IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
04072012
Bon bah, certains doivent s'étonner, mais cette été j'ai décidé de faire un petit passage de temps en temps sur ce forum, pour une raison particulière:
mon petit frère et ma petite soeur voulaient créer un univers fictif alors je leur ai proposé d'utiliser mes pièces Bionicle pour construire des personnages. Donc je vais les aider à créer des MOCs cet été et créer un topic pour les montrer.
Là, je viens de terminer un studio photo pour les MOCs qui devraient le faire.

Voilà, je suis content de refaire un tour sur ce forum, je vois que graphiquement ça n'a pas changé, mais je ne peux que remarquer le changement de staff, notamment Geekavec plein de chiffres est devenu admin', félicitations à lui, ainsi qu'à Shock* que je ne semble pas connaître.

D'ailleurs, je tiens à ne plus être admin' du groupe LEGACY.

*Edit: Je viens de voir qui est Shock, je retire ce que j'ai dit...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 04 Juil 2012, 17:00Du7734
=D
Bon retour parmi nous, John_ee, sa fessait longtemps, quoi de neuf depuis le temps ?
Pour ce qui est de mon poste, oui je suis devenu administrateur vidéo ^^
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir :)
Shock
Mer 04 Juil 2012, 17:10Shock
Désolé pour l'édit du nom, ça a confus tout le monde mais j'en avais marre de Nuparu556.

M'enfin sinon super ton retour, ça fait vachement plaisir.
Toa Ignika
Mer 04 Juil 2012, 18:35Toa Ignika
Hey John_ee ça f'sait un bail ! Sympa ce retour ^^ les vieux membres revenants nous dire bonjours c'est super ça ^^
Antoinenuva
Mer 04 Juil 2012, 18:41Antoinenuva
Mon Maître ! Revoir le pseudo "John_ee" après tant de temps me fait verser une petite larme. :)

Content de te revoir, même si c'est seulement une question de semaines. Very Happy
Cramone
Mer 04 Juil 2012, 22:58Cramone
Content de te revoir ! :)
Exo-6
Mer 04 Juil 2012, 23:31Exo-6
Sympa de penser aux membres, content d'avoir des nouvelles également wink
John_ee
Jeu 05 Juil 2012, 15:24John_ee
Bah, meci pour votre accueil. Ce qu'il y a de neuf, bah je me suis mis à lire des comics, j'attends notamment la sortie de Batman: Earth One, puis je me suis aussi mis à composer des instru sur l'ordi', ayant un clavier USB pour mon anniv', enfin je travaille encore sur ma première instru' (disons que GarageBand n'est pas très comple mais je prévois d'y remédier).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum