une vague que j'ai énormement apprécié, c'est les Borhok, si t'es mot' lance toi wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Dim 17 Mai 2015, 01:39
Hm, c'est vrai que ces poules-testiboules sont géniales . . ., j'ai pour le moment commencer un dessin non-bio (du transformers) donc je garde l'idée en tête ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Les gribouillages de Loys - Page 4 Empty Re: [Fan-Arts] Les gribouillages de Loys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum