IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

+11
Silver''
MaTakanuva
Gaé7
Pholko
Alvis Blue
brick hu
Hippo Brick
Toa Leewan
Ass@sins
Inika
Vi'Azor
15 participants
Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Jeu 28 Aoû 2014, 21:38
Bonjour!Je crée ce topique pour vous présenter mes moc (logique... passif )sans trop d'intéré pour le moment car je n'est rien a présenter (mais demain sa va pas chaumer fuite ) mes moc sont inspirée de marvel/dc du film que je viens de regarder 1h avant(le temps de faire le/les moc(s))Alors voila je vous a très vite popcorn


Dernière édition par Syrix Studios le Dim 08 Mai 2016, 10:11, édité 4 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Jeu 28 Aoû 2014, 23:28
La logique ne voudrait-elle pas que lorsqu'on créer un topic de MOC, qu'on mette ne serait-ce qu'une image d'un MOC ? Car là, c'est pas très très utile de mon point de vue.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 29 Aoû 2014, 09:03
Je reconnais que ça ne sert à rien de créer un topic de mocs tant que tu n'as rien à mettre. Surtout combien de fois les gens disent "je mettrais les photos" et ne l'ont jamais fais ? Beaucoup de fois... café
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 29 Aoû 2014, 13:44
Bon, ça va, merci de pas en faire des tonnes, ça sert peut-être à rien de créer un topic de MOCs quand on n'a pas de MOCs à montrer, mais c'est pas plus utile de commenter quand on n'a rien à commenter. Attendez les photos de herofactory54. wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 29 Aoû 2014, 19:11
Bonjour.Merci Leewan!!Désolé je suis en retard.... tétine mais j'ai eu du mal a Upload les photo mais c'est bon et voila deux moc's (et quelque miettes d'un autre....).

Lien:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=547072

Bon alors d'abord le kaiju orange (ou serpent avec un corps détachable Oo ) c'est plutôt une revamp de spliteur beast, il a une boule de feu(bon fais à la rache mais elle est sympa quand on joue avec yeux ).

Ensuite le?....truc a quatre patte cool,simple et efficace je joue avec sur du papier cellophane sa fais une toile pas mal mais on s’écarte. La boule de glace est bonne au gout menthe lol2

Puis vient le prototype je me suis inspiré d'une sentinel d'injustice (l'île de stryker pour ce qui connaisse) je suis entrai de réfléchir au bras et au jambe.Des conseils?

Bon voila,d'autre moc's ariveront trés prochainement.Un indice?: AaaaaaaaAaAaaaaaaaaaaaaa hooked on a feeling!! musique
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 29 Aoû 2014, 19:15
Si tu utilises Brickshelf, sache qu'il faut attendre que la galerie soit publique. Je ne m'y connais pas trop là dessus mais il me semble qu'il faut attendre demain pour pouvoir voir les photos sauf erreur de ma part. Avec un peu de chances, ils uploaderons assez vite. Mais je remarque que Brickshelf n'est plus en maintenance.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Ven 29 Aoû 2014, 19:44
A ok désoler mais enfaîte la je suis en train de les mettre et elle se mélange dans tout les sens....enfin bon espérons que sa marche Wink

P.S. Vous aurez des idée de nom pour une chaîne de review/SM??
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 30 Aoû 2014, 12:06
Le kaiju orange est sympa et pour le bleu la boule de glace est sympa mais dommage qu'il n'est pas les quatre pattes pareil.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 30 Aoû 2014, 21:52
j'aime bien la boule de glace et le "kaiju" orange coeur
sinon pour le moc quadriped ,tu aurais du couvrir le ventre ,ca donne de la forme ,ca bouche les troues et ca créer une forme global good
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 30 Aoû 2014, 23:40
Tes mocs sont sympas :)
Avec quelques modifs, le design de ton drone pourrait être repris pour faire une base custom bien "mécanique" X)

Ton émission, tu peux l'appeler tout simplement les review de herofactory54, les analyses de hf54, les critiques de hf54... (dédicace à Skrall)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 31 Aoû 2014, 20:51
Tout d'abord merci a vous tous!! coeur Comme promis voici nos dernier venu de chez MARVEL aplodisez les Gardien de la galaxie!!! clap clap clap clap clap clap Enfin des mocs inspiré des gardien ainsi que la nouvelle version du kaiju bleu

lien :
Spoiler:

P.S. Pour le nom de ma chaîne je ne ferait pas que des review même plus de SM que de review mais merci quand même et vous pouvez toujours proposez un nom.

Que pensez vous de HeroMaster 54??
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 31 Aoû 2014, 22:14
je préfere heromaster54 car ce n' est pas lié a un thème particulier donc c'est plus général
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 31 Aoû 2014, 22:22
Ok merci de ton commentaire je me met au boulot pour l'image en avant!!!! sourir
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Lun 01 Sep 2014, 11:11
C'est bien heromaster54.

Sinon pour en revenir au moc le noir et vert est très bien.
.
Mai je trouve que sur le noir et orange l'arme est trop grosse.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Lun 01 Sep 2014, 12:15
Pour ta belette, t'aurais pu mettre les petits pieds de invasion from below. Sinon j'aime beaucoup son gun X)
Tes autres mocs sont pas mal
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Lun 01 Sep 2014, 12:21
Le "Kaiju" est très sympathique ! C'est de loin mon préférer !
Tes MOC's sont plutôt sympa, continue comme ça !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Lun 01 Sep 2014, 12:23
Des bonnes idées. Par contre, les photos c'est pas encore ça, celle-ci est floue, celle-là est mal cadrée, et enfin cette photo montrerait mieux le MOC si elle était prise d'un peu plus haut, et non directement de face.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Lun 01 Sep 2014, 14:19
Un grand merci a tous;tout vos message me font vraiment plaisir.Pour ce qui est de la qualités des photo elle sont prise avec un vielle appareille et sont prise a la main je travaille sur un pied amovible mais c'est pas ça...Pour ce qui est de ma "bellete" beurk c'est rocket mais en effet les petit pied invasion from below sont parfait!!Le gun est de bonne proportion car dans le film il est pris sur un gardien (de prison pas de la galaxie hein? =) ) et donc bien plus grand que Rocket.
Voila c'est tout pour le moment je suis en cour de fabrication de ma nouvelle image de profil et je prend mes mocs en photo donc a très vite!Un indice?"Certain ni croit pas,ce qui y croient l’appelle le soldat de..."
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 13:59
Bon double poste mais il le faut je vais sans plus tarder reprendre se topic en main! clap clap
Pour commencer voici Vokama la star de mon stop-motion en cour d’écriture:

Spoiler:


Vokama est le frère de Vakama, comme sont frère il veut protéger sont village.Etant habille de ses mains il construits toute sorte d'armes et de gadget technologique.Il se sert de son sniper fait maison et de ses jumelles infrarouge pour éliminer des créature de lave noir.....


Dernière édition par herofactory54 le Dim 02 Nov 2014, 16:44, édité 1 fois
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 15:34
Il est plutôt sympa, par contre je trouve que les doigts lui font de trop grandes mains.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 16:07
C'est le même matoran que pour le challenge numéro 2 non ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 16:31
@Alvis: oui je m'en suis rendu compte.

@Hippo: En effet vous avez l’œil Watson wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 16:34
J’adore le chapeau de ce moc
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 16:38
Swamptech a écrit:J’adore le chapeau de ce moc

C'est ce qui fait son charme et c'est bien la seule chose dont j'étais sur en construisant le moc joy
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 17:40
il ressemble un peu à mec rouge là dedans ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 17:53
brick hu a écrit:il ressemble un peu à mec rouge là dedans ?

Pas faux^^ mais je ne conaisais pas non après le chapeau je me suis inspirée de ça biggrin .
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 18:06
bah au moins t'as appris qqchose XD
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 18:12
Ouai j'adore le style de stop-motion du gars!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 18:24
Merci de ne pas partir dans un Hors-sujet wink (Mais j'approuve le fait que iBIONICLE est très doué en S-M :p )

MOC sympathique ! Bien que la tête soit un peu trop élevé à mon goût. ( Après , je me doute qui y avait pas d'autres moyens pour la placer )
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Dim 02 Nov 2014, 18:34
Merci Inika salut pour la tête j'ai tester pendant 37 minutes des façon différente de l'attacher et rien n'était mieux...

[EDIT] Je me suis procurer un set que je cherche depuis 2 ans...

Spoiler:

MATOROOOOOOOOOO! Inika et oui je les enfin eu neuf pour 12 euro grâce à marek en plus!!! biggrin il est parfait!!
Contenu sponsorisé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum