IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

+38
Irnak
Toa~Katsuhono
Naaru
takadox et compagnie
Toa Ignika
Tonysan
Iruini
Agora
Darktoa
jaller_07
tanguy1999
Lecrivaindujour
Inika
Forfal
Sonic
Kopaka.397
Onu@
Shock
Abg3414
Ass@sins
ryster 89
Alvis Blue
Reaper
Ackar1034
Toxic Geek
Nocturne38
Gaé7
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
Pnicful
Nazemec
Ikaru
Loysnuva
maxim21
Skröll
Du7734
Piruk
42 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 13:22
Si vous voulez une collection de Fake, allez sur Tumblr, tag BIONICLE 2015 sérieux, ça fleurit.. Celui là était quand même bien violent
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 14:12
[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Tumblr_n937ilUF8D1schn9vo1_500

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 47803362_h8855609-420x237


Merci Pi', des tranches de décédement pourcesques rires m'attendent sur Tumblr !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 14:54
[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Tumblr_n8m840uh4O1tg49r0o1_500

@ Leewan : Grosse coïncidence pour les Turaga, selon moi. A l'époque, les Turaga étaient appelé Defender car il défendait la légende de leur Toa respectifs (dixit BIONICLE : Le Jeu)

Et bah qu'ils meurent tous dans une éruption du Valmaï u.u
Je vois, donc de toutes manières, on aura des trucs dégueulasses si on reste censé.

@ Shock : Des bisous pour le meme d'Exo-6.

@ Kardakutax : Normal, on avait pas accès au romans BIONICLE à l'époque. On pouvait pas apprendre grand chose de l'histoire, si ce n'est les belles images et l'anglais complètement illisible pour nous quand on était plus jeune. Mais maintenant y a la Nuvapedia ou autre pour se sensibiliser sur ça, vous avez plus d'excuses = P

@ Piruk :

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Tumblr_n85t1f4WiM1r372xfo1_500

Haha, Doo Head, y en a vraiment qui ont rien à foutre, sérieux.
Et encore, tu me diras que tout ces fakes semblent tout de même être des MOC sympas. L'UM que vont se prendre beaucoup de gens quand on sera fixé, haha...

Mais... Je pense qu'on se trompe tous. Une gamme des temps anciens va refaire son apparition, et cette gamme sera
[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Tumblr_inline_n94ce1WG7c1rnx1ua


Dernière édition par Du7734 le Sam 26 Juil 2014, 12:47, édité 4 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 15:00
Du7734 a écrit:Je vois, donc de toutes manières, on aura des trucs dégueulasses si on reste censé.
Tout dépend de ce que t'appelles dégueulasse.

Du7734 a écrit:Haha, Doo Head, y en a vraiment qui ont rien à foutre, sérieux.
Haha les gens s'éclatent.  ahahah 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 15:24
J'appelle « dégueulasse » des HF avec un Kanohi et deux/trois nouvelles armures pour dire Olol, non non, c'est plus HF. Et je donne aussi ce terme pour avoir un « collectible » par set (2010, bonsouaaaar) pour dire cette fois Nan mais vas-y, achète ce set pour sa pièce qui brille. Tu pourras pas l'avoir autre part.

Le Doo Head m'a vraiment fait rire, oui x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 15:32
Mais arrêtez les Galidor c'est trop cool ! Ils ont droit à 2 pièces cools (2 sceptres) sur tout la gamme ! olololololol
Et au moins ce sont eux qui sont à l'origine des couleurs Metru en AF u_u (elles se sont d'ailleurs répandu en masse dans les gammes en 2002) et ça c'est pour le coup, vachement bien (on veut le retour des couleurs metruuu !)
Et en plus les Galidor MacDonald sont bien pire.....
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 20:29
@A Du7734 : c'est la preuve que Lego fait parti des Illuminati et qu'ils contrôlent le monde! Bionicle est le moyen qu'ont les illuminati de former psychologiquement la jeunesse dans le but d'asservir l'humanité! Je le savais wink

Pour revenir au sujet, en fait ce n'est pas si difficile de faire un fake. Après le présentoir qu'on a semble au moins d'être d'un niveau supérieur à la normale, assez en tout cas pour nous faire rêver et trembler sur 2015 ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 00:53
Shock a écrit:J'aime cette arme.

Heureusement que Super Tonton Exo-6 est là pour nous surveiller.

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 272949supereddy

Mouahaha je m'arrête plus

 ahahah Je m'en remets pas. Terrible finalement, je vais m'en faire un avatar pour la peine, t'as du génie mon Shocky.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 01:18
Comme dit ici, BAÏNIQUEULE 2K15 CONFIRMAŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ.

Un autre élément qui intrigue les gens aux Amériques, c'est que parmi les six vitrines dans lesquelles seront dévoilés les nouveaux sets, seules cinq portent le nom de leur gamme respective (donc Super Heroes x2, Star Wars, The Hobbit et Mixels). Et la dernière ? Ça pourrait être du Minecraft, on sait que des sets avec des minifigs sont prévus (*facepalm*). Ça pourrait être le Slave I UCS Star Wars qui fait l'objet de rumeurs depuis des mois. Mais ça pourrait aussi être un tout nouveau thème... Ou un vieux thème qui revient... Bref, on sait rien de rien, donc on croise les doigts.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 01:48
Meh, si ces deux membres ont raison, on fait pété le champagne, mais en attendant, c'est toujours que 2 commentaires balancé a l'arrache comme ça, donc ... Difficile de les croire, a moins bien sur de savoir si ils sont de confiance ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 01:54
Le deuxième commentaire est un troll. Le premier, pas sûr. J'ai pas envie de croire à un troll, ça me gave toutes ces rumeurs, je veux du concret, même si c'est Nan, en fait Galidor et Bioncle se passent dans le même univers, et c'est en fait Galidor qui revient sous le nom de Bionicle.

C'pour ça qu'il faudrait que quelqu'un de chez nous aille vérifier. Very Happy
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 03:40
Même si vous me payez un trajet pour un de ses stores, je vous promet que quelque soit la réponse que j'aurais, je vous trollerais u_u'
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 12:09
J'ai rien à dire devant toutes ces rumeures et/ou fake volontaires. Just drowle, le topic porte juste bien son titre.

Merci Exo'.

EDIT: Wah, je kiff celle-là !

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Tumblr_n8m9zvI1DX1ruoflxo1_400
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 13:25
Un Skakdi doré et vert avec des canons-tentacules en guise d'épaules *BOOM BOOM* avec comme nom Gnuklear *vomit quelque chose qui ressemble à un Toa Tamna fragmenté*, je trouve pas ça à on goût personnellement.

Le second commentaire m'a fait rêver x')
Comme le dit Ikaru, c'est juste une commentaire balancée en nawak complet demandé à un gen bossant dans un LEGO Store. Le mec peut très bien raconter de bons gros mensonges, trollant une communauté entière. Personnellement, sous cette perspective, je l'aurais fais avec un plaisir malsain.
Et comme le démontre Ikaru, tout le monde l'aurait fait, parce que ça serait drôle x)

Bref, c'est pas une confirmation officielle, et la source est tout sauf sûr...
Et pour finalement conclure, je vois pas pourquoi un employé d'un LEGO Store français serait plus renseigné/informatif/franc/vrai. Il peut très bien raconté des bêtises/en savoir rien.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 13:52
C'est un peu ce que j'allais dire. Pour ce que j'ai vu des vendeurs dans le LEGO Store de Levallois en France (même s'ils venaient d'arriver donc bon... respect à leur travail quand même), ils n'ont pas l'air d'en savoir des masses sur ce qui est censé arriver, et surtout n'ont pas l'air d'être à l'affût de tout ça comme les legomaniaques que nous sommes. Je ne sais pas s'ils sont plus impliqués dans l'univers LEGO au sein des LEGO Store dans les autres pays, mais mois j'ai surtout vu des très jeunes vendeurs embauché sur ce critère avant tout.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 25 Juil 2014, 15:39, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 15:10
Y'en a qui sont certes à côté de la plaque, mais pas tous.

Et puis je vous rappelle que fin 2009, quand j'ai vu les Stars dans le catalogue à Joué Club et que la vendeuse m'a dit que c'allait être la dernière vague de Bionicle, personne n'y a cru, et on sait aujourd'hui que c'était totalement vrai. Donc crotte sur vous. v_v
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 17:26
Si il y a un truc dont les vendeurs sont assez au courant c'est les arrivages de sets en magasin, c'est déjà bien. Donc peut-être qu'il y a des listes d'arrivage... Des classements par gamme... C'est plausible qu'à un certain moment les vendeurs soient au courant (mais de confiance... meh).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 25 Juil 2014, 18:09
« À un certain moment. »
Faut-il encore le déterminer. De simple vendeurs à la caisse n'en savent pas grand chose selon moi. Ils sont là pour vendre, c'est tout. Ce n'est pas ceux qui passe commande ou autre. Tout dépend à quel point le vendeur est renseigné selon moi.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 12 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum