IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur
29012015
Plop à tous!


Aujourd'hui si je me permet ce petit post, ce n'est pas pour faire baver les copains, mais parce que le résultat de mes achats m'a moi même étonné au plus haut point!

[Blog] Les emplettes de Loys' ( Du vieuuuux !!!) Dscn1921

Et oui, Des packs de rhotukas (2006 donc) et du Roborider (VIEUX donc ^^ )

Pour ceux que ça intéresse, je les ai trouvé au Jouéclub de mérignac soleil, avis au bordelais! Il en reste, j'ai pas tout pris ange

Mais il y avait aussi ceci: (que je n'ai pas pris faute de sousous )

[Blog] Les emplettes de Loys' ( Du vieuuuux !!!) Racerp10

Oui, un racer pulse, venant d'une vague qui m'avais fait rêver petit (j'voulais celui de la glace...jamais trouvé....'nif #enfancetriste )

Et ce n'est pas tout! La vendeuse que j'ai menacé avec un midak qui se souvenait de moi, et du fait que je leur avais pris toute la collec' des Bio' 2015, m'a offert ce livret, avec les 6 planches autocollantes (au lieu de 2, merci madame!) qui si je ne m'abuse, sont différentes de celles déjà vues sur le forum, il est question ici de la rencontre entre toas et protecteurs (enfin par là, avant les masques d'or quoi)

[Blog] Les emplettes de Loys' ( Du vieuuuux !!!) Dscn1922

Morale de l'histoire: On peut trouver des vieux sets LEGO n'importe ou, suffit de chercher! (ou d'avoir une chance de cocu.... sourir )

Je précise que j'avais il y a 2-3 mois pris un Whenua Hordika chez eux, et ils m'ont dit: "on l'a retrouvé poussiéreux derrière un rayon en rangeant, vous le prenez? 10 euros."

Aller, à la prochaine!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Ca me rappel le jour où moi aussi j'ai acheté un pack de rhotukas qui traînaient dans mon King Jouet ^^

C'est cool que tu ais obtenu le livret Bionicle Gen 2 !
Hippo Brick
Cool tout ça. Cela me rappelle qu'à ma grande il y a pas mal de set anciens pas a ce point non plus mais bon qui dis la grande récré dit cher.
Toa Leewan
In va nous falloir des scans des planches d'autocollants, si elles sont différentes de celles d'Arresvay. Héhé.

J'avais eu ce genre de Racers étant petit (j'ai oublié le nom de la gamme), j'adorais ces trucs là !

En tout cas, je suis impressionné par ces trouvailles. v_v
Loysnuva
Les scans je ne promet rien, mais si je peux, j'en ferais.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum