IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Mer 09 Juil 2014, 14:03
Revue Salut à tous ! Aujourd'hui Gaé7 emboite le pas de Skrall' en vous proposant à son tour la revue photo d'une figurine LEGO Chima reçue ce matin même : CHI Cragger. Comme vous le savez déjà, les figurines d'action de Legends Of Chima font partie de la gamme LEGO du même nom qu'on retrouve en dessin-animé à la télé, mais incarnent les avatars spectraux liés au pouvoir des personnages principaux.

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Actuch10
Description de la figurine sur le site de LEGO : CHI Cragger, le suprême combattant de la tribu Croco, avec des mâchoires acérées, une armure dorée et une fonction Lance-CHI super cool. Ajuste ses membres flexibles pour créer des poses de combat redoutables ! Quand Cragger est en marche, les tribus ennemies feraient mieux de se mettre à l'abri ! Alors allons voir sans tarder ce que vaut ce grand gaillard, en passant en revue sa figurine d'action fraichement sortie !

Commençons par les infos officielles :

• Nom : CHI Cragger

• Référence : 70207

• Nombre de pièces : 58

• Âge conseillé : 6-12 ans

• Prix : 14,99 €

• Date de disponibilité : été 2014

• Liens : Shop@home / Brickset

CHI-up ! Construis le Suprême Cragger et rejoins un combat d'une autre dimension !

Construis CHI Cragger, le suprême combattant de la tribu Croco, avec des mâchoires acérées, une armure dorée et une fonction Lance-CHI super cool. Ajuste ses membres flexibles pour créer des poses de combat redoutables ! Quand Cragger est en marche, les tribus ennemies feraient mieux de se mettre à l'abri !

•Comprend une tête de crocodile avec une armure dorée et des mâchoires mobiles, une hache CHI à construire, une armure de poitrine avec une fonction de jeu CHI, une armure de jambe décorée, des pieds à griffes, des éléments transparents et des articulations mobiles
•Fais bouger les membres super souples de CHI Cragger pour créer des poses de combat féroces !
•Écrase les adversaires avec les puissantes mâchoires
•Fais sortir le CHI de l'armure de poitrine
•Combat contre CHI Mungus (70209)
•À combiner avec CHI Fluminox (70211) en utilisant les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr\Chima\BI pour créer une figurine de CHI Cragger surpuissante
•Mesure plus de 19 cm de haut !


Passons maintenant à l'emballage :
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2014
Au centre de celui-ci nous voyons bien évidemment Cragger. Le crocodile est en train de brandir sa hache en hurlant, le tout au milieu d'un tourbillon de feu. A part ça en haut du sachet nous avons les logos LEGO et Legends of CHIMA, à gauche l'âge conseillé ainsi que la référence et en bas "CHI CRAGGER" écrit en blanc sur fond vert.

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2071
Derrière on peut à nouveau voir Cragger, mais cette fois il tient sa hache à deux mains et il se trouve dans un paysage glacé (dans lequel on aperçoit d'ailleurs CHI Mungus). En haut à droite un cadre montre la tête du crocodile à l'échelle 1:1 tandis qu'à gauche est présentée l'articulation de la mâchoire et la sphère de Chi retirable. Et enfin sous Cragger se trouve l'illustration montrant le combo avec CHI Fluminox.


Maintenant que nous avons fait le tour du sachet nous pouvons nous pencher sur l'instruction de montage :
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2072
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2074
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2077
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2075
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2076
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2073
Rien de notable, c'est du classique : couverture identique à celle du sachet, étapes pour construire la figurine, publicité pour le site internet, page dédiée à la fusion avec CHI Fluminox, illustration d'une bataille entre les différents set de la vague, et enfin le traditionnel "WIN" de la 4ème de couverture.


Assez rigolé, passons aux choses sérieuses : les pièces
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2070
Ces dernières sont réparties dans 3 sachets (un pour la tête, un pour les pièces petites et un dernier pour les grandes pièces) auxquels s'ajoute un torse HF noir de taille classique. Déballons tout ça pour voir plus en détail de quoi se compose Cragger...
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2078
Ce qu'il y a de particulièrement intéressant : les os et mains en orange trans (oh oui drooling ), un paquet d'armures dorées dont quelques nouveautés comme l'armure de torse et les épaulettes, les deux armures rouge bordeaux avec imprimé doré, les 4 armures vertes, les deux nouvelles lames et aussi le double connecteur gris ayant fait sa première apparition dans le set Stormer XL.


Intéressons nous maintenant à la construction du crocodile :
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2079
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2080
Rien de bien original à part la structure du coup et encore, c'est la même que la version 2013 de Cragger.

Et au  final ça donne ça :
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2081
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2082
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2083
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2084
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2085
[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Img_2086
Sort de ton sachet et viens te battre !
Il a plutôt fière allure je trouve ! L'aspect costaud du set est vraiment très appréciable. Le dos couvert est un plus même si il y a un décalage flagrant entre les deux armures dorées mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte.  Concernant l'arme je la trouve bien mais sans plus. Elle aurait peut être méritée un manche un peu plus long. Le schéma de couleur malgré sa diversité reste correct selon moi (à part évidemment les pieds noirs qui ne passent pas très bien...). En résumé le crocodile a la classe, et vu son prix abordable et le lot de bonnes pièces qu'il contient je ne peux que vous le recommander  wink


Dernière édition par gaé7 le Mer 09 Juil 2014, 15:49, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Mer 09 Juil 2014, 15:21
Merci pour la review.

Y'a deux trucs que j'aimerais souligner.
Construis le Suprême Cragger et rejoins un combat d'une autre dimension !
WTF ?! C'est Naruto ou quoi ?

gaé7 a écrit:les os et mains en rouge orange trans (oh oui drooling )

Sinon... Ouais, il a l'air pas mal. De toute façon, je le prendrai pour ses pièces. v_v
T'as l'autre Cragger, histoire de faire une photo comparative ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Mer 09 Juil 2014, 15:48
Toa Leewan a écrit:
Construis le Suprême Cragger et rejoins un combat d'une autre dimension !
WTF ?! C'est Naruto ou quoi ?
Moi non plus j'ai pas bien compris ^^

Toa Leewan a écrit:
gaé7 a écrit:les os et mains en rouge orange trans (oh oui drooling )

Ouai autant pour moi. Je rectifie.

Toa Leewan a écrit:De toute façon, je le prendrai pour ses pièces. v_v
Je l'ai pas dit dans la revue mais si je l'ai acheté c'est effectivement pour ses pièces.

Toa Leewan a écrit:T'as l'autre Cragger, histoire de faire une photo comparative ?
Non, désolé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Mer 09 Juil 2014, 19:53
Tiens, sinon, petites précisions pour ce qui est des pièces : les armures #4 en vert foncé sont exclusives à ce set, et la grande armure dorée utilisée au niveau du cou était uniquement apparue sur CHI Laval en 2013. Et la tête a un nouvel imprimé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Jeu 10 Juil 2014, 02:05
Toa Leewan a écrit:Et la tête a un nouvel imprimé.

De nouvelle couleur plutôt.... c'est pas un imprimé la partie dorée (anciennement argenté), les yeux j'veux bien mais pas ça....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Jeu 10 Juil 2014, 03:07
OSEF, c'est de la peinture, ça revient au même. v_v
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Mar 05 Aoû 2014, 19:30
Il est tout petit ! Ça m'a pas mal étonné, surtout que j'ai Crarriz (le combo Cragger Worriz) qui est construit depuis quelques temps, et qui fait plus dinosaure que crocodile. L'utilisation d'un corps simple et non d'un corps titan comme celui de l'an dernier, couplé à l'imposante armure dorée le rend très trapu. D'ailleurs, j'apprécie l'armure, dans le sens où on voit que c'en est une, elle couvre les épaules, le dos, le torse, c'est très bien délimité, j'apprécie. L'arme est basique. Y'a du mieux, et y'a du moins bon que l'an dernier. Mais rien que quelques modifications ne pourront corriger. Very Happy
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Sam 09 Aoû 2014, 14:52
Il est cool cragger en version chi de feu

je pense le mettre sur ma liste d'achats
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Sam 09 Aoû 2014, 15:04
J'ai acheté chi cragger et j'en suis vraiment content sinon très bonne revue.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Dim 10 Aoû 2014, 15:23
Je ne possède pas cragger mais je trouve que le combo fluminox cragger est géniale
Contenu sponsorisé

[Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger  Empty Re: [Revue] Legends of CHIMA 70207 : CHI Cragger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum