IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

+15
Agora
Giganova912
Matoro85
Boboz
bionic-nico
Pnicful
Rohrak
Chienly67
Ackar1034
Antoinenuva
jala
Biolynk
Gardien des Dieux
Arthur59
JACK
19 participants
Aller en bas

Quel personnage devrais-je fan-artiser ?

1 - 17%
0 - 0%
2 - 33%
3 - 50%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 16:51
Ce sera sur ce topic que je posterai mes fan-arts.
Pour commencer voici le premier :
[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) F-A1


Dernière édition par JACK le Mar 10 Aoû 2010, 17:26, édité 2 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 16:59
Pas mal pour un premier^^
Tu devrais le mettre en couleurs, mais le bouclier est trop grand...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 17:14
Il est bien !
Mais...j'ai l'impression que le corps est à l'envers...
Sinon, il est très bien...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 17:15
Le corps à l'envers? Je vois pas comment tu vois ça O_O...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 17:27
Bin, j'ai l'impression que les "tuyaux" (j'oubli toujours leurs noms) au niveau du bassin "s'approche" de nous, donc que le bas du corps est à l'envers... mais pour le haut... j'arrive pas à expliqué ^^"...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 17:48
Bravo !! si tu continue comme ça tu sera nominé pour les dumes adwars ( je sais pas comment ça s'écrit) 2011
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 22 Mar 2010, 18:34
C'est en effet très bien. le casque est légèrement déformé et je n'aime pas cette position de ... face; sinon quelques petits trucs à affiné mais je ne saurais pas dire quoi sur le moment. Sinon c'est très bien, j'aime beaucoup.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 24 Mar 2010, 17:46
@ Biolynk: Dume Awards wink

Sinon, c'est un très bon début ! Bravo !

Je trouve juste le bouclier un peu grand, et le corps me semble un peu à l'envers aussi. Anyway, continue !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 24 Mar 2010, 17:50
...pour le bouclier, la deuxième lame est un peu grande ^^, mais c'est très zôlie, bravo JACK !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 24 Mar 2010, 17:56
C'est ton premier? Bravo, c'est vraiment très jolie! [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) 192139
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 24 Mar 2010, 21:10
oui, c'est bien fait pour un premier, la lame du bas du bouclier est juste un peux trop grande mais sinon c'est tout ce que je remarque.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Jeu 25 Mar 2010, 16:00
Je sais qu'il y à quelque diproportion au niveau du bouclier sinon j'ésserais (pas sur de l'orthographe ^^) la mise en couleur sur photoshop .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 26 Mar 2010, 13:16
J'ai voté que tu devrais le mettre en couleur. Mais bon, soigne bien les couleurs que tu prends, sinon ça peut gâcher le dessin. [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 26 Mar 2010, 20:34
Faut prendre de l'encre de Chine !^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 27 Juil 2010, 09:04
Voici mon deuxième fan-arts :
[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) F-A2

J'ai eu du mal au niveau des jambes car je ne les voyaient pas très bien sur le modèle .

Il représente Jaller sur cette image :

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Logo
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 27 Juil 2010, 09:36
pas mal du tout...
c'est juste domage qu'il n'y ait pas de couleures...
sinon, (essaye) met un peu plus de détail... par exemple, pour la jambe de jaller, on ne voit pas que c'est une articulation...
mais sinon c'est bien ^^
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 27 Juil 2010, 09:40
Si je mettais des couleurs le dessin serait fichu .Je coloris très mal .
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 27 Juil 2010, 13:13
La première tu as promis d'arrenger le bouclier alors je te dit juste que c'est très beau...

La deuxième est vraiment trop belle !! Continue !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 27 Juil 2010, 18:43
C'est normal que je voit pas?
en tous cas il doi être super !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 28 Juil 2010, 09:06
Ben...Non ce n'est pas normal et pour le premier fan-art j'avais complètement oublier XD.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 28 Juil 2010, 12:08
^_^Mon ordi doit etre détraqué .
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 28 Juil 2010, 12:17
Tes fan arts sont bien réalisés, mais, il y a toujours des p'tites chose qui me dérange, je ne serais les dire, bravo et continue ainsi.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 01 Aoû 2010, 19:17
Ouaw super ton fan-art de Jaller.
Continue comme sa.


Dernière édition par Giganova912 le Lun 02 Aoû 2010, 11:33, édité 3 fois (Raison : Je te conseille d'arrêter de faire de la pub'...)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 01 Aoû 2010, 19:31
Giganova912, c'est pas très sympa de faire de la pub comme ça, sur le topic d'un autre. Si tu veux nous montrer tes SM, crée un topic.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 01 Aoû 2010, 19:51
pas mal du tout, c'est très ressembant, les détails sont là mais ne les met pas en couleur, c'est mieux en noir et blanc, les couleurs peuvent diminuer la qualité du dessin si s'est pas bien mis.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 09:21
Et voici un nouveau fan-art ou mon tahu stars à bien voulu posé :
[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) F-A3
Donc comme vous pouvez le voir son masque est caché par sa lame, c'est une petite astuce made in JACK à utiliser quand vous avez la flemme de dessiner un masque ^^^ .
Je l'avoue j'ai eu du mal sur l'armure droite à cause de la vue "plongeante" .
J'ai fait ce fan-arts il ya trois ou quatre jour en une ou deux heure (avec une petite pause biscuits bounce ).
Voilà maintenant à vos coms...Près...Partez !!
PS:finalement je ne retoucherez pas le bouclier de raanu (petite flemme oui je l'avoue).
PPS:d'aurtre fan-arts à venir yeux .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 10:30
Ouai cool vraiment bien dessiné. wink
C'est vrai que tu t'es un peux rater sur l'armure droite mais c'est pas grave continue a t'améliorer.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 11:58
C'est vraiment très cool ca me fait penser que moi aussi je devrais m'y remettre au dessin ....mais comme toi j'ai auusi la flemme.^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 12:01
Sinon j'attend avec impatience t'es prochain dessin. Very Happy
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 12:06
Merci je pense essayer un bionicle de taille canister (nan pourquoi j'ai dit ça je vais être obligé de le faire shocked ).Pour la mise en couleur je sais pas trop vu que je colorie très mal ^^.
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum