IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
21072014
On a toujours un certain pincement au cœur lorsque l'on revient sur des lieux du passé. Pourvu d'appréhension, on ignore ce qu'on va retrouver, si ce que l'on connait demeure ou n'est désormais qu'un spectre... J'ai même pas regardé les membres qui se sont connectés aujourd'hui à vrai dire, et même si beaucoup ne me connaitront pas j'ai envie de passer faire un petit coucou  joy 

Ça fait plus de 2 ans maintenant que je n'ai pas posté sur le forum. Je ne vais pas vous cacher que je suis déjà venu quelques fois, plus pour voir ce qu'étaient devenus les membres qui m'étaient familiers que pour lire les nouvelles de l'univers LEGO.

Aujourd'hui je passe le pas, et je voulais vous dire que BIONICLE demeure au fond d'une partie de moi, que j'adore toujours autant voir les vidéos des anciens stop-motionneurs dont je fais partie, et que mes sets gardent leur place dans ma chambre. J'ai beaucoup progressé dans la vie, j'ai même un Bac+1 maintenant, mais je tenais à dire que BIONICLE fut pour moi une période formidable, comme en témoignent les heures et les heures à arpenter ce forum comme les rues d'une ville adorée. Mes amis de l'époque occupent toujours une place dans ma nostalgie BIONIFIGS, tel qu'Antoinenuva, Ackar1034, Skrall789, Boboz, Jedimaster134, Exo-6, Gahrak... J'en oublie sûrement d'autre. Celui avec qui j'ai partagé le plus de bons moments est sans doute Piruk, lui et moi qui avons fait croître notre passion commune pour BIONICLE. Une forte pensée pour toi mon ami.

Voilà, je mets le mode OFF sur le côté nostalgique, et je tenais simplement à vous dire que malgré mon absence, une partie de moi a toujours BIONICLE en elle, et bien sûr tous les camarades qu'elle représente.

Bonne continuation à tous, et vive BIONIFIGS.com !  =) 
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Inika
Lun 21 Juil 2014, 19:11Inika
Et bien .... Tu ne me connais pas du tout, et moi non plus je ne te connais pas, du moins, nous n'avons jamais pu parler ... Néanmoins, comme je regarde souvent les profils des anciens membres à mes heures perdues, j'ai déjà vu ton profil, et appris que tu avais quitter le forum pour "raison personnelle", mais, dès que j'ai vu ton pseudo dans les derniers sujets, j'ai été très surpris :)

Alors, bravo pour ton Bac +1, ça se fête !
Ensuite, je tiens à dire que ça fait plaisir de voir des anciens membres, qui viennent passer le coucou de temps en temps. Bien que je ne te connaisse pas, bizarrement, ça me fait plaisir pour une raison inconnu !

On a tous cette "nostalgie" quand on repense à BIONICLE. C'est tout à fait normal ^^

M'enfin, je ne vais pas poster un message trop long non plus, c'était simplement pour pouvoir envoyer un message rien que pour toi, bien qu'on ne se connaisse pas, encore une fois.

Sache que tu es et restera un membre de BIONIFIGS !
Bonne continuation à toi !

Toxic Geek
Lun 21 Juil 2014, 20:21Toxic Geek
Je me souviens de toi et c'est bien dommage que tu était moins. Et deux grosses années en plus, quoi. Un vieux comme toi mérite de traîner et de discuter encore avec nous tous car on continue de parler de nos figurines adorées comme il y a deux ans.
Mais sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à revenir ? Tes bio-potes, les expos ou le retour probable de BIONICLE ?

Et sinon, bravo pour ton BAC +1. Un peu court le temps d'étude, non ?
Ikaru
Lun 21 Juil 2014, 20:48Ikaru
Je me souviens de toi, Kazi °^°
Content de te revoir.
Exo-6
Lun 21 Juil 2014, 21:11Exo-6
Mais c'est l'ami Kazi en effet. Cette pluie d'anciens membres sur le fofo fait vraiment plaisir. Puisse BIONICLE revenir, et content de te revoir ici et de voir que tu as gardé la flamme. wink

Dernière édition par Exo-6 le Lun 21 Juil 2014, 22:35, édité 1 fois
Tanx1774
Lun 21 Juil 2014, 22:15Tanx1774
Merci à vous. Rien de particulier en réalité, je trainais sur YouTube, puis une envie de voir un stop-motion me vient, et de repasser poster un message sur ce forum. Content de voir des anciens encore parmi les MRFFB !

J'ai pas oublié la balise d'ailleurs, des restes de ma présence ici  biggrin
Toa Ignika
Mar 22 Juil 2014, 01:00Toa Ignika
Et d'autres vieux membres qui repassent, toujours sympa ça !
Y a la rumeur sur le retour de Bio' qui avait ramené Onu@ et Katsu
Lecrivaindujour
Mar 22 Juil 2014, 09:46Lecrivaindujour
Les vieux membres qui reviennent... Very Happy Je t'ai jamais vraiment connu, mais ça fait plaisir de revoir des anciens du forum se pointer.
Tanx1774
Mar 22 Juil 2014, 10:16Tanx1774
J'espère que cette rumeur se confirmera, cela permettrait une arrivée massive de nouveaux membres. Je n'ai pas vraiment suivi cette actualité, mais j'espère que vous avez bon espoir  wink 
Skröll
Mar 22 Juil 2014, 11:52Skröll
Kazi.....mon vieux poto ... Et dire que j'ai encore ce délire de PPC dans la tête xD

Bref, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Et félicitation pour ton diplôme, tu l'a bien mérité !

Et j'espère que tu reviendra traîner sur le forum. Un ancien ami comme toi, ça manque, surtout a moi . =)
Tanx1774
Mar 22 Juil 2014, 14:31Tanx1774
Haha, ce bon vieux Skrall789 qui a pseudo tout neuf apparemment. Ouais on s'était bien marrés, comme avec nos délires sur Halo3Online. Merci à toi , je suis très content de te revoir aussi ! J'essaierai de passer de temps en temps probablement.
Skröll
Mar 22 Juil 2014, 14:52Skröll
Tanx1774 a écrit:Haha, ce bon vieux Skrall789 qui a pseudo tout neuf apparemment. Ouais on s'était bien marrés, comme avec nos délires sur Halo3Online. Merci à toi , je suis très content de te revoir aussi ! J'essaierai de passer de temps en temps probablement.

A vrai dire, j'suis passé de Skrall789 a Skrall" et de Skrall" a PonySkrall x)

Et je compte rester ainsi. J'ai développer mon côté Brony, donc je cohabite avec deux communauté ^^'

Tout cas, faudrait tellement qu'on se reparle comme avant. *p*
Du7734
Mar 22 Juil 2014, 15:30Du7734
Fait plaisir de revoir de l'ancien membre, surtout quand ils reviennent avec ce pincement de nostalgie pour la communauté ; même si c'est souvent des membres qui sont partis quand j'arrivais, et donc que je n'ai pas vraiment connu, outre de par mes lectures dans les archives du forum (dans mes soirées nostalgiques d'une époque que je n'ai aussi pas connu (plutôt paradoxal (trop de parenthèses))).
Tes stop-motions me plaisaient pas mal, c'était tout de même recherché. Piruk m'a pas mal parlé de toi quand je suis aller chez lui, y a presque deux semaines. Bref, tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympa, qui était impliqué en tant que membre et aussi en tant que modérateur ^^

Pour les rumeurs sur BIONICLE en 2015, on va dire que les avis sont tout de même partagés, même s'il y a un grosse majorité d'espérance et de souhait pour la confirmation du retour.
Tanx1774
Mar 22 Juil 2014, 18:37Tanx1774
PonySkrall a écrit:Tout cas, faudrait tellement qu'on se reparle comme avant. *p*

Quand tu veux  joy 

Ah un ami de Piruk, enchanté. Oui on se voyait pas mal avec cette passion commune, lorsque j'étais encore assidu sur le forum. Et merci pour les stop-motions, je m'y suis toujours beaucoup investi  wink 
Piruk
Mer 23 Juil 2014, 11:03Piruk
Kazi mon vieux Kazi ! Je continue a aller à la rue Vallons en pensant à toi ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Je me suis refait "The Life on Bara-Magna" y a pas longtemps en plus Very Happy Gros coucou donc
Tanx1774
Mer 23 Juil 2014, 11:34Tanx1774
Cette bonne vieille rue Vallon et ce bon vieux Life on Bara Magna  good

Gros coucou aussi et bonne continuation parmi les MRFFB  wink 
Piruk
Mer 23 Juil 2014, 11:45Piruk
LDJ a écrit:Les vieux membres qui reviennent...  :D Je t'ai jamais vraiment connu, mais ça fait plaisir de revoir des anciens du forum se pointer.
Euh. Kopaka1774, KopCorp1774, Kazi, ça ne te dis rien ? 

Tu vois que tu le connais :P

J'attends toujours le jours ou en vendant ta collection tu me légueras gratuitement ton Toa Mata-Nui et autres.. :roll: C'est pas comme si il était à 400€ ou presque maintenant..
Pnicful
Mer 23 Juil 2014, 16:33Pnicful
Et bien, Kazi!

'Toujours sympa de revoir de vieilles têtes ans le coin, surtout des collègues Stop-Motionneurs!
Quoi qu'il en sois, j'espère que ce que tu vois du forum te fait toujours aussi plaisir qu'avant n_n
Giganova912
Mer 23 Juil 2014, 16:52Giganova912
Je passe également faire un coucou à tout le monde!  hihi
Je ne te connais pas non plus Tanx mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui a l'univers Lego, Bionicle, stop-motion gravé dans le coeur.  joy 
D'ailleurs, j'ai un peu honte de ne pas passer plus souvent  sade2 
Exo-6
Mer 23 Juil 2014, 16:57Exo-6
Hey, Giganova912. Encore un vieux pseudo qui ressurgit d'outre tombe dans mes souvenirs. Sympa de passer également.
Tanx1774
Mer 23 Juil 2014, 19:49Tanx1774
Haha, certes, je me souviens des pseudos de certaines de ceux qui disent ne pas me connaître  =) 

Pauvre Toa Mata Nui en plus, il voit rarement le jour dans son carton. J'attends encore une vingtaine d'années et un ou deux come-backs de la gamme BIONICLE pour le vendre  biggrin  Non je plaisante. Ces temps-ci je prends beaucoup de plaisir à observer les Toa Mahri, ma wave préférée comme tu le sais Piruk, avec notamment ce Nuparu qui est mon set préféré et que je n'ai même pas.

Quoi qu'il en soit je suis content de tous vous revoir, et j'espère que BIONICLE reviendra également, pour appuyer ces multiples retours sur le forum.
Pnicful
Jeu 24 Juil 2014, 00:15Pnicful
Au fait, tu viens participer au concours ?
Tanx1774
Jeu 24 Juil 2014, 00:42Tanx1774
Non je n'ai pas prévu. Il concerne les HF ?
Pnicful
Jeu 24 Juil 2014, 00:43Pnicful
Ah, oui pour le coup ça concerne HF wink
Exo-6
Jeu 24 Juil 2014, 01:27Exo-6
C'est écrit en haut du site, sur le côté, et tout partout j'ai envie de dire. : p
Tanx1774
Jeu 24 Juil 2014, 10:51Tanx1774
Haha, pas faux  =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum