IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

+10
Ackar1034
Toxic Geek
Sonic
MaTakanuva
Ass@sins
Piruk
Toa Leewan
Hippo Brick
Gaé7
Skröll
14 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Ven 04 Juil 2014, 23:35
Revue Hello tout le monde. Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue ! Une revue de l’ensemble LEGO CHIMA 70206 : Chi Laval ! Avant de passer directement à la présentation illustrée et commentée de cette figurine inédite du cru 2014 en elle-même, je vous offre un petit point sur l'histoire et l'univers qui l'entoure.

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Chi_la10
Cette vague aura comme histoire le feu... ET LA GLACE ! Non plus sérieusement, Laval , Cragger, Panthar et Fluminox ont désormais un pouvoir de feu donné par Fluminox qui est un... phénix. Et ils doivent s’en servir contre le Sir Fanghar, qui est un zombie des glaces tout comme ses collègues Vautours et Mammouth., vous suivez ? Et vu qu’ils se sont réveillés d’un sommeil éternel dans la glace, ils veulent congeler CHIMA a jamais… (Ça c’est du méchant revanchard !). Grâce au pouvoir du Phénix, Laval et les autres animaux pourront briser la glace ! (cette blague est sponsorisée par Mr Freeze)

Bref passons avant tout au sachet de Laval !  

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6410

Le sachet se présente d’une couleur orangé pour les gentils. Qui évoque bien évidemment le feu. Et pour les
méchant, ce sera du bleu glace pour la glace…Jusque là , c’est pas compliqué….

On a le logo LEGO. Le nom de la gamme « Legends of CHIMA » qui est congelé. Laval dans une pose plutôt
guerrière avec des éclaires ou du feu….Ptête du feu électrique, allez savoir….
En bas du sachet, nous avons l’âge « 6-12 », la référence « 70206 » et le nom du set « Chi Laval ».


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6411

Derrière le sachet, encore notre Laval adoré  dans une pose neutre. Le décor représente le royaume de CHIMA gelé par Vardy le Vautour. A gauche de Laval, nous avons la petite gimmick qui permet d’enlever son Chi par un simple bouton et de le remettre dans son torse, comme dans la série animé .
Et en bas a droite, un petit rappel que le set peut se combiner avec Fluminox pour créer Lavminox (des suggestions pour le nom… ? )

Maintenant, le manuel !

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6412

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6413

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6414

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6415

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6416

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6417

La couverture est la même que sur le sachet. Le manuel comporte bien sûr les étapes pour construire Laval, le rappel de la fusion, d’un rappel du site, d’un rappel que Laval n’est pas le seul Ultrabuild a collectionner,  les autres sets Chima en system et la gagne qui a changé. Nous n’avions plus notre gamin attardé :/

Passons désormais a la chose la plus intéressante : Les pièces !
[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6418

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6419

En nouvelle pièces, nous avions la nouvelle épaulette en or, les lames en argenté , l’armure ventral et enfin la tête… Si on veut appeler ça une nouvelle pièce…

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6420


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6421

Petite démonstation de la gimmick de l’armure ventral qui permet d’accueillir avec un simple bouton, le chi de feu !


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6422

Maintenant, les pièces en recolor. Déjà, on peut compter le bouclier de Laval qui est plus ou moins une recolor vu que celui-ci a une sérigraphie d'un Phénix (qui est splendide d’ailleurs)


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6423

Nous retrouvons deux armures de 5 en rouge metru qu’on pouvait retrouver sur Worriz l’année dernière, 4 armures de 4 en orange trans, une côte de maille rouge metru et quelques griffes oranges trans qu’on pouvait également retrouver sur l’ami Pyrox de la série Hero Factory Brain Attack.

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6424

En doré,  nous avions de grands pieds Invasion From Below, deux mains 3.0 et les deux nouvelles armures.
Et pour les os, c’est comme d’habitude.

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6425

Maintenant, la construction !

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6426


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6427


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6428

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6429

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6430

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6431

Voici notre Laval ! Le Lion de feu !! (entre autre)

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6432

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6433

J’insiste sur l’accroche du bouclier qui tient sur un fireflick missile. Et que grâce a ça, on peut ranger le bouclier derrière son dos ! Ce n’est certes pas une exclusivité mais j’insiste beaucoup sur le bouclier, je le trouve magnifique personnellement.

Et à propos d’avis personnelle, parlons-en !

Tout d’abord, je trouve le set génial : J’adore son bouclier, son armure et également son épée. Je n’ai a vrai dire pas d’avis négatif sur lui , ou du moins, j’en trouve pas.
Le set offre pas mal de pièces transparente et de doré. Ce qui est un très bon point. La gimmick du Chi est cool également, c’est très bien pensé je trouve. Et puis ça permet de remplir l’armure !

Avis positif (+)
C’est un Lion
De très bonne pièces a utilisé
Le prix n’est pas excessif

Avis Négatif (-)
Il y en a pas ...


[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Dscf6434

Voilà mes petits loulous ! C’était la revue de Laval ! J’espère que la figurine vous intéressera, il vaut vraiment le coup et puis il rattrape son alter ego de 2013 !

Quant a vous, je vous dis a la prochaine pour une nouvelle revue !

BIONIFIGS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 00:42
Super revue, +1 pour les pointes d'humour fort sympathique ^^

Concernant le set en lui meme et bien tu as démontrer qu'il était cool mais la raison pour laquelle je ne l'achèterai pas c'est que contrairement aux autres ultrabuilds Chima il n'a pas d'os transparent. Et ça c'est le truc qui fait que je vais préférer acheter Cragger plutot que Laval.


Dernière édition par gaé7 le Sam 05 Juil 2014, 01:07, édité 1 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 00:51
Super revue pour un set plutôt bien mais je trouve que le fait qu'il n'y pas d'os transparent soit dommage. Puis j'aime pas la tête on dirait que Laval a prit un coup de vieux mais bon c'était déjà le cas dans la première vague.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 01:30
Skrall' a écrit:En doré, nous avions [...] deux mains 3.0
T'avais l'air de sous-entendre qu'elles sont nouvelles. Que nenni !

Revue complète, c'est bien. Les photos ont l'air un peu faites à l'arrache, et y'a quelques fautes de français, c'est dommage. Mais au moins c'est complet.  good 

J'aime pas ce Laval. Le premier m'avait pas convaincu sur les photos, mais il est pas trop dégueu en vrai, même si je l'ai toujours vu comme un Worriz sans charisme (à moins que ce soit Worriz qui soit un Laval amélioré ?). Lui il a pas l'air vraiment mieux. La construction est basique, l'arme est risible, la crinière transparente, c'est comique aussi... En fait, il vaut juste le coup pour ses armures #4 transparentes, et peut-être ses pieds. Après, le résultat final a l'air cohérent, y'a rien de trop déconnant, mais en même temps il est tellement basique que c'aurait été dur de se planter. Mais bon, c'est le Héros de l'histoire, les gamins le veulent (la première LAF de mon cousin de 8 ans, c'était Chi Laval version 2013), donc faut pas non plus qu'il soit trop complexe. Donc... ouais, en fait il est pas mauvais. Mais qu'il est fade...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 11:28
J'aime pas le transparent pour ce genre de sets, donc sauf la crinière, heureusement qu'il n'en a pas trop x]
Bonne review skrallou, elle est complète et bien présentée. Essaye de donner plus de luminosité à tes photos la prochaine :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 11:55
Piruk a écrit:J'aime pas le transparent pour ce genre de sets, donc sauf la crinière, heureusement qu'il n'en a pas trop x]
Bonne review skrallou, elle est complète et bien présentée. Essaye de donner plus de luminosité à tes photos la prochaine :)

Erf....faut encore que je règle mon appareil photo je pense....C'est noté ! Very Happy

Lee : Comment ça mes photos ont l'air d'être faite a l'arrache ? Vas-y ! Vas prendre des photos avec 3% de batterie U_u.



Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 12:20
J'adore l'humour ^^.

Chez Chima, ils sont quand même plus intelligent que chez HF je remarque. Au moins là ils pensent à mettre une armure de torse dans le dos qoique ça soit un peu bête, comme si ils mettaient une armure de dos sur le torse...bref.

Le set en lui même est pas mal, ça fait un peu trop de rouge à mon goût mais bon c'est le scénar qui veut ça. L'arme est assez grande quand même, faut qu'il est des muscles m'enfin pour un lion ça doit pas être trop difficile. Bonne revue.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 13:28
Skrall' a écrit:Lee : Comment ça mes photos ont l'air d'être faite a l'arrache ? Vas-y ! Vas prendre des photos avec 3% de batterie U_u.
Y'a des trucs un peu mal cadrés, genre la notice ou le sachet qui sont pas droits, ou le bout d'épée qui s'incruste dans la construction. En plus, le fait que tu travailles avec une lampe baisse la qualité des photos, rien ne vaut la lumière du soleil.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 14:24
Ah, enfin un système d'armure d'orsale
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 14:31
Bonne review ! Ça me donnerai presque envie d'acheter ce set si j'avais un compte en banque plus fourni..!

Je ne connais pas du tout l'histoire autour de ce personnage, ni même le contexte alors je donnerai juste mon impression sur le jouet en lui même : je trouve qu'il a de la gueule (de lion !  sourir ) et j'aime beaucoup ses couleurs.
Le doré se marie très bien avec le rouge bordeaux et le rouge translucide rend l'aspect "feu" plus vif et dynamique.
C'est un détail bête aussi mais la balle zamor qui s'encastre dans le torse j'aime aussi et la forme des épaulettes et super classe.
Le phoenix sur le bouclier est superbe et l'arme, bien que très étrange, a un aspect très particulier mais allez savoir pourquoi je la trouve plutôt sympa quand même !

Une chose que j'ai remarqué c'est que les LEGO Chima ont très souvent de très belles couleurs en tout cas.  Very Happy 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 14:38
Lee : Justement. Je renie le soleil pour une lampe a lumière blanche qui, en général, est largement meilleur. C'est encore mon appareil photo qui a besoin d'un petit réglage. Mais pour le manuel de travers et le sachet, j'savais pas trop comment le mettre droit :/. C'est absolument débile ce que je dis mais j'ai pas vraiment su présenter bien comme il faut....

Sonic : Content que le set te plait l'ami ! Je te le recommande de suite ! Very Happy
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 14:41
Sonic a écrit:Une chose que j'ai remarqué c'est que les LEGO Chima ont très souvent de très belles couleurs en tout cas.  Very Happy 

Ah oui en effet, maintenant que tu le dis, y a un bon mélange de couleurs dans cette univers qu'est Chima.

Les bêtises que je vois des fois quand même ^^. Il a de la gueule de Lion  ahahah ahahah ahahah 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 14:49
Skrall' a écrit:Lee : Justement. Je renie le soleil pour une lampe a lumière blanche qui, en général, est largement meilleur. C'est encore mon appareil photo qui a besoin d'un petit réglage.
Haha c'est bizarre ce truc. xD

Skrall' a écrit:Mais pour le manuel de travers et le sachet, j'savais pas trop comment le mettre droit :/. C'est absolument débile ce que je dis mais j'ai pas vraiment su présenter bien comme il faut....
Bwah, c'est rien, ça s'apprend.  wink 
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Sam 05 Juil 2014, 18:47
Merci de la revue Skrallou, mais le chaton n'est pas dans mes priorités pour le moment même si je l'aime beaucoup pour ses pièces. En ce moment, il y a un que je cible davantage si tu vois de qui je parle wink.

Ice, ice, baby..
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 11:02
C'est vrai que le Sir Fangar machin peut-être vachement bien pour une refonte  yeux . Désolé d'avoir découvert ton plan Toxic Geek ^^.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 11:28
Toxic Geek : j'pensais plutôt a Mungus bizarrement x). D'ailleurs le prochain CHIMA que je me prendrai sera sûrement Mungus ou Vardy, j'verrai...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 12:47
Ah ah ! Je parlais de Manny Mungus !
Au passage Skrallou, n'hésite pas à prendre les deux. Ça peut valoir le coup.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 13:24
Comme vous parliez de Mungus et Vardy, j'ai regardé à quoi ils ressemblaient vu que je ne connais pas la gamme... Bah ils claquent ! Ils sont super stylés je trouve !

Pour ta review, elle est super. Contrairement aux autres, je trouve les photos très bonnes, elles sont peut-être un poil sombres mais c'est du chipotage quoi... Après le set en lui-même... Bof bof. Je viens juste de découvrir les Chima, et je suis assez déçu... Enfin pour les gentils ! Les méchants sont claaaasses à mort. Mais je rejoins ton avis, le bouclier est super; par contre je trouve sa tête trop disproportionnée par rapport au reste du corps... en fait non, il est carrément mal formé, il a de grosses mains, des petits pieds, une tête énorme.. Vraiment bizarre LEGO en ce moment !
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 14:48
il coute combien chi Laval ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 15:10
@phantoka : Le prix de base de LEGO est 14,99 €.
@Ackar : pareil, j'ai justement prévu de prendre tous les méchants mais de manière progressive. Fangar attendra un bon moment.
Après pour les disproportions, c'est pas très grave une fois en main. On avait la même chose (avec plus de clones) et perso je trouve que ça apportait de la personnalité.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 15:22
Toxic Geek a écrit:@phantoka : Le prix de base de LEGO est 14,99 €.

Exact, d'ailleurs tous les Ultrabuilds Chima sont à -5% pour les adhérents FNAC sur le site internet de l'enseigne, c'est pourquoi j'ai craqué pour Cragger et Vardy (bon ok 1,50€ de réduction c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris)  joy 
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:04
j'ai une question a vous poser, les ultrabuilds chima 2014 sont déjà sorti dans les magasins comme toysrus et jouetclub en France ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:20
Toxic Geek a écrit:Fangar attendra un bon moment.
Le meilleur pour la fin ? Very Happy

Phantoka580 a écrit:j'ai une question a vous poser, les ultrabuilds chima 2014 sont déjà sorti dans les magasins comme toysrus et jouetclub en France ?
Ouep. Normalement. D'ailleurs, je sais pas si c'est le cas en magasin, mais ils ont une réduction de 15% sur le site de Maxitoys, ils passent à 12,74€ au lieu de 14,99€.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:20
Phantoka580 a écrit:j'ai une question a vous poser, les ultrabuilds chima 2014 sont déjà sorti dans les magasins comme toysrus et jouetclub en France ?

Vu que j'ai acheté Laval a Toys r us, ils sont donc disponible oui...

EDIT : Erf, Lee tu m'as devancé....
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:42
ben ok skrall puisque tu as acheté laval a toysrus, moi je vais voir a jouetclub dans mon coté. Si c'est le cas, moi je vais acheté le set le plus beau qui est Chi Sir Fangar.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:42
Je vais voir à mon Maxi Toys pendant les vacances pour Sir Fangar qui est je pense le seul que j'achèterais à moins que vous en n'ayez d'autres à me proposer ? Sir Fangar c'est surtout pour une revamp que je le prends  biggrin . Après faut aussi que je prenne La Furno Jet Machine et la Evo XL Machine pour compléter la wave 1.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:49
Strobe@ a écrit:Sir Fangar c'est surtout pour une revamp que je le prends  biggrin 
Du coup prend Mungus ou Vardy, ils ont des pièces qui pourraient être utile pour ta refonte de Fangar. Very Happy
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 16:52
Ok merci Toa Leewan. Faut juste que je trouve de l'argent pour acheter autant de trucs mais ça peut se transformer en..."je te rembourserais plus tard".
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 18:18
Toa Leewan a écrit:
Toxic Geek a écrit:Fangar attendra un bon moment.
Le meilleur pour la fin ? Very Happy

C'est plutôt le contraire, je préfère profiter des couleurs rares.

Strobe@ a écrit:Ok merci Toa Leewan. Faut juste que je trouve de l'argent pour acheter autant de trucs mais ça peut se transformer en..."je te rembourserais plus tard".

Tu devrais rentrer en école de commerce =) .
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Dim 06 Juil 2014, 18:19
Toxic Geek a écrit:Tu devrais rentrer en école de commerce =) .

C'est un conseil ?  ahahah 
Contenu sponsorisé

[Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval Empty Re: [Revue] LEGO Legends of CHIMA 70206 : Chi Laval

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum