IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
06112011
Salut, je fait cette annonce car, PHF va subir une MàJ, pas très longue, mais elle apportera des Nouveautés, elle apportera les nouveauté suivante(et autre) :
-De Nouvelles Espèce(Au Moins 2)
-Un Nouveau Scénario(différent de celui de HF)
-De Nouvelles Armes et Armure
-De Nouveaux Vaisseaux
-De Nouvelles Cartes de Capacité
-Un Nouveaux Types d'équipements(exclusif a une espèce)
-De Nouveaux lieu(A Voir, mais un maximum)
-De Nouvelles Factions
-Et d'autre Nouveauté.

Je vais cette MàJ surtout pour avoir de nouveau Joueur, parce que, il est vrai qu'il n'y avait pas un scénario a la taille de celui de WoP, et que je pense que le fait qu'il n'y ai pas de réelle scénario(parce que le JDR est adapté a la Story de PHF) peut frustré...
Je ne ferais pas cette MàJ seul, reaper aide pour le Scénario, et vous pouvez aider en soumettant des Idées ici.

Voila, j'ai plus rien a dire, les Nouveauté seront a voir, la MàJ commencera dans les jours qui viennent si elle commence.

Voici un lien qu'il faut aller voir pour voter au sondage : Lien.

[Je fait l'annonce sur mon Blog pour pouvoir modéré le Topic, je veut pas de messages trop inutile. wink ]


Dernière édition par Solok le Lun 07 Nov 2011, 21:20, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Dim 06 Nov 2011, 22:48Shock
Salut mon padawan, je vois que tu as bien progressé depuis que je me suis absenté... Et d'ailleurs cette MaJ tombe à pic. Pourquoi? J'ai presque fini d'achever un nouveau thème pour planète HF thème 2012 wave 1 que tu vas adorer, si tu veux je pourrais t'aider et éventuellement te donner des conseils si besoin, bonne chance pour cette MaJ wink

EDIT: j'ai vu qu'il y avait avoir un nouveau scéna', là je suis pas d'accord, et Exo' non plus le seras pas parce que normalement Planète HF doit respecter l'histoire officiel. Après si tu veux faire autrement vas falloir en discuter avec le responsable actuel de bionifigs.
maxim21
Dim 06 Nov 2011, 23:45maxim21
Nuparu556 a écrit:
Planète HF doit respecter l'histoire officiel
Excuse du peu, mais pour l'instant, PHF ne suit pas l'histoire officielle. Tu la vois où ta grande organisation de criminels dans l'histoire HF ?
(Ensuite, je sais, c'est pas à moi d'en juger...)
Par contre, honnêtement, je ne vois pas pourquoi le responsable de bionifigs aurait un droit de regard là-dessus. Tu sais, l'OR, l'indépendance des affiliés...


Sinon, content qu'il y ait une mise à jour. J'ai pas vraiment d'idées, mais si tu décides de faire un vrai scénario, je serais d'accord pour le relire et regarder pour les fautes d'orthographe (vu que toi et reaper avez souvent de petits problèmes là-dessus... Je commence à vous connaître là-dessus avec la NIE).
Shock
Lun 07 Nov 2011, 10:56Shock
Maxim21, tu aurais put comprendre que j'étais obligé de mettre une organisation de criminels. Mais bon, sinon si vous voulez faire vôtre scénario, faites-le, par contre faite-le moi lire, je pourrais éventuellement vous proposer une idée... Sinon, Solok, il faudrait que je te dises un truc, on pourrait peut-être enlever les cartes status, compter les artefacts comme des objets et faire plus de cartes axtion, on pourrais aussi supprimer les éléments de contre-attaque et de technique parce qu'il faut reconnaître que ça complique beaucoup le jeu.... Je m'en occuperais si j'ai le temps et si t'es d'accord. Sinon dès qu'il seras prêt je te présenterai le nouveau thème , j'ai travaillé un moment dessus et il est vraiment satisfaisant, même avec le peu d'images diversifiées que j'avais --'
Solok the Baguette Boy
Lun 07 Nov 2011, 13:20Solok the Baguette Boy
Nuparu556 a écrit:Salut mon padawan, je vois que tu as bien progressé depuis que je me suis absenté... Et d'ailleurs cette MaJ tombe à pic. Pourquoi? J'ai presque fini d'achever un nouveau thème pour planète HF thème 2012 wave 1 que tu vas adorer, si tu veux je pourrais t'aider et éventuellement te donner des conseils si besoin, bonne chance pour cette MaJ wink

EDIT: j'ai vu qu'il y avait avoir un nouveau scéna', là je suis pas d'accord, et Exo' non plus le seras pas parce que normalement Planète HF doit respecter l'histoire officiel. Après si tu veux faire autrement vas falloir en discuter avec le responsable actuel de bionifigs.

Bah, enfaite, le scénario de Hero Factory est quasi inexistant...Ou, il concerne juste l'équipe Alpha...Si ça se limites a des joueurs qui font des mission et qui tapent les méchants, ça deviendra vite lassant pour eux, mais, en revanche, si tu pense que je doit demander avis a Exo-6, je lui demanderais, mais franchement, je pense qu'un Scénario original et plus de diversité (même en s'éloignant légèrement de l'Univers original) amènera plus de joueurs.

Nuparu556 a écrit:Maxim21, tu aurais put comprendre que j'étais obligé de mettre une organisation de criminels. Mais bon, sinon si vous voulez faire vôtre scénario, faites-le, par contre faite-le moi lire, je pourrais éventuellement vous proposer une idée... Sinon, Solok, il faudrait que je te dises un truc, on pourrait peut-être enlever les cartes status, compter les artefacts comme des objets et faire plus de cartes axtion, on pourrais aussi supprimer les éléments de contre-attaque et de technique parce qu'il faut reconnaître que ça complique beaucoup le jeu.... Je m'en occuperais si j'ai le temps et si t'es d'accord. Sinon dès qu'il seras prêt je te présenterai le nouveau thème , j'ai travaillé un moment dessus et il est vraiment satisfaisant, même avec le peu d'images diversifiées que j'avais --'

En faite, l'organisation a carrément disparu du au faite que je doit carrément nommé un nouveau chef au criminels, mais, il y en aura une, d'organisation. Sinon,pour la suppression des cartes, je suis pas d'accord, j'ai décider de ne supprimé aucune carte et donc de garder tout se qui a été mis précédemment, comme ça, sa diversifie plus, je compte comme dit dans l'annonce, crée de nouvelles armes, dont certaine inspiré des premières cartes(avant la grande MàJ) wink .
Sinon, pour le design, hâte de voir^^.

maxim21 a écrit:
Sinon, content qu'il y ait une mise à jour. J'ai pas vraiment d'idées, mais si tu décides de faire un vrai scénario, je serais d'accord pour le relire et regarder pour les fautes d'orthographe (vu que toi et reaper avez souvent de petits problèmes là-dessus... Je commence à vous connaître là-dessus avec la NIE).

Ok, par contre, le scénario, c'est reaper, il m'a proposé de le faire. Ah oui, il est vrai que je ne suis pas génial pour l'Orthographe...

Fin du message, la MàJ commencera après réponse d'Exo-6, si il est pour...Se qui met vraiment nécessaire...Sauf si il faut attendre plus d'1Semaine, la je commencerais tout se qui ne concerne pas..."Les Libertés" par rapport a la marque Hero Factory...

EDIT : J'ai envoyé le MP, on va avoir la Réponse...
maxim21
Lun 07 Nov 2011, 14:09maxim21
Nuparu556 a écrit:
tu aurais put comprendre que j'étais obligé de mettre une organisation de criminels
Ne t'inquiètes pas, j'avais compris. Mais théoriquement, si PHF voulait être strictement canon, il aurait fallu trouver un autre moyen de le faire.


Si jamais le scénario c'est reaper qui le fait, je penses qu'on viendra à en discuter sur MSN un de ces jours, quand on aura pas grand chose à faire (et quand j'aurais fait quelques rustines à mon client de messagerie)
Solok the Baguette Boy
Lun 07 Nov 2011, 18:52Solok the Baguette Boy
Je vous annonce que j'ai le feu vert pour la MàJ, je vais pouvoir faire se que j'ai envie de faire, donc j'annonce qu'elle commence des que je peut m'y mettre.

EDIT : Je Commence la Mise à Jour avec l'arriver d'un Nouveau didacticiel, qui apportera l'allégement du didacticiel Comment s'Intégrer.

EDIT : Et je vous annonce deux chose :
-1) J'annoncerais chaque nouveauté pour que vous puissiez donner vos avis et pour que je puisse les modifié si besoin.
-2) Un nouveau Sous-Types pour les Robot : Les Soigneurs, il pourront soigné lors des missions.(J'hésite encore pour le comment ils pourrons, car, si ils le peuvent sans retenue...Ça serait trop facile).
Shock
Lun 07 Nov 2011, 19:11Shock
Pour les soigneurs tu peux dire que c'est une classe de robot qui peut utiliser la moitié de sa force pour soigner lui et les autres, et l'autre pour attaquer, ça équilibrerais. Sinon on pourrait poster des m.p multi' à chacun de nous quatre avec le scénar' de chacun... Ou alors faire une conversation msn multi mais ça risque d'être compliqué pour trouver le jour disponible et prendre les adresses de tout le monde (ou pas)...
Solok the Baguette Boy
Lun 07 Nov 2011, 19:58Solok the Baguette Boy
Je préfère le MP, comme ça, si vous êtes plusieurs a m'en proposer...Je pourrais sélectionné / prendre inspiration / fusionné pour le Scénar

Sinon, je vous annonce que j'ai commencé l'écriture d'un Didacticiel qui explique...Comment effectuer des Emprunts de Crédit. Attention au dettes si vous l'utilisera dans le jeu.(que je fait actuellement, mais il sera court)Annulé

Au faite, si vous voulez proposer vos Scénario, voici le nom des factions que vous devez prendre, j'ai déjà décider de plusieurs factions :
Rebelle (Faction où tout le monde peut entré)
Hero Factory(Nouveau Noms de la Faction Héros)
Faction *****(dévoilé plus tard, par rapport a la suite de la MàJ)
Criminel
Faction des Ennemis

Les *** sont indispensable, ils me permette de pas griller le suspens, et, pour les Factions, si vous proposer des Scénario, essayer de les Garder en état un maximum, et, il ne faut pas tout mettre, mettez une partie, j'improviserais la suite...

Voila...

EDIT : Annulation du Système d'Emprunts, ajout d'un Types de Perso Autre qu'un type pour les Robots, faut êtres original! Je pense avoir eux une bonne idée...

Dernière édition par Solok le Lun 07 Nov 2011, 21:24, édité 1 fois
Shock
Lun 07 Nov 2011, 20:38Shock
Moi j'ai déjà mon scénario, mais comme c'est MON scénario, je le dirais pas ^^

Par contre je me demande comment on vas faire si on fait apparaître une autre faction, il aurait fallut une période de pause pendant la MaJ et mettre tôt les nouvelles factions pour que les joueurs puissent les remplir pour pas que ça reste vide.

P.S: pour l'idée de l'humain, retire tout de suite, mets plutôt être biomécanique avec trois sous-types (mais pas de sous-type dédié à la défense), ou alors tu peux aussi mettre alien.
Solok the Baguette Boy
Lun 07 Nov 2011, 21:29Solok the Baguette Boy
Désoler, je garde les Humains, parce que ça fait parti de mes idées préféré, et des plus original, et puis, l'armure de combat rend l'Humain plus Mécanique, et il diversifie un peu du Robot. Par contre les Aliens était déjà au programme, en version Mécanique, et Organique(Seulement Idée pour le Organique). Désoler, mais je garde. wink

Sinon, après des conseil j'ai enlevé une faction, on me disait que ça faisait trop.

En cherchant sur HS01 des idées pour la MàJ, j'ai trouvé toute une liste des Lieux Canon de HF qui seront ajouté a PHF! Voici la liste!
maxim21
Lun 07 Nov 2011, 22:30maxim21
Content que tu te sois décidé à ajouter d'autres lieux canons. Quatre mondes faisaient un peu juste pour faire des grands voyages. En plus, ça devrait pouvoir devenir possible de faire des missions dans l'espace, non ? (Au moins pour ceux qui ont un véhicule approprié.)

D'ailleurs, pour discuter de tout ça, le plus simple, ça ne serait pas de créer une catégorie dans PHF temporairement ? Ça serait moins confus que par MP...
Solok the Baguette Boy
Mar 08 Nov 2011, 13:10Solok the Baguette Boy
Non, on peut parler de tout se qui concerne la MàJ ici. Ou par MP, j'ai pas trop envie de crée un topic sur PHF juste pour ça shocked . Je préfère, et puis, sur PHF, on est que 3(ou plus...Je sais pas trop) qui sont actif régulièrement.
shadow_67
Mar 08 Nov 2011, 16:36shadow_67
Pour une nouvelle espéce j'aurais une idée mais bon je sais pas si sa y est déjà car je me suis inscrit au PHF, mais je jure que soit l'ordi me bloque "Bloquage contrôle parental" un truc a la m***e, et sinon c'est quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe il me sort que c'est pas bon, mais se n'est pas le sujet, donc pour la nouvelle espéce a laquelle j'ai pensé se serrai des robot qui peuve prendre l'apparence de leur ennemi
Solok the Baguette Boy
Mar 08 Nov 2011, 18:06Solok the Baguette Boy
C'est pas une classe concrète, faut au moins une petite description.

Sinon, je vais commencé la création des autres mondes, vous pourrez les voir, mais ne poster pas dedans.

shadow_67 : Dans ses cas la, recrée toi un compte avec un mot de passe simple ou note le mot de passe sur un papier...Et le pseudo aussi, au cas où...
shadow_67
Mar 08 Nov 2011, 19:21shadow_67
Tu crois que j'ai fais quoi a 3 reprises
Solok the Baguette Boy
Mar 08 Nov 2011, 20:13Solok the Baguette Boy
C'est HS, mais ton problème m’intéresse, je vais te crée un compte, envoie moi un MP avec le Nom et le Mdp que tu veut, on va essayer comme ça.

Sinon, j'annonce l'Ajout de Nombreux lieu, aller voir dans la Section Monde du JDR, la Base de Xakk et la Tour Hero Factory on été mis dans la section "Ceinture de Makuhero", mais je vais crée la section Makuhero pour les y mettre.
maxim21
Mar 08 Nov 2011, 22:25maxim21
Ah, l'ajout de la quasi-totalité des mondes de HF... Ça va en faire des possibilités de RP en plus !
Par contre, je penses que ça serait un peu mieux si tu mettais un espace entre le nom des endroits et les parenthèses...
Solok the Baguette Boy
Mar 08 Nov 2011, 22:35Solok the Baguette Boy
Tu pense? Je ferais ça si j'y pense. Sinon, je vous annonce aussi l'Arrivé officiel des Alien Mécanique, peut être que les Organiques feront leurs apparitions(c'est a voir), avec les Alien arrivent les Vaisseaux Spatiaux...Ou pas, puisque qu'il faut encore que je développe l'idée, mais ça devrait y être.
Shock
Mer 09 Nov 2011, 00:05Shock
On pourrait faire une classe Arthrion, par rapport a MON idee Very Happy
Solok the Baguette Boy
Mer 09 Nov 2011, 18:10Solok the Baguette Boy
Arthrion, ça dépendra de la suite des événements ça^^. Sinon, j'ai ajouté deux sections de monde dans le jeu, Proximité de Makuhero et la Base Rebelle, j'ai aussi modifié le Système des Grades, j'ai crée des Points d’Expérience pour ça.
Solok the Baguette Boy
Ven 11 Nov 2011, 00:55Solok the Baguette Boy
Je UP! La MàJ avance très vite grâce a ma découverte pour accéléré la création des cartes.

Sinon, j'avais besoin de vos avis, il y a des types de perso que j'aimerais ajouté au jeu, ils ne sont pas des idées sur, puisque que je vous demande votre avis :
Robot Minier(Pas une Variante du Robot Normal):
PWR : 3/RST : 5/TCH : 5/PDV : 12
Robot Type Criminel(Pas une Variante du Robot Normal):
PWR : 6/RST : 6/TCH : 4/PDV : 9
Bête de Quatros:
PWR : 7/RST : 6/TCH : 4/PDV : 8
Alien Organique:
PWR : 4/RST : 4/TCH : 7/PDV : 10

J'aimerais votre avis, sont-ils équilibré? Sont-ils sympa? Et aussi, j'annonce que je posterais sur mon Blog un Tutoriel pour faire ses cartes pour PHF, si vous voulez contribué a la MàJ. Voila! Au faite, les suggestions sont, je vous le rappel, toute les bienvenu!
Reaper
Ven 11 Nov 2011, 01:17Reaper
Hum en ce qui concerne les alien organique et les alien bio-mécanique j'avais penser a u truc intéressant qui justement reprend un peu l'idée des arthrion de Nuparu556.

Les aliens organique et les bio mécanique appartienne a la base tous a l'empire d'Arthrion.
Mais si les organique sont connu de la sociéte galactique et que l'on en croise parfois dans les bordure de la galaxie, les Bio-mécanique eux ont disparu depuis plusieurs centaines d'année.
Ce sont eux qui en premier ont inventer les technologie utilisé aujourd'hui dans la galaxie et se les ont appliquer sur eux même.
ils ont ensuite disparu sans laisser de trace mais certaine texte datant des Arthrion des premier temps annoncerait leur retour.
Solok the Baguette Boy
Sam 12 Nov 2011, 00:37Solok the Baguette Boy
J'ai fait une mauvaise Manipulation, j'ai supprimé mon messages, qui disait "Pour les types de Perso jouable, je m'en occuperais par rapport au Scénario que je prendrais..."

Donc, j'ai ajouté les Boutiques des Vaisseaux Spatiaux et des Armures Humaines, comprenez que se sera pas aussi beau que quand c'est Nuparu556 qui fait les cartes, j'ai pas de grands talent de graphiste...Voire pas enfaite...
Solok the Baguette Boy
Lun 14 Nov 2011, 20:07Solok the Baguette Boy
Je UP!
J'ajoute les Types présenter Précédemment, j'annonce aussi que d'autres cartes sont en préparation(Armes, Armures, Statut, et Mo... Je me tais, je vous laisse la surprise au cas ou vous savez pas c'est quoi.).
Solok the Baguette Boy
Jeu 17 Nov 2011, 21:38Solok the Baguette Boy
Je UP!

De nouvelles carte on été ajouté ainsi que les Bonus lié au types de Personnages, le Didacticiels du 4ème types de Combat a aussi été éditer.
maxim21
Jeu 17 Nov 2011, 22:34maxim21
Tiens, d'ailleurs, en regardant un coup d'oeil sur les boutiques, je suis retombée sur celle des Équipements pour Factions. Est-ce qu'au final elle sera supprimée ou des cartes lui seront bien ajoutées ?
Solok the Baguette Boy
Jeu 17 Nov 2011, 22:45Solok the Baguette Boy
Je sais pas, faudrait que je demande a Nuparu556 si il a les cartes... Ils restent encore quelque truc a faire pour la MàJ, mais pour que je les fassent, que je j'attende quelque chose, mais ça devrait rapidement arriver.
Shock
Ven 18 Nov 2011, 15:50Shock
Bon, et sinon tu m'as pas dit si tu voulais prendre mon scenar' pour FFJ...

Pour les equipements de faction je n'ai pas put retrouver les cartes sinon elles seraient deja la mais c'est pas grave, si j'ai le temps (tu risques d'attendre avant que je puisse) je te feras tout ca.

En attendant je vais faire une petite inspection d'FFJ, faudras aussi que tu me contactes quand tu voudras le theme que je t'ai prepare...

GROS EDIT: je viens de voir ce que tu as fais. Suis pas content du tout XD
-tu as mis des vaisseaux avec des overstats de la mort... Avec en plus une faute a chaque titres (c'est spaTial)...
-tu m'as fait des trucs pour humains, ca c'est bien MAIS TU M'AS COMPLETEMENT DEFONCEE MES ICONES ELEMENTS (le probleme c'est pas qu'il y en ait de nouveaux mis si tu les mets pas tous tu vas desiquilibrer totalement le jeu et en plus tu vas destroy mon troisieme mode de combat)

Dimanche je t'aiderais et on rectifieras le tir, ok? :)
Solok the Baguette Boy
Ven 18 Nov 2011, 16:56Solok the Baguette Boy
Alors, je me permet de te répondre :
-Les Vaisseaux Spatiaux(Je corrigerais si j'ai le temps) ne peuvent pas affronter d'autre Vaisseaux que des Vaisseaux Spatiaux.
-Les Icônes d'éléments sur les Armures Humaine sont de deux Types, je peut modifié si tu veut par contre wink .

Et aussi, je veut bien que t’installe le Thème dès que ça sera possible.

Aussi, Ok pour le dernier point de ton Message.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum