IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

+11
Silver''
MaTakanuva
Gaé7
Pholko
Alvis Blue
brick hu
Hippo Brick
Toa Leewan
Ass@sins
Inika
Vi'Azor
15 participants
Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mar 06 Jan 2015, 21:48
Merci à toi cela fait toujours du bien d'avoir un avis"extérieur" car tout les autres sont souvent sur mon "mur" et donc ont c'est plus ou moi liée.Je sens une amertumes pour la base de la créatures non??wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mar 06 Jan 2015, 21:52
Heromaster54 a écrit:Je sens une amertumes pour la base de la créatures non??wink
Quoi ? Euh... non, pourquoi ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 16:47
Et le temps s’arrêta...

Et oui je reviens pour vous montrez mon premier vrai titan: Tempo le maître du temps...

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 <a href=[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16222971155_097fff947f_cP1010431 by lucaszetili, on Flickr" />
Prepar your anus...

Il vient d'une contrée lointaine et d'une autre époques. Personne ne le connais ont sait juste qu'il tien ces pouvoir de son bras qui fut amputée et remplacer par des mécanismes d'horloges. (Je garde d'autre détail pour mon S.M.) joy

Et enfin mon self-moc! *introduire applaudissements*

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 <a href=[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16037248937_b4abb07e53_cP1010452 by lucaszetili, on Flickr" />

Il est le toa qui est née de mon moc pour le 2eme mini moc challenge (plus haut sur ma page avec le Kanohi de Vakama.)Et aussi mon self-moc (vous en serez plus dans mon S.M.!)

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 <a href=[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16036963899_2e91e70fa9_cP1010451 by lucaszetili, on Flickr" />
Tu as un truc là.

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 <a href=[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16035586858_a9d25bf71f_cP1010455 by lucaszetili, on Flickr" />
My big bro'

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 <a href=[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 15603251523_0c5036c476_cP1010456 by lucaszetili, on Flickr" />
Tu la voit mon épée??!

Voila en espérant qu'ils vous plairont!!! (Vous remarquerez le changement de fond très subtile...)

La galerie.

P.S. Si vous avez une idée pour le nom mieux que Tempo dite le moi!wink

@Lee':Ah, désolée je pensées.


Dernière édition par Heromaster54 le Mer 07 Jan 2015, 20:02, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 17:05
J'aime beaucoup tes deux nouveau moc yeah . Surtout ton ... non en faite je les aimes autant tous les deux ^^. les seuls petits défauts que j'ai trouvé sont que ( c'est très personnel ce que je vais dire) j'aime pas trop l’orientation des armures sur les cuisses, se serrait mieux si c'était tourné vers l'extérieur; ensuite pour les tibias, si tu peux, ce serrait mieux de mettre le coté plus rond et plus gonflé vers le bas, sinon ils sont magnifique, j'aime beaucoup la chaine.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 17:10
Merci!Je ferai les photo avec les modif' demain (la le soleil ma quitté....)Et pour la chaines bas je suis rockeur alors c'est obligé....^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 17:37
Cool, merci j'ai hâte de le voire good bounce . En même temps Monsieur est rockeur alors ... lol2
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 17:44
sympa le titans ( ton self-moc aussi ^^) mais la structure de sa tete et son asymétrie son super-original ( il manque un peu de photos )
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 17:55
Oui je sais mais je n'avait pas beaucoup de temps alors....Je vais voir pour en prendre plus;)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 18:52
Ces deux moc sont très sympa j'aime beaucoup ton titan.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 18:55
Le Titan est vachement sympa ! Par contre ça aurait été cool d'avoir des photos de lui mais de face, car la, personnellement, je ne vois pas grand chose. Mais continu comme ça, c'est très bien wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Mer 07 Jan 2015, 20:00
Clic sur "lucaszetili" ça te mènera a la galerie et tu le verra wink mais je vais mettre le lien directe!
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Jeu 08 Jan 2015, 16:07
Sympathiques ces deux mocs ! Je pense qu'il faudrait rehausser les bras de titan.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 18:44
Bon voila j'ai fait des photos et je vous poste mes nouveau mocs!!

Les modifications de mon self moc:

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 P1010410
[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 P1010411
[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 P1010412

Arrow:

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16059334468_e282e179ca_cP1010472 by lucaszetili, on Flickr

Prophète (crysis3):

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16060554379_f29ae4a839_cP1010461 by lucaszetili, on Flickr

Et enfin une refonte des toa nuva a la sauce 2015 (please don't kill me  sad)

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16220795166_a86f6ee61a_cP1010474 by lucaszetili, on Flickr

On fait la course?

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 16245876432_8e021bfb8c_cP1010491 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

La joie?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 18:58
Franchement ton Arrow est juste drooling pas d'autre chose à dire tellement il est bien fait . Mais j'aurais mi les épaules en vert metru et combler le dos avec du gunmetal.
Ensuite j'aime vraiment beaucoup tes toas nuva, mais c'est dommage que Kopaka n'ait pas son bouclier. Pour ton self moc, j'aime beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère quand les armures des cuisses sont tourné vers l'extérieur, mais bon c'est personnel comme opinion wink .
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 19:02
Justement j'ai mis les deux version des jambes de mon self-moc et pour Arrow et bien je suis fan donc je pond un bon truc^^ et enfin je n'est rien pour faire un bouclier a Kopaka mais merci a toi de commenter (et d'apprécier mes moc) sa me touche vraiment!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 19:16
Sympa tous ces moc j'aime beaucoup les toa nuva.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 19:17
Merci a toi c'est pour eux que j'avais le plus peur mais il plaisent en faite^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:01
En faite je voulais dire, pour les armures des cuisses de ton self moc que j'aurait préféré que tu les oriente comme celle de ton Prophète (crysis3).
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:04
Oui J'ai compris il y a 25 min!! mais non car les tibia font du coup.....
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:24
Alors, voyons voir un peu tes MOCs.

Ton self-MOC est plutôt bien dans l'ensemble, malgré le fait qu'il soit très basique. Le seul truc qui me dérange est ce que tu as fais à sa cuisse droite. Cet armure est vraiment mal placé, elle doit être gênée par l'armure Inika. Si jamais tu veux garder cet "asymétrie", faut aller plus loin dedans car c'est pas assez.

Pour Arrow, on a une bonne utilisation de la tête de Kongu Inika (oui j'dis "tête car c'est pas un vrai masque pour moi u_u), un chouette arc et un manque de vert Metru. Si t'as pas assez de pièces CCBS dans cette couleur, tu peux toujours utiliser celle de tes BIONICLE. Il y aura déjà moins de soucis.

Pas grand chose à dire pour le prophète. Il est bien seulement de face et il existe des tas d'alternatives pour résoudre ce problème.

Enfin, les refontes des Toa Nuva reprennent bien leur esthétique d'origine adaptées à la G2. Par contre, retire ces cous Hordika, j'ai l'impression de voir de grosses verrues biomécanique >_<.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:35
Merci a toi pour mon self-moc c'était pour MaTakanuva mais je me suis tromper la vrai version est plus haut,pour Arrow en effet je n'est que Ogrum avec du vert metru mais le bionicle ne colle pas et enfin pour prophète y il a quoi qui te dérange précisément?Et enfin pour les Nuvas je vais voir que faire...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:51
En fait, le dos de ton prophète est très vide, d'où le fait qu'il est bien seulement de face. Une pièce Technic comme celle que t'as mis ne fonctionne pas du tout. Essaye de placer un pied ou une armure de corps CCBS dans le dos et tu verra que c'est déjà plus joli comme ça wink.
Pour en revenir à Arrow,j'avais fais un truc comme ça avant :
[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 15567150650_032c7604de_c

Les pieds Metru sont dans un style différent des autre pièces du MOC et pourtant, ça passe très bien. C'est une preuve que tu peux faire ça avec les tiens =P.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 20:59
Oui en effet mais en pièce metru je n'ai que Kongu Inika Vastus et Gresh....
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 21:02
Ah ouais, dur dur =/. J'ai déjà essayé ça et c'est un peu moche (surtout ceux de Kongu).
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 21:36
Il vont bien sur lui quoi mais pas ailleurs....
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 21:47
Arrow est pas mal, après comme l'a dit Toxik Geek ça manque de vert et c'est un peu dommage ^^ L'arc est bien, mais retire l'engrenage (il est trop gros).

Pour les Toa, ils sont biens mais le manque de pièces se fait sentir : boulejoints rouges sur Lewa, cous hordika comme l'a remarqué Toxik Geek, asymétrie des couleurs sur les cuisses de Tahu...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 10 Jan 2015, 23:35
Ton Self-Moc est mieux comme ça. Basique, mais sympathique ! ( Tu me diras, je fais pas mieux ahahah )

Arrow est sympathique, mais comme dit plus haut, manque un peu vert sur celui-ci.

Les Toa version 2015 sont plutôt sympa, surtout Kopaka. Comme dit plus haut, c'est dommage pour le manque de pièce pour Lewa au niveau des boulejoints, après c'est pas la mort. Tahu est tout aussi sympathique.

Dans l'ensemble c'est cool wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 14:16
*Caque ses doigts*

Bon ça fait déjà un bon moment que ce topic est inutilisée pas parce que je ne fait plus de mocs au contraire,j'en fait trop et j'ai la flemme de les posté^^
Bref sans plus attendre voici ce que j'ai fait pour l'expo du 6 et 7 novembre a nancy:

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22416529412_cd9175457f_zPredator V1 by HeroMaster54, sur Flickr

Voici donc un prototype de Predator

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22242127328_718fdcf2cb_zXénomorphe V1 by HeroMaster54, sur Flickr

Avec son ennemi le fameux Xénomorphe!

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22442725431_302b807f33_zSelf-Moc V3 by HeroMaster54, sur Flickr

Ensuite mon self moc dans sa V3 Plus gros,plus fort,plus moi quoi^^

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 21810516003_5859a1aebc_zprototype Exo-Armor Mk 5 by HeroMaster54, sur Flickr

Vous observez ici un prototype d'exo armure (j'ai besoin d'idée pour les lames du bras gauche)

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22442624921_9287425894_zAlien Brain by HeroMaster54, sur Flickr

La une tête d'alien (oui les yeux sont bien éclairé #LED ) j'ai piqué l'idée de base a je ne sais plus qui désolé^^

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 21810343603_b60b84bbd8_zno name by HeroMaster54, sur Flickr

La un moc lambda sans grand but...

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22244718889_598c19a178_zToa ignika revamp^^ by HeroMaster54, sur Flickr

Une "revamp" de toa ignika sur un surf maison.

Et ma mascotte:

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 22405443356_b8400403ff_zA rabbit with a flame launcher! by HeroMaster54, sur Flickr

Oui c'est bien un LAPIN AVEC UN LANCE FLAAAAAME!!!!!!!!

Voila c'est pas très bien présenté mais c'est pour avoirs des favoris pour vous les présenté voici la galerie j'attend vos commentaires!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 17:20
Vraiment pas mal tous ces moc je suis pas super fan de '' no name '' mais par contre ta tête d'alien ainsi que ton lapin avec son lance flamme est juste excellent.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Sam 24 Oct 2015, 18:14
Merci!Après ouai très clairement no name n'est la que pour meubler la table je sais même pas si je vais le mettre^^ Apres on espère avec Théuri qu'on aura le temps de faire des reviews de chaqun (ou du moins des meilleurs) a l'expo Puis si vous pouvez y allez allez-y car clairement j'ai prevus un truc de malade!
Contenu sponsorisé

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! - Page 3 Empty Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum