IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
29102014
Vidéo Revue Vidéo Exclusive : le Masque de Tahu 2015 Translucide
Une petite revue du masque exclusif de Tahu, disponible uniquement à la Comic Con de New York en octobre 2014. Il s'agit du masque que portera Tahu en 2015, en version transparent.
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du28/10/2014
Réalisée parMarek et Peterbionicle
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
T'as du raquer pour l'avoir sur Ebay mon cochon, non ?
Pour la distribution de ce masque, y a juste à regarder cette vidéo pour comprendre qu'il le donnait comme un rien x)
Toa Leewan
Du7734 a écrit:T'as du raquer pour l'avoir sur Ebay mon cochon, non ?
Il est trouvable pour moins de 40€ je crois. J'ai failli en prendre un.
Du7734
... Sérieusement x)
Piruk
Et disons que certains en ont eu plus que d'autres.. (A noter que dans ma dernière image, l'auteur précise "Et vous n'avez pas encore vu les trans-oranges). 
A méditer.
En tout cas, merci de l'exclu fr. Marek, ça vaut le coup.
Hippo Brick
Il est magnifique. Tu as de la chance.
Toa Leewan
Piruk a écrit:(A noter que dans ma dernière image, l'auteur précise "Et vous n'avez pas encore vu les trans-oranges). 
Genre ceux là ? :p
Et puis c'est normal que certains en aient beaucoup, Lego a donné 200 masques à BZP pour qu'ils les redistribuent.
Toa Ignika
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:T'as du raquer pour l'avoir sur Ebay mon cochon, non ?
Il est trouvable pour moins de 40€ je crois. J'ai failli en prendre un.

J'en ai trouvé un pour 49.10€ tout inclus (FdP + taxe)....... Il est d'jà payé depuis quelque min....
Skröll
Ce masque est vraiment super en trans, je suis sûr qu'il peut être intéressant concernant son utilisation. Un moc entièrement transparent avec ce masque ? Hmmmm, shall see....
Toxic Geek
Pour l'instant, ce Hau transparent est surtout utile pour reproduire le personnage du Hau Spectral (rires). Mébon, ça reste collector donc c'est chouette mais pas dans mon budget X(.
Du7734
@ Pi' : Au courant pour ma part depuis quelque temps oui ^^ *saloooooo*

@ Toa Ignika : ... T'es pas sérieux... ._.

@ Toxic Geek : ... Et là, on apprend que l'Hau Spectral venait de l'Univers BIO'Gen2 : DUUUUUM.
Toa Ignika
Bah..... Oui je suis sérieux je me le suis payé..... Bon c'est pas comme si Marek se l'était payé pour un bras hein, si j'me trompe pas il nous avait dit presque 100€
Loysnuva
Payer de 40 à 100 euros pour un masque? NOPE x)

Mais bon, c'est vrai qu'il rend bien et que le nombre de moc faisable avec laisse saliver.

Du7734 a écrit:
@ Toxic Geek : ... Et là, on apprend que l'Hau Spectral venait de l'Univers BIO'Gen2 : DUUUUUM.

Oh mon dieu, tout est lié XD
Piruk
Toa Ignika a écrit:Bah..... Oui je suis sérieux je me le suis payé..... Bon c'est pas comme si Marek se l'était payé pour un bras hein, si j'me trompe pas il nous avait dit presque 100€
C'est un choix, et c'est pas critiquable :) 
Certains prennent la dernière collection de Minigrip chez Interflora, d'autres des Masques. Content que des frenchies l'aient, marre des exclus américaines >=) Techniquement il a été distribué à deux endroits non ?
Toa Leewan
Piruk a écrit:Techniquement il a été distribué à deux endroits non ?
On va dire quatre : Ils ont effectivement distribué des masques à la NYCC et au Lego Store du Flatiron Building (là où l’évènement de construction a eu lieu). Mais Lego a aussi organisé un tirage au sort sur Twitter, et BZP distribuera ses 200 masques prochainement.
Hippo Brick
Le masque en trans rend très bien.
Tom8596
Super review de la part de Marek et je crois que celui à 49 euro que Ignika avait annoncée... Désolé, c'est moi qui l'ai acheter (et je l'ai eu au final pour 78 euro au total à cause de l'import donc sa fait mal aux dents).  teeth
Toa Ignika
Tom8596 a écrit:Super review de la part de Marek et je crois que celui à 49 euro que Ignika avait annoncée... Désolé, c'est moi qui l'ai acheter (et je l'ai eu au final pour 78 euro au total à cause de l'import donc sa fait mal aux dents).  teeth

Beh.... Non je l'ai eu en achat immédiat y en restait que 3 et j'ai eu le dernier xD
Moi j'ai le mien pour 49.10€ FdPin + taxe
Tom8596
Ahh je suis content pour toi alors. En tout cas, rien que de voire la vidéo sur ce masque... Sa donne énormément envie d'avoir les sets!  hihi
takadox et compagnie
Heureux pour leur propriétaire mais avec ce prix la comment vous conter avoirs les figurines qui vont avec vu que c'est un nouveaux système mes bon pour la collec et se la péter sa marche bien.

Et la Lego lance des collectives avec la nouvelle gammes, dont des masque translucide tient tant qu'on parle de masques vous avez vus la ressemblance de masques des gardien et celui de Jaller Mahri.
Toa Ignika
Je viens juste de la recevoir il est trop classe !
Pholko
Il est beau , mais cher en tout cas !!! café
Et dire que dans 3 ans il sera a moitier prix sur le bon coin ahahah
Toa Ignika
Mouais pas sûr, 1500 exemplaire dispo' uniquement aux States.... J'pense pas qu'il va baissé de si tôt et surtout pas sur leboncoin....
Après bizarrement sur les photos le masque (le moule hein) rends assez mal, il a une forme un peu grosse et pas agréable alors que non ! pas du tout ! En vrai il rend assez fin plus que le Hau olda, on dirai un mis entre le Hau Nuva et le Star, mon seul regret ? Des attaches assez grosse ce qui ne sera surement pas compatible avec les KK.... j'aurai voulu les réutiliser avec une autre tête....
Loysnuva
Perso, j'avais pas compris ce délire sur le hau obèse de tahu qui avale pas ses cookies x')...il paraissait fin dans l'ensemble depuis le début, peut être un effet "d'étalement" du masque qui à joué sur l'appréciation des gens...hum à voir.
Toa Leewan
Toa Ignika a écrit:j'aurai voulu les réutiliser avec une autre tête....
*Sors la patafix* ahahah

En tout cas, c'est clair que je doute qu'on puisse le trouver pour pas cher sur LBC...
Tom8596
J'ai pu avoir le masque est il est vraiment géniale! Déjà qu'on peut voire tout les détails grâce a la transparence mais aussi a quel point il a une taille raisonnable afin que le bas de masque ne risque pas de ce coincer au niveau d'un torse en baissant la tête (contrairement à certain hero factory).

Il est magnifique et sa montre a quel point les designers ont donné du coeur à l'ouvrage pour le retour de bionicle. Very Happy
Loysnuva
Farpaitement!

LEGO se lâche pour la nouvelle gamme, et les designers nous offre vraiment une gamme avec un bon potentiel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum