IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

+51
WoSt3
mikhail.efimenko.71
AAVA
jurassicpark.marvel
Nex
CruxMetalShooter
Kopaka.397
herofurno
Tom8596
Exo-bat
Mr. Kronos
FxSteel
Sérix
Brutakaul
Kardakutax
Schrödinger
Sonic
glakarien
Flodu21
Cetanu
Skull-Spider
Printf
kopaka-master-of-ice
Toa Ignika
Iruini
Nocturne38
brick hu
Gaé7
Alvis Blue
Jaller53
Toxic Geek
Marek
Peterbionicle
Hippo Brick
Pnicful
Destroz65
Forfal
Lecrivaindujour
Ackar1034
MaTakanuva
Matoro85
Abg3414
Pholko
Ass@sins
azek nui
Skröll
Loysnuva
Nazemec
Du7734
Toa Leewan
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 02:51
Voilà j'ai enfin envoyé mon moc Youpi
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 02:54
J'ai un gros moc en réserve mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu à participer. On verra demain... drooling
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 12:05
Euh... C'est aujourd'hui la fin des participations...
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 13:54
Tu veux dire que c'est aujourd'hui la date limite ou nous avons plus la possibilité de participer aujourd'hui?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 14:19
C'est plus possible de participer aujourd'hui, c'est dit dans le règlement :

Le concours commence le 20 octobre 2014 à 0h CEST et se termine le 1er décembre 2014 à 0h CET.

CET, c'est Central European Time, ça correspond à l'heure française. Donc ça fait maintenant plus de 14h que c'est terminé.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 22:30
D'OH!

Qui a une corde solide?





Ceci est une blague bien évidemment. Dommage, j'étais prêt...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 22:46
Je trouve ça fort quand même, on a eu six semaines, et y'en a qui trouvent le moyen d'être en retard...

En tout cas, vu la masse de MOCs qui a été postée, y'a plus qu'à souhaiter bon courage aux jurés, parce qu'ils en auront du boulot...
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 22:58
J'espère que mon moc a bien été envoyé car quand j'ai envoyé il était écrit "désoler mais seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 23:05
Toa Leewan a écrit:Je trouve ça fort quand même, on a eu six semaines, et y'en a qui trouvent le moyen d'être en retard...

Bah je suis sur le forum que depuis 4 semaines environ ét je me suis donné au moins une semaine pour m'adapter au forum. Je ne suis pas très techno wacko

J'avoue que j'aurais pu avoir le temps de tout compléter mais ces 3 dernières semaines m'ont été rudes ét occupées. J'aurais aussi pu faire plus de démarches mais au final c'est moi le pire dans tout ça... wacko
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 01 Déc 2014, 23:19
Destroz65 a écrit:J'espère que mon moc a bien été envoyé car quand j'ai envoyé il était écrit "désoler mais seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
Oui, t'as pas à t'inquiéter, c'est normal, les participations sont enregistrées dans une catégorie uniquement accessible aux administrateurs.

Kanohi_Digger99 a écrit:Bah je suis sur le forum que depuis 4 semaines environ ét je me suis donné au moins une semaine pour m'adapter au forum.
Ah, c'est vrai que ça aide pas. sourir
avatar
Kadator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 05 Déc 2014, 14:53
Le 15 Décembre c'est l'annonce des résultats ... Mais de quels résultats ? Celui des gagnants choisi par Lego ou les 5 gagnants choisi pour gagner les prix ? Je pense que les Mocceurs vont vouloir savoir qui est en demi-final ... Et moi le premier cry
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 05 Déc 2014, 16:05
Toa Leewan a écrit:Je trouve ça fort quand même, on a eu six semaines, et y'en a qui trouvent le moyen d'être en retard...

En tout cas, vu la masse de MOCs qui a été postée, y'a plus qu'à souhaiter bon courage aux jurés, parce qu'ils en auront du boulot...

C'est la faute de la poste si mes pièces sot arrivé Lundi !

J'me demande surtout comment ils vont choisir les finalistes, ils ont eu des directives plus précisent de LEGO ? Car dans la masse de MOC que j'ai vu y a en des très bon mais qui font assez HS par rapport à l'univers Bionicle II (du moins ce qu'on voit en set)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Ven 05 Déc 2014, 20:19
Il me semble que le 15 décembre c'est le résultat des 5 meilleurs mocs choisit par le jury du site.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 11:38
Bon courage pour choisir, et bonne chance aux participants ^^. A toute à l'heure.

http://lastsoul.fr.cr/private/Mouche/ (Moi & mon petit frère)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 16:12
Super moc Exo-Bat, félicitation à toi et ton frère pour cet mouche tueuse de toas XD.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 16:53
Quand arrivent les resultats ?! Je croyais qu'il arrivaient aujourd'hui ?! Bon d'accord, j'avoue, je suis un peu impatient, un tout petit peu hein ? lol2

15.12.2014
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 17:09
Ah bon ? Où est-ce que c'a été dit ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 17:13
Je ne me rappel pas non plus ou ça a été dit, mais je crois aussi qu'il s'agit du 15/12 pour les résultats du premier tour du concours si je peux m'exprimer ainsi ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 17:27
Ah, c'est dit dans le règlement, je viens de vérifier :

Les délibérations commenceront le 1er Décembre 2014 et les gagnants seront annoncés sur chaque site le 15 Décembre, le grand gagnant du prix ultime du masque d’or sera annoncé le 1er Janvier 2015.

Cela dit, le règlement posté sur Eurobricks diffère quelque peu au niveau des dates :

The judging will begin December 1, 2014 and the winners will be announced on each site before December 25, and the overall grand prizewinner of the gold mask will be announced by January 12, 2015.

Y'a des gens qui ont vu les règlements de BZP, RusBionicle et Pockyland ? Vous savez s'ils donnent d'autres informations ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 17:40
Peut-être qu'il y a une date particulière pour chaque site, ce n'est qu'une hypothèse mais bon.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 18:31
Faut demander à exo-6, il sait lui puisque il es le juge !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 18:43
Allez pas dérangez le tonton, il a du boulot wink , les règlements sont disponibles sur les sites si je ne m'abuse.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Déc 2014, 19:36
Les résultats arriveront bientôt. Nous attendons d'avoir récupéré les déclarations sous serment des demi-finalistes qui ont été contacté ou vont l'être (potentiellement vous si vous ne l'avez pas encore été), pour faire une annonce simultanées sur l'ensemble des sites. Vos participations ont été exceptionnelles, et les juger représente un travail énorme. Merci donc de votre compréhension. Les résultats seront à la hauteur de votre attente. wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Lun 15 Déc 2014, 20:01
J'suis sûr de sûr que j'ai pas gagné... Alors que pourtant, mon MOC a juste 6 pattes quoi ! Les bipèdes, s'trop des faibles U_u
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 17 Déc 2014, 13:34
Skrall\" a écrit:J'suis sûr de sûr que j'ai pas gagné... Alors que pourtant, mon MOC a juste 6 pattes quoi ! Les bipèdes, s'trop des faibles U_u
Je croyais que tu participais pas ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir les résultats ! (Meme si j suis sûr que j'ai meme pas un seul prix et que peter bionicle a defoncer tout le monde !
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Mer 17 Déc 2014, 14:10
BIOlogical chroNICLE a écrit:Je croyais que tu participais pas ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir les résultats ! (Meme si j suis sûr que j'ai meme pas un seul prix et que peter bionicle a defoncer tout le monde !

Exactement pareil.^^
Contenu sponsorisé

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! - Page 16 Empty Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum