IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

+10
Von Nebula
blop
Antoinenuva
Rohrak
Toa Protodermis
Ackar1034
John_ee
jala
Exo-6
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 30 Mai 2010, 21:45
Bonsoir tout le monde ! J'ai scanné mes premiers dessins (il manque quand même une ou deux pages), et je me suis décidé à les poster. D'abord, un Vastus inachevé. Celui-ci, je l'ai fait avec le modèle sous les yeux. Les bras sont absents parce que... j'avais peur de les louper (serpents disproportionnés). J'ai commencé à faire de l'ombre au niveau du casque.

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Vastus10

Mais je me suis rattrapé sur mon deuxième Vastus, fait en cours de Maths (j'ai coupé le reste de la page, je pense pas que les fonctions polynomes intéressent tout le monde ici ^^). Vous remarquerez l'originalité de la pose, et encore ici, une petite ombre sur le casque.

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Vastus11

Toujours en cours de Maths, un dessin rapide du combat qui oppose Ackar à Strakk. Il fait un peu fouillis, je vais essayer d'améliorer ça quand je ferai la mise en couleur (déjà, ça aidera à distinguer les personnages). L'ombre des rochers est faite à la mine de plomb (du 9B).

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Ackars10

C'est tout pour le moment. Enjoy ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 30 Mai 2010, 21:52
J'aurais au moins appris deux choses ce soir. Que Toa Leewan est un très bon dessinateur amateur et...

Que je ne suis pas le seul à dessiner pendant les cours de Maths ahahah
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 30 Mai 2010, 22:16
Ah, moi j'ai pas intérêt à dessiner en cours de math, par contre en cours d'anglais [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan 97864.
Hum, oui, bon les jambes de Vastus je les trouve un peu maigre, et pour les serpents par contre, même si tu les trouves disproportionnés, ben moi je les trouves très bien ...
Le deuxième fait très fouillis je trouve, et même si on reconnait Vastus, c'est avec difficulté ... Pour le troisième, hé bien byzarement je trouve que c'est le meilleurs des trois, en particulier car je trouve les corps aux bonnes propportions, malgré un léger méli mélo au niveau des épées ...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 30 Mai 2010, 22:18
Pas mal les dessins. Moi je ne suis pas trop dessinateur, encore moins en cours (surtout en maths, j'aime bien cette matière [quoi chui tout seul? ok]). Joli boulot wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 30 Mai 2010, 22:57
Magnifique ! C'est superbe ! Bien joué Leewan, continue comme ça, au moins, je suis sûr que tu vas participer aux Dume Awards. hihi
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Lun 31 Mai 2010, 01:36
John_ee a écrit:Moi je ne suis pas trop dessinateur, encore moins en cours (surtout en maths, j'aime bien cette matière [quoi chui tout seul? ok])

[Non t'es pas seul =O], très joli, ça me rappelle mes dessins, que je devrais poster, un jour...Bon boulot wink

TPro.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Lun 31 Mai 2010, 17:09
moi qui ne prend jamais le temps de dessiner des bionicles, donc je me contente de contempler ceux des autres et je trouve tes dessins vraiment superbe, les vastus sont plutot bien fait mais je suis d'accord que on voit pas qui est qui.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Lun 31 Mai 2010, 20:45
Exo-6 a écrit:J'aurais au moins appris deux choses ce soir. Que Toa Leewan est un très bon dessinateur amateur et...

Que je ne suis pas le seul à dessiner pendant les cours de Maths ahahah

Tiens, c'est bizarre, je comptais dire la même chose =)

Anyway, tes dessins sont vraiment pas mal, continue !
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Lun 31 Mai 2010, 21:14
Moi je dessine en nérlandais mais bon je trouve que tu dessines bien mais ton troisiéme dessin on disingue pas bien le combat...
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Lun 31 Mai 2010, 21:48
Cool tes dessins tu dessine bien!Mais on ne distingue pas très bien le combat.
Continue comme sa [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan 192139 .

HS:Blop,tu fait du néerlandais? glps [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan 982318
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Mar 01 Juin 2010, 21:36
Bah j'habite en balgique donc c'est obligatoire(vivement l'année prochaine que je largue ça de mes options!).
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Mar 01 Juin 2010, 23:12
Moi j'ai plus tendance à dessiner des mocs sur mes cahiers de maths. M'enfin des ébauches qui me trottent dans la tête et que je concrétise une fois chez moi. Sinon très joli ces dessins, ce n'est pas parfait mais c'est un très bon début et ça doit se rapprocher de mon niveau je pense. Il faudrait que je poste les miens en même temps que mes mocs, ça pourrait être rigolo ^^ !
Toa
Toa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Mer 02 Juin 2010, 09:53
Cool les dessins. J'aime bien le premier, bien qu'il n'est pas de bras. Le deuxième, je l'aime moins, mais il bien, lui aussi. Le troisième, c'est un vrai fouillis, comme tu l'as dis plus haut. Au premier coup d'oeil, je pensais que c'était un dragon contre un Vorox. Mais bon, le dessin est bien. Vivement tes prochains dessins !

[Non, pour les Math, vous êtes pas tout seul XD]
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Ven 04 Juin 2010, 23:36
Yeah, merci à tous ! J'suis content de voir que je peux m'améliorer, ça m'encourage à faire mieux. Prochain dessin : Lhikan, le héros de Metru Nui. J'ai juste à lui faire le bras droit, et il est fini. Et j'vais peut-être mettre de la couleur, faut juste que je trouve la couleur qui convienne pour le doré. C'est dans un style totalement différent des autres, vu que j'avais pas le vrai sous les yeux, j'ai fait en freestyle, c'est donc un Lhikan légèrement stylisé que je vous présente. J'aime vraiment l'armure du torse que je lui ai faite, vous verrez ça demain s'il est fini.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Sam 05 Juin 2010, 09:09
Yeah!
J'aime bien le premier et le dernier... me**e j'ai de la concurence! xD
Non, je déconne, tes dessins son magnifiques et apparemment, on dessine tous pendant le cours de math... [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan 380446
La différence, c'est que je dessine rarement des BIONICLE sur mes fardes mais pûtôt des logos et plus souvent des tags...

Mais pourquoi je parle de moi? ^^
Pour en revenir au dernier, l'ombre des rochers et très réussie.
Mais pour quoi tu dis que c'est un peu "fouillis"? C'est ça, un croquis! [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan 894878
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Sam 05 Juin 2010, 14:46
Et voilà ! Lhikan est prêt. Cette version n'est, je pense, pas définitive, puisque je prévois de lui mettre ses armes dans le dos, et de faire la Cité des Légendes en arrière plan. J'ai aussi colorisé le combat d'Ackar et Strakk au Stabilo, et j'aime moins que moyennement le rendu des rochers. Je vais passer du crayon de couleur dessus pour voir ce que ça donne. Ackar, lui, je le trouve super.

J'espère donc que vous allez enjoyer Toa Lhikan :

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Lhikan10
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Sam 05 Juin 2010, 14:48
Yeah !! J'enjoy Lhikan ! ^^
Il est super ! Vraiment ! Mais mon préféré, ça reste le Vastus en haut ! ^^
T'as un vrai dont mon gars. icon4
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Sam 05 Juin 2010, 15:03
Pas mal du tout !

Le Kanohi est un peu inexpressif, mais le reste me plaît beaucoup !
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Sam 05 Juin 2010, 21:53
Il est beau ce dessin représentant Toa Lhikan et il fait légèrement penser a Iron man mine de rien.
Continue comme ça! good
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Dim 05 Sep 2010, 16:27
Nouvelle galerie officielle des Fans-Arts de BIONIFIGS, pour exposer vos créations graphiques :

http://www.bionifigs.com/gallery/Les-Fans-Arts/Les-Fans-Arts-cat_c37.htm

wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan Empty Re: [Fan-Arts] Les Fan-Arts de Toa Leewan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum