IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

+11
Silver''
MaTakanuva
Gaé7
Pholko
Alvis Blue
brick hu
Hippo Brick
Toa Leewan
Ass@sins
Inika
Vi'Azor
15 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 18:37
Quelques remarques en vrac : le lance-flamme est réussi ; No Name est sympa, mais tu aurais du travailler un peu plus ses trucs dans le dos pour qu'ils fassent moins vides (genre mettre des petits réacteurs en system) ; ton Toa Ignika ressemble trop à Mata Nui mais son surf est sympa ; l'alien dans le bocal c'est trop cool et très bien réalisé (c'est juste un peu dommage que la tête ne soit pas vraiment connectée aux pièces en bas, je pense qu'avec les pièces CCBS bleu trans ça aurait pu être jouable de faire un genre de queue de serpent enroulée sur elle même) ; je trouve ton self MOC pas mal, il a une carrure imposant et assez homogène.
Voilà, en résumé, c'est pas mal du tout ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 19:34
Hé bas merci! c'est cool qu'il y est autant de trucs qui vous plaisent ca va surement plaire au public du coups^^.
Alors dabord no name a était fait en 1 min chrono et existe juste pour combler après j'avoue que suunara skydoggie et...HO MY GAAD Likus! l'ont aimé donc je pense que je vais surement l'update pour qu'il soit mieux^^. Toa ignika c'est juste pour le lolz comme je l'ai préciser c'est une revamp vit'fait de Mata Nui sur un surf que j'ai travailler donc forcément ça ma rire de mettre Ignika mais c'est juste sur son principe.Ensuite c'est juste une tête dans le bocal les résidus du fond ne sont la que pour faire comme si la tête fondait ou que le corps était broyer.Après je pense que l'inspi vient des cerveau dans pacific rim pour les connaisseur^^


Dernière édition par Heromaster54 le Sam 24 Oct 2015, 19:46, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 19:36
Rectification : No name existe juste pour plagier le MOC que j'ai fait pour Perceval.
Pour ce qui est du reste, tu sais déjà ce que j'en pense, ils sont cool.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 19:38
JE N'EST PAS PLAGIE! padon.
Nan juste que j'ai eu la même idée comme je te l'ai dit 100 fois.... Bref.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 20 Nov 2015, 22:55
Bonjour les gens!(si il y en as qui passe par la..)

Je tenais juste a montrer moi aussi le moc que j'ai fait pour le alt moc chalenge.
Alors désolé d'avance pour le fond de la photo car on était en expo alors bon..De même pour le moc je l'ai fait en a peine 10 minutes,sans idée particulières juste utilisé des pièces et j'ai pondu ça!
Pour la petite histoire c'est un chiken of death Biatchhh! qui découvre une petite statuette/monument puis de suite a un délire avec Marek on lui as découvert la fonction sac a dos! bref le voici:

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 23122881206_f66c12f5b9_zChiken of death! by Syrix Studios, sur Flickr

La galerie.

A vous les studios!(référence cachée..)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 10:10
*Soufle* Bon il y a beaucoup trop de poussière ici car j'ai vraiment une flemme monumentale de poster mes mocs, enfin bon je vais quand même faire un effort, vu qu'il s'agit de mon self-moc, et que j'en suis plutôt fier.

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 26775313032_4a443dc468_zSelf-Moc v4 by Syrix Studios, sur Flickr

Ma galerie

Bon si vous remonter un peu plus haut (ou descendez sur Flickr) vous pourrez voir mes ancienne version, et voir le léger progrès #ironie . J'ai rien de plus a dire, quelque soit votre avis sa me ferai vraiment plaisir que vous me l’écrivez (une ou deux ligne si vous avez pas le temps de niaiser ) ou faites des pavés, j'adore lire^^

Anchois!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 12:29
Vu que c'est un self-moc, je vais me bouger le les rotules et écrire un bout :D

Dans l'ensemble il a vraiment une chouette tronche, on peut facilement l'imaginer tabasser des gens tout en ayant une carrure assez épique. Ce que j'ai remarqué en premier ce sont les épaules, très classes ! L’emboîtement des épaulettes Metru avec le reste est parfait.
Les mains sont brouillonnes par contre. Tu devrais tenter quelque chose avec des MixelJoints et moins du studs visibles.

Belle utilisation du bassin 2016 aussi, j'aime beaucoup cette pièce, mais son utilisation m'est obscure encore :D Le torse Inika est bien peint, rien à redire de ce côté là, du custom propre. (J'aurais juste peint les trous circulaires aussi)
Les jambes par contre me semblent vraiment bizarres. Le rajout d'armure Glatorian noir casse la forme, c'est pas super esthétique à mon avis. Peut-être les mollets trop fins aussi, à voir si un pneu ne pourrais pas arranger çà.

L'arme est bien, mais assez simple. Elle ne casse pas trois pattes à un Taku mais c'est efficace.

Point noir pour moi : La tête. Pourquoi ne pas avoir pris une tête Metru ? J'ai l'impression que le Huna est porté par un être d'énergie plus qu'un Toa. (Après c'est peut-être voulu ?)

T'a un cookie pour la pierre de vie.
Mais je le reprend pour l'équilibre des couleurs, un peu de doré aux épaules aurait balancé tout ça, voire rajouter aussi du rouge sur les jambes.

J'aurais bien aimé une photo de dos pour voir ^^
Et les "ailes" en carapaces de Hahnah sont discutables mais ça dynamise l'ensemble à mon avis.

Ps : la photo au genoux à terre, tu as changé l'armure noire non ? Weird.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 12:42
Faudrait des photos sur fond blanc. Et plus de photos (une de dos par exemple).

C'est la première fois que je vois une armure Inika sur une base Unificateur. C'est pas mal. J'aime bien le schéma de couleurs. J'aime bien les jambes. Par contre, les tibias me paraissent assez longs par rapport aux cuisses (idem pour les avant-bras par rapport aux biceps).

PS :
Piruk a écrit:Point noir pour moi : La tête. Pourquoi ne pas avoir pris une tête Metru ?
La tête Metru a un boulejoint. La base 2016 a un boulejoint. Donc problème.

Piruk a écrit:Ps : la photo au genoux à terre, tu as changé l'armure noire non ? Weird.
Ouais, y'a un truc curieux...
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 13:15
Déjà merci a vous d'aévoir comenter je vais donc vous répondre: #mercicaptain'!

Piruk a écrit:Les mains sont brouillonnes par contre. Tu devrais tenter quelque chose avec des MixelJoints et moins du studs visibles.

Ouaip j'aurais du le précisé mais j'ai pas encore de Mixels( du coup c'est du provisoire, surtout que ce chômage ne peut absolument pas tenir l'épée) Quand au studs c'est pareil, j'attend de recevoir mes pièces pour mettre des 1x2 lisse (en GOLD ou en d4rk red i dunno)

(bassin 2016)
Piruk a écrit: son utilisation m'est obscure

Alors de base ce moc devait être une version Bonkle de ceci et comme le prouve si bien cette photo, il fallait une articulation de bassin, j'ai donc tout naturellement penser à exploser ma gali^^

Piruk a écrit:Le rajout d'armure Glatorian noir casse la forme, c'est pas super esthétique à mon avis. Peut-être les mollets trop fins aussi, à voir si un pneu ne pourrais pas arranger çà.
Là encore c'est dû a mon inspi' de base, la figurine a cette forme très effilée au mollet et j'ai vraiment voulu garder cet aspect qui me plaît tant, quand au pièce glatorian c'est selon moi ce qui se rapprochée le plus du genou de Barry Allen
Pour ce qui est de la couleur de l'armure sur certaine photo c'est dû a la pièce, il en existe pas de noir et vu que je possède 6 exemplaire de celle ci en rouge bas j'en est peint ( au Promarker ce qui explique les reflets comme je n'avait mis qu'une couche.)

Piruk a écrit:un peu de doré aux épaules aurait balancé tout ça, voire rajouter aussi du rouge sur les jambes.
Toutafay d’accord avec ça, cependant j'ai pas encore commander les pièces nécessaire pour ceux faire (je vais remplacer les bras de minifg's hf argenter par des d'orée, quand au rouge sur les jambes j'ai pas trop d'idée, a part remplacer l’œil de bouboule en or par un rouge...)

Toa Leewan a écrit:Faudrait des photos sur fond blanc. Et plus de photos (une de dos par exemple).

J'ai pris des photo à la hâte vu que j'ai eu un peu de soleil, je ferait des meilleurs 'tof des qu'il sera complet et surtout que j'aurais un fond blanc de qualités

La tête c'est en attendant une meilleur idée (je tient a ce que les yeux soient bleu par contre) mais pas de metru car pas compatible (comme la si bien dit notre Lee')

Ha et merci pour le cookie!^^( les Lifestones c'est la vie #badoumTssss)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 16:37
Globalement Piruk et Leewan ont pointé ce qu'il fallait sur le MOC. En ce qui me concerne, je trouve le personnage réussi, mais le doré fait un peu tache sur les jambes et la lame de l'épée est peut être un peu grosse (cela dit je salue l'idée d'utiliser un lanceur de balle inika comme garde !). Après c'est sur que plus de photos ne ferait pas de mal ^^

Syrix Studios a écrit:La tête c'est en attendant une meilleur idée (je tient a ce que les yeux soient bleu par contre) mais pas de metru car pas compatible (comme la si bien dit notre Lee')
Je pense avoir ce qu'il te faut ici wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 18:51
Personnellement j'aime beaucoup, pas mal de bonnes techniques, un design globalement plaisant, il y a un vrai boulot dessus. Dans le détail, je rajouterais des petites griffes grises pour fermer les "bras" gris sur les mollets et les épaules. Je mettrais aussi du dorée sur le haut pour homogénéïsé l'ensemble. Sinon bravo, on voit une vrai progression dans tes constructions, c'est vraiment du propre wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 19:22
@Gaé7 Thanks!Oui je connais très bien ta tête je l'ai même déjà utilisée sur un de mes mocs^^ mais là je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ^^ je vais tester et je vous montrerai!
@0sxO Merci, mais de quel griffe tu parle?^^

Oui je connais très bien ta tête je l'ai même déjà utilisée sur un de mes mocs^^ mais là je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ^^ je vais tester et je vous montrerai !


Dernière édition par Syrix Studios le Dim 08 Mai 2016, 19:51, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 19:48
Syrix Studios a écrit:@Gaé7 Thanks! Oui je connais très bien ta tête je l'ai même déjà utiliser utilisée sur un de mes mocs^^ mais là je sais pas pourquoi j'y est ai pas penser pensé ^^ je vais tester et je vous montrerez montrerai !

@0sxO Merci, mais de quelle griffe tu parles?^^

Fais gaffe quand même !
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 19:53
Ha non mais moi et la grammaire ça fait 12^^, pourtant j'y met du mien^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 20:39
Sur les bras et les mollets, tu as accroché un bras gris de minifig HF (si je ne me trompe pas), pour finir ce petit detail de design, je verais bien l'ajout de petites griffes grises pour faire "fermé", comme si ca faisait le tour du bras/mollet.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 08 Mai 2016, 21:02
A ouais en effet pourquoi pas, je vais tester aussi!^^
Contenu sponsorisé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 4 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum