IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:06
Bah, mes informations je les sors de bouquins comme Les Amériques de Laurent Carroué (Dir.) avec Didier Collet et Claude Ruiz...

'Fin bref, de toute façon on va trouver une solution.

@Leelee : LAISSE CHIBI BRUIZER EN  DEHORS DE TOUT ÇA, IL NE T'A RIEN FAIT x)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:12
C'est trop gros pour moi je vais pas participer en tout cas bonne chance au participant.

Comment ça , trop gros ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:14
Bon bah, le devoir m'appelle xp
Je vais voir ce que je peux faire.
Bien que je doute pouvoir finir mon dragon d'ici là... jvais essayer de faire quelque chose de correcte :)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:16
Swamptech a écrit:Hippo brick a écrit précédemment : C'est trop gros pour moi je vais pas participer en tout cas bonne chance au participant.


Comment sa , trop gros ?

C'est un trop gros evenement et je ne me sent pas prêt pour y participer.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:17
Swamptech a écrit:
C'est trop gros pour moi je vais pas participer en tout cas bonne chance au participant.



Comment sa , trop gros ?

Swamptech, je viens de te faire la remarque. Si tu ne sais pas comment faire pour l'option "citer" alors demande à quelqu'un.

Peterbionicle participe ? Bon... c'était marrant (je me prépare à l'avance =) )
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:17
Peterbionicle a écrit:Bon bah, le devoir m'appelle xp

C'est bien pire que ça : c'est un appel du destin à ce niveau là u_u
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:19
Désoler ass@ssins , mais j'ai du mal avec l'option "citer".
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 17:20
Forfal a écrit:Mais c'est uniquement le Québec qui est sanctionné, pas le Canada tout entier. Donc ta raison ne marche pas.
Ah oui, c'est totalement débile, mais c'est bien ça, et Exo' te répondra la même chose que nous, peut-être en approfondissant un peu.

Pnicful a écrit:LAISSE CHIBI BRUIZER EN  DEHORS DE TOUT ÇA, IL NE T'A RIEN FAIT x)
Sérieux, il ferait un superbe méchant pour BIONICLE. v_v
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:00
Je compte participer bien entendu. Je suis juste un peu dans le flou quant aux règles. J'ai épluché les règles, il n'y a aucun critère de taille, si la motorisation est possible, si on doit faire un seul personnage, ou si celui-ci peut être accompagné de créature (Vezon & Kardas) ou de véhicule. M'enfin j'pense que la clé est de jouer sur l'originalité. Bonne chance à tous les participants en tout cas. Et je rejoins les autres quant aux septiques : participez. Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:02
Marek a écrit:si celui-ci peut être accompagné de créature (Vezon & Kardas)
Oui, c'est possible.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:04
Je pense participer, j'ai déjà une gro-o-osse idée en tête. Wait and see...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:40
Je vais bien entendu participer, mais j'aimerais savoir quand le concours ce termine?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:44
MatTakanuva a écrit:Je vais bien entendu participer, mais j'aimerais savoir quand le concours ce termine?

Le PDF des réglements a écrit:Le concours commence le 20 octobre 2014 à 0h CEST et se termine le 1er décembre 2014 à 0h CET

Héhé :p
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 18:50
merci, j'ai désormais le temps pour faire le plus grand moc de toute ma vie ( et peut être de la votre )
Jaller53
Jaller53
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 19:23
c'est vraiment incroyable comme concours, super initiative de la part de lego :o
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 19:44
Ma réaction à peu de choses près.

Les 6 sets et un masque ultimement pimp et rare à gagner ?
Je suis obligé de participer XD
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:06
@ Jaller53 : C'est d'abord à l'initiative des fans qui ont voulu travailler ensemble, LEGO a rejoint la boucle ensuite. Mais il faut reconnaitre qu'en terme de lots à gagner il serait peu de chose sans la participation du Groupe LEGO, à côté de ce que c'est aujourd'hui.

@ Forfal : Je ne cache pas que j'ai aussi bondi quand j'ai vu ce point du règlement (surtout quand on voit à quel paragraphe et avec quels pays on range le Québec, qui n'a somme toute de "terroriste" que sa francophilie militante...) et en ai demandé demandé la cause à LEGO. Pour eux ils ont simplement repris les mentions habituelles dans les règlements pour les opérations de ce genre, considérant sans doute que les positions des gouvernants du moment aux États-Unis devaient être à prendre pour loi universelle sur Terre, devant tout autre avis, comme la plupart des sociétés le font aujourd'hui (ce qui est une absurdité de notre époque quand on y réfléchit). Mais il semble que les motifs couramment avancés, expliquant ces nombreux cas de censure du Québec dans les concours, sont les niveaux de complexité de la législation québécoise, au niveau des exigences de la province elle-même, qui seraient beaucoup trop dissuasives. Enfin, on n'est pas là pour en juger donc il va falloir composer avec.

Par solidarité francophone pour nos membres québécois, le Club BIONIFIGS est prêt à recevoir vos prix en votre nom en France en cas de victoire, pour les acheminer ensuite à ses frais à l'adresse du vainqueur au Québec, hors cadre du concours.

@ Marek : Il n'y a pas plus de consignes que ce qui figure dans le règlement. Vous devez avant tout réaliser un personnage maléfique, libre à vous de l'accessoiriser mais ça n'est pas le plus attendu. Idem pour la motorisation, vos MOC seront présélectionnés pour être transmis à LEGO qui jugera sur LA photo unique que vous choisissez d'envoyer. M'est d'avis que la motorisation n'a pas beaucoup d'utilité dans la mesure où le document de participation ne pourra pas faire de démonstration animée, comme pourrait le faire une vidéo pour un MOC motorisé par exemple.



Du reste, certains commentaires sont drôles. Renoncer à participer au motif que le concours est trop important ? S'il y a bien un concours auquel un fan, qui aime un tant soit peu jouer avec ses pièces, ne doit pas manquer de participer dans sa vie de fan, c'est celui là.
Pour remise dans le contexte : ce genre de concours n'arrive statistiquement jusque-là... bah qu'une fois tous les 15 ans. Libre à vous de passer à côté, mais BIONIFIGS se bat depuis toujours pour que la communauté francophone bénéficie de ces événements extraordinaires, que nous n'avons pas eu la chance de vivre pour les fans de la première génération. Maintenant que cette belle communauté compte, pour une fois, elle aussi dans ce type de concours, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter. L'essentiel est de participer et de dire « Et bah moi j'en étais ! », alors lâchez-vous et profitez-en !

Et puis quoi, vous ne savez pas lire ? C'est une BATAILLE, moussaillons ! On ne déserte pas et on fait front pour représenter sa communauté ! Aux armes ! wink


Dernière édition par Exo-6 le Mar 21 Oct 2014, 00:15, édité 4 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:12
@Forfal : Et ben voila, on a trouvé une solution =)

+1 pour Tonton Exo', c'est un évènement à ne pas manquer, et je pense qu'on est plus à même de regretter de ne pas y avoir participé que d'y avoir simplement perdu wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:17
C'est surtout pour ça que je participe perso ^^

Sinon c'est une seule photo qu'il faut envoyer? Ou c'est juste une qui sera transmise par la suite? (oui question un peu débile....)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:24
Loysnuva a écrit:C'est surtout pour ça que je participe perso ^^

Sinon c'est une seule photo qu'il faut envoyer? Ou c'est juste une qui sera transmise par la suite? (oui question un peu débile....)

Normalement oui, votre participation tient sur une seule photo. Vous pouvez en envoyer plusieurs sans désigner quelle est celle que vous voulez que LEGO voit avant tout, mais c'est laisser le choix de la photo finale transmise à LEGO, à la seule appréciation du juge de chaque site.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:26
donc faut pondre une tof assez bonne dans le sens ou le moc doit être vu dans son ensemble au mieux....donc pas de photo du dos quoi...c'est gênant.


Ah , j'ai beau épluché le règlement, je trouve que ça manque de détails...si on peut me donner une marche à suivre claire pour la participation (tout ce qui est nom, adresse, description du moc si besoin etc...etc....)


Dernière édition par Loysnuva le Lun 20 Oct 2014, 20:28, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:27
Ha ce fameux concours est enfin lancé ^^

Bon, déjà bon courage à ceux qui vont participer. Il faut faire honneur aux pays francophones dans le domaine du MOC Very Happy Et ceux qui disent déjà ne pas participé alors qu'il y a un mois et demi pour faire UN bad guy je trouve ça plutôt bête, surtout que comme l'a dit Exo c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de participer à un concours de cet ampleur.

Quand à moi... j'ai déjà imaginé un premier concept pour l'apparence d'un méchant très dark qui poutre bien, et je suis aller faire quelques courses en conséquence ^^ Mon frère aussi est sur le coup, il va également bosser sur un MOC pour le concours.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:31
@ Peterbionicle : Merci qui pour t'avoir fait remonter l'info' = P ?

Lee', à propos du Chibi Bruizer a écrit:Sérieux, il ferait un superbe méchant pour BIONICLE. v_v
... Tellement punaise, une concept vient de me popper dans la tête : un vieux méchant aristocrate complètement immoral, hyper influant sur quelques îles, faisant sa richesse personnelle sur le malheur de divers peuples/Matoran, en assurant son pouvoir par des Chasseurs de l'Ombre.
Mata Nui, une idée de fic' lambda.

Bref, pour revenir au sujet, les quelques messages de Marek suivissent à me motiver un peu. À voir si j'ai une illumination conceptuelle. En tout cas j'attends déjà une monstruosité de la part de notre trésorier ^^

Mais en y réfléchissant, c'est bizarre qu'il y ait pas plus de restriction au niveau de la taille/nombre de pièces pour notre création. On peut vraiment avoir des MOCs avec des différences de gabarit importantes, et c'est très difficile à juger...

@ Forfal, Pnic' et Lee' : J'crois bien que, dans un tel cas, le forum a une fois réceptionné des prix et les a renvoyé, à sa charge, au vainqueur québécois. Mais je peux me tromper.
Tout cas, c'est franchement dégueulasse. Pas beau les 'ricains, pas beau...

EDIT :
@ Exo-6 : En toute amitié, j't'aime p'tain.

Ah, par contre, juste une photo sera envoyée pour la deuxième phase du concours ? ... C'est bizarre, franchement.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:38
En fait, je pense que ça va faire comme pour le concours qui a canonisé les chasseurs de l'ombre : pas de description particulière, une seule photo...

Et le tout ne sortira jamais en set, ce sera juste un MOC canonisé pour doner une apparence au maychant hihi
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 20:57
Voyez le bon côté des choses, on peut truander en faisant un dos pourri et pas habillé, et mettre le paquet sur le devant du MOC !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:07
Mmm, j'dois avouer que je craque finalement....

J'tâcherai d'y participer, également. Après tout, il est pas conseiller de faire un méchant TOO MEGABOURRINOFDOOM ! Les Dark Hunters étaient pour la plupart des Titan mais d'autres était carrément des canister.... M'fin bon, j'vais d'abords bosser sur mon projet du 31 Octobre (huhuu) et on verre wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:14
Je crois que je suis le dernier à découvrir ca et ......
LA VACHE J'AI SUPER BIEN FAIT DE M'INSCRIRE ,J'EN BAVAIS DEVANT MON ORDI QUAND J'AI VU LES CONCOURS 2001 ET LA C'EST JUSTE .........UNE DEUXIEME CHANCE POUR CEUX QUI ONT RATE 2001 (j'avais 2ans ,j'apprennais à parler ,c'était déjà bien )
Vous pouvez compter sur moi pour participer à vos cotés ,mais je n'ai pas compris si c'est le forum ou l'auteur du moc qui gagne ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:16
@ Pnicful : Perdu. Une description (en gros, les éléments principaux que t'as sur une fiche NIE de DH canonisé, genre Histoire et Capacités) était demandé et a été canonisé en même temps que le MOC pour le concours des DH.

Après, je vois pas pourquoi le grand vainqueur aurait sa création canonisée. LEGO peut très bien l'annoncer à la fin, mais ça serait plutôt improbable. De base, ils l'annoncent au début, quoi.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:20
@ Brick hu : L'auteur du MOC est évidemment le seul vainqueur. Mais si un de nos membres gagnait, c'est aussi bon pour le sentiment de gloriole que ça apporterait à sa communauté *mais on n'est pas chauvins, hein* wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 20 Oct 2014, 21:26
Merci pour ta réponse rapide , je viens de relire calmement et j'ai compris que les 3 meilleurs d'entre nous gagnerons des set "classique "et 1 seul sur les 5 premier des 5 forum gagnera les Kanohi (qui a le pouvoir de faire rever les fans =) )
encore une question (décidement ..)
Qui arbitera le concours ?
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 2 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum