IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
26072014
Plop plop plop !

Petit billet pour vous présenter mon Générateur de noms MATORAN , fait il y a plusieurs mois maintenant et que je décide ENFIN à sortir du carton.


Bien sur, c'est aléatoire, donc il y a des noms très cool, d'autres très nul, a vous de faire vos modifications sur ces derniers !


[Blog] Le jour du nom... Version BIONIFIGS. Tumblr_mehbdyHFMF1rlzo9co1_400

Cliquez sur l'image pour y accéder.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Un grand bravo pour ton générateur. Pour les vingtaines de nom que j'ai essayé, ils sont cool : le bousin fait bien son job.
Et un bisou pour la référence Bisous 
Hippo Brick
Sam 26 Juil 2014, 17:36Hippo Brick
C'est génial ce truc.
Toxic Geek
Sam 26 Juil 2014, 18:07Toxic Geek
De quoi aider les futurs parents en manque d'inspiration ahahah !

C'est cool et classe mais certains noms apparaissent sans la majuscule. Et sinon, comment t'as procédé pour créer le générateur ?
Toa Ignika
Sam 26 Juil 2014, 18:30Toa Ignika
.... Tient j'ai vu un nom qui faisait plus Japonais que Toran xD : Kyoki qui veut dire folie Sifflote
Et dans les nom généré tous n'ont pas de majuscule, je sais pas si c'est une simple erreur mais ça fait un peu con
Et aussi le générateur est pas centré et est pas adapté à la page, il coupe toute la partie inférieur de la page, y aurait moyen d'y réglé ?
Piruk
Chez moi et sur tous les terminaux où j'ai essayé, c'et niquel bien aligné, même si pas centré. Je ferais pour les maj.
Pnicful
Vraiment génial.
Pour notre secrétaire : HIP HIP HIP, HOURRA!
Toa Ignika
Sam 26 Juil 2014, 21:27Toa Ignika
Pourtant chez moi le générateur coupe tout..... Et c'est assez laid, m'fin pour c'que tout nous a pondu : Good Job !
Ikaru
C'est cool 8D
GG Pi'
Skröll
Vu que j'étais le bêta-testeur de ce générateur de nom ( bon aller on peut le dire, il est fini =p)

Je trouve cela juste génial ! Bon après, j'dis pas mais ce générateur sert surtout aux gens qui n'ont pas d'imagination a trouvé un nom cool et qui claque a un moc.... (repense a une question sur Skype : vous aurez pas un nom pour un moc ? OHLAWL !)

Hippo Brick
Dim 27 Juil 2014, 11:11Hippo Brick
PonySkrall a écrit:Bon après, j'dis pas mais ce générateur sert surtout aux gens qui n'ont pas d'imagination a trouvé un nom cool et qui claque a un moc

Il va beaucoup me servir ce générateur parce que le peu de fois ou j'ai trouvé des nom ils étaient ridicule.
Shock
Waw. Et dire que j'en cherchais un pour mon Self-Toa de la gravité ya quelques mois.
Au pire si vous êtes des vrais fans bah vous allez et  et vous faites un vrai nom huhu (pom pom). J'espère que tes syllabes viennent de là Pi', sinon tu peux déjà commencer une 2.0.
Piruk
Absolument pas, j'ai fait du custom x]
Ba Be Bi Bo Bu etc..
Du7734
+ Beaaaaaaucoup de points pour le dictionnaire BIONICLE = D

M'étonnes pas pour les syllabes, tu me l'avais expliqué une fois je crois en me parlant de ce projet. Ce qui serait drôle, ça serait de justement voir si les noms qu'on obtient avec ce générateur peuvent coller = P

Et ouaip, l’avantage principale, c'est bien pour ceux en panne d'inspiration pour créer des noms pour leur création.
maxim21
Je confirme pour le souci d'alignement avec l'image « de fond ». (Qui actuellement, serait bien mieux en tant que véritable image de fond, stipulée en background CSS ; ça réglerait aussi partiellement le problème des dépassements de l'image mais pourrait potentiellement la couper)

Bon, sinon, personnellement, vu que je n'ai pas trop tendance à préférer faire des noms travaillés au niveau du sens, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde.

Je ne sais pas si tu comptes y retoucher pour tenter de l'améliorer, mais si jamais c'est le cas, je te conseillerai de tenter d'implémenter la possibilité de choisir le nombre de « syllabes » ('fin, choisir le nombre de listes au lieu que ça soit trois forcément, codées en dur). Ça pourrait être intéressant, à utiliser comme à implémenter. (Même si en pratique je suis d'accord qu'en règle générale, les noms de trois syllabes sont ceux qui rendent le mieux).
Inika
Effectivement, il y a un soucis avec l'image de fond, elle déborde et cache une partie de la section "Derniers Sujets".
Mais sinon, j'adore, j'adhère ! Mon Self-Moc s'appellera Motoko, parce que c'est le cousin de Matoro, même si il ne peut pas du tout avoir de famille entre les BIONICLE.

Oui, vous pouvez me bannir pour tous les trucs que je dis, dont les 99,9% ne servent à rien !
Du7734
Regarde bien dans tout les topics, et tu comprendras que nos posts ont une utilité toute relative  ahahah 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum