IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

+17
JediMaster134
bioniclop18
Boboz
Supertotorman
devil131
maxime46
Kopaka 13
Rohrak
Skröll
Tanx1774
Ikaru
Brs
Peterbionicle
Schrödinger
Marek
Irax
Antoinenuva
21 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 16:19
N.B.: Attention, n'oubliez pas de censurer le mot F*ck, sauf dans les images. Egalement, mettez vos images en spoiler. wink

Salut à tout les BUziens !

Depuis hier soir, Marek et moi avons découvert le très célèbre mème Internet "Fu** Yea.", qui consiste à faire une sorte de BD de quatre bulles. Dans cette BD, on met en général un exploit qui fait que la personne a de quoi être fière d'elle, comme par exemple, trouver une pièce qu'elle recherche d'un seul coup sans avoir à vider son coffre. Ces actes sont en général le fruit du hasard.

Donc voila, comme il nous est impossible de nous arrêter, nous avons décidé de vous faire partager notre délire !

Voila le lien pour télécharger la base. Après, à vous d'inventer !

Je précise cependant une chose: si je me permet de poster ce genre de délire, c'est parce qu'il concerne les Bionifigs (tout du moins, pour moi et Marek). Donc toute image hors Bionifigs n'a bien sûr rien à faire ici. wink

Voici quelques exemples...

Spoiler:

Spoiler:

N.B.: Attention, n'oubliez pas de censurer le mot F*ck, sauf dans les images. Egalement, mettez vos images en spoiler. wink

Vala, Marek et moi espérons voir de magnifiques créations très bientôt !

- Antoinenuva et Marek


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 08 Aoû 2010, 20:40, édité 2 fois
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 16:27
C'est du HS, appellez le modo de cette section! ...................... ah oui m**** c'est lui le modo!

Sinon, ça a l'air sympa, j'attends de voir ce que vous allez mettre ensuite.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 16:32
Tout le monde peut en créer, je suis moi même en train d'en faire un nouveau ^^ !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 16:40
Antoinenuva a écrit:
Spoiler:
J'ai fait ce moc ce matin et ça donne un moc très moche.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 17:00
Voici ma dernière création, j'en suis particulièrement fier ^^ !

Spoiler:

Enjoy !


Dernière édition par Marek le Ven 06 Aoû 2010, 17:02, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 17:01
Je... Je...

Ya pas assez de mots pour dire à quel point je suis fan de celui la X)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 17:05
Yeah, Marek, il gère le dernier.
(si ça pouvait être si facile [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs 147231 )
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 17:21
J'adore le dernier ! xD
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 17:47
Merci ^^ ! Et en voici un petit dernier pour la route !
Spoiler:
Enjoy !
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 18:38
Sympa ce petit concept, c'est un peu comme VDM (pour ce qui connaissent) , mais dans le sens contraire et en BD!

Sympa celles de Marek, ça m'a donné envie d'aller jeter un œil sur ebay [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs 97864
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 19:40
VDM est aussi en BD Wink
magnifique le denier de marek ! ça aurait été bien mieux si ils était a 0.1 € XD !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 20:34
Personne aime les miens ? Beuh, bande de Sans-Coeur, je vais vous marrave la gueule avec ma Keyblade >_<

Sinon, bah oui, je cherche des idées. N'oubliez pas que vous pouvez aussi poster vos créations ! wink
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 21:06
C'est vraiment classe ! Le but c'est de faire une fin bonne si j'ai bien compris ?

Je vais me lancer !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 21:14
Le but est juste de reproduire un fait génial, qui te donne envie de te dire "Puta**, je suis trop fort".

Comme par exemple, faire tomber son bac à pièces et voir que toutes les pièces ont formés un tas pour chaque couleur wink

Je sais pas vous, mais dès que je vois la tête du stick guy qui dit "F*ck Yea.", je ne peux m'empêcher de rire. X)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 22:06
Voici le mien qui concerne mon film qui à eu un désastre

Edit Modérateur: tu n'as pas très bien compris le sujet, je te conseille de relire...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Ven 06 Aoû 2010, 22:36
Euh, t'as pas compris.

F*ck Yeah veut dire "Puta**, je suis trop fort", et pas "Et me**e"...

Image supprimée.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 00:50
ils sont trop bien , un autre !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 11:53
Spoiler:

Mon premier, vous en pensez quoi ?
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 13:05
Ikaru a écrit:VDM est aussi en BD Wink

Je suis passé a coté...

Sinon Kazi c'est pas bien de profité sa taille t'aurais dut l'aider! [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs 857543 ... [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs 892711 Il est bien [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs 380446
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 14:02
Héhé, j'avoue que là, j'ai été un peu sadique !

Mais j'aimerais vous voir dans la même situation !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 15:02
Euh, va falloir que vous m'expliquiez la. Qui c'est qui dit "F*ck Yea.", le gamin ou l'adulte ?

Parce que si c'est le gamin, je sens que je vais péter un câble. Pourquoi ? Lisez mon commentaire deux posts plus haut que celui de Kazi (avec l'image)...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 15:54
c'est super, ca m'a fait vraiment marré, faut vraiment avoir un bol de dingue pour que ca arrive. continuez à en créer, c'est vraiment bien.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 15:58
En voici un nouveau, qui fera sourire certains et pleurer d'autres Very Happy

Spoiler:
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 16:05
Ah oui, il est bien trouvé celui la! [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Icon_lol
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 16:24
oui, bien trouvé, mais je vois pourquoi ca en fait pleurer certains, quand on dis "certains" ca veux dire tout ceux qui ne sont pas dans les dix premiers du concours et qui n'ont pas la chance de gagner cette magnifique vitrine(dont moi).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 18:00
Non non, seulement que le personnage qui dit F*ck Yea. c'est le grand qui vole le set du petit, voilà tout.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 18:03
le mieux aurait été que ce soit le petit que prenne le set devant les yeux du grand et que ce soit lui qui dis "f""c yea.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 18:53
Voici le mien^^ :
Spoiler:


Dernière édition par kopaka 13 le Sam 07 Aoû 2010, 19:04, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 18:57
là c'est carrément surréaliste, il y a une chance sur 10 puissance je sais pas combien que un toa mata nui tombe devant tes yeux.
et le modo assasin a dit de mettre les f**ck yea sous spoiler.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Sam 07 Aoû 2010, 19:00
Spoiler:

Un autre de moi, les dessins sont pas top, mais c'est surtout l'histoire qui doit plaire.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs Empty Re: [Fan-Art] F*ck Yea. version Bionifigs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum