IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

+38
Irnak
Toa~Katsuhono
Naaru
takadox et compagnie
Toa Ignika
Tonysan
Iruini
Agora
Darktoa
jaller_07
tanguy1999
Lecrivaindujour
Inika
Forfal
Sonic
Kopaka.397
Onu@
Shock
Abg3414
Ass@sins
ryster 89
Alvis Blue
Reaper
Ackar1034
Toxic Geek
Nocturne38
Gaé7
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
Pnicful
Nazemec
Ikaru
Loysnuva
maxim21
Skröll
Du7734
Piruk
42 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 00:40
@ Jimmy Prelude : J'y ai mis du cœur à l'ouvrage, mais j'ai pas vraiment compté le temps que j'y ai mis xP

Pour la théorie du décor, certains pensait à Bota Magna : Jungle, lianes...

J'ai édité la phrase que tu as cité, parce que ta réponse me montre que j'avais pas vraiment mis le sens désiré x)
Franchement, je suis pas aller voir les Amazing Spider Man, donc je peux pas trop faire le lien. Mais concrétement, quand je parle d'un BIONICLE traité comme HF, c'est pas mélioratif : rien de développé dans la franchise quoi, quelque chose de plat et pas forcément pour des ados/jeunes adultes mais bien pour des jeunes enfants/pré-ado.

La bise pour ta remarque sur la Légende Renaît, merci beaucoup mec T-T

Tu sais, même jusqu'au concept des Trois Vertus, j'ai peur...

@ Toarelika : Kanohi Avsa pour le masque de Vamprah. Il y a des ressemblances oui, mais de là à dire que c'est le même...
Pour la résurrection de personnages X ou Y, ça serait plutôt compliqué de tout faire correspondre avec l'histoire de 2010 : les morts de l'UM, qui sont morts dans l'UM, ont été téléporté dans l'Étoile Rouge, réparés, et ressuscités (ou inversement, éhéh). D'ailleurs, tout personnages avec des pouvoirs de Téléporation pourrait aller chercher ces ressuscités, donc ton masque dans ta théorie n'aurait pas une grande utilité wink

@ Toa Leewan : ... En espérant que ça ne veut pas dire ce que ça veut dire. J'ai très peur.

@ Nocturn38 : Attention à la rédaction de ton message. T'as surement écrit vite et y a des erreurs d’étourderie wink
Je fais ça pour la musique.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 01:31
Oui j'ai fait des fautes ,et je m'en excuse faut que je fasse plus attention a l’orthographe quand je poste....Est comment ça pour la musique je ne comprends pas trop ,mettre un peu d'ambiance dans le sujet , non ? x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 01:38
Du7734 a écrit:Pour la théorie du décor, certains pensait à Bota Magna : Jungle, lianes...
Sans oublier les symboles Illuminati repérés par Ikaru.  ahahah 

[HS]
Du7734 a écrit:Franchement, je suis pas aller voir les Amazing Spider Man
T'as rien raté, ils sont loin d'être mémorables.
[/HS]

Du7734 a écrit:quelque chose de plat et pas forcément pour des ados/jeunes adultes mais bien pour des jeunes enfants/pré-ado.
Enfants qui seraient de toute façon le public ciblé par la gamme, Greg Farshtey l'a dit lui-même. Ceci dit, Ninjago et Chima bénéficient, du peu que je sache, d'un univers assez développé, donc tout n'est pas perdu. Et puis Lego a conscience de ce qu'est BIONICLE, je pense, il vont pas faire du gros YOLO avec la franchise.
Hero Factory est faite pour être facilement accessible, après 10 ans d'un thème qui avait un vaste univers, ils ont préféré opter pour quelque chose de moins prise de tête, et c'est pas forcément plus mal : le gosse qui découvre HF en 2014, s'il sait rien de ce qui s'est passé les années précédentes, ça l'empêche pas de profiter du thème (bon, il saura juste pas que Stringer et Nex ont existé, tant pis). D'ailleurs, le fait que les différentes aventures de l'équipe Alpha-1 n'aient aucun lien entre elles permet de faire durer Hero Factory aussi longtemps que Lego le souhaite, là où un univers sans cesse grandissant atteint à un moment ou un autre ses limites (sauf si on s'appelle Disney et qu'on annule tout le canon de Star Wars).  Quoi qu'il en soit, je pense (et j'espère) que BIONICLE prendra la route de Ninjago et Chima, ça serait, à mon avis, la meilleure décision à prendre pour Lego.

Du7734 a écrit:@ Toa Leewan : ... En espérant que ça ne veut pas dire ce que ça veut dire. J'ai très peur.
Han, pourquoi ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 15:30
Nocturn38 a écrit:Est comment ça pour la musique je ne comprends pas trop ,mettre un peu d'ambiance dans le sujet , non ? x)
Suis ce lien, en espérant qu'on parle bien de la même musique que j'avais posté à la fin de ce message x)
Sinon, je pense que cet article est déjà assez ambiancé... x)

@ Toa Leewan :
OUI OUI OUI !
Et okay, je note pour les ASM ^^ T'façon, je les regarderais peut être dans quelques temps, qui sait, mais bon.

J'aime bien ce que tu développes dans ton paragraphe. C'est bien la théorisation des événements qui me parait la plus plausible, la plus en accord avec LEGO et son fonctionnement. Mais justement, même dans cette vision des faits, qui apporterait une seconde franchise (oui, je préviens, on différenciera le BIONICLE d'avant et le BIONICLE possible d'après, sinon ça va pas le faire...) plutôt propre. Mais bon... Même si c'est surement la meilleure chose qui pourrait arriver (en reste plausible comme tu le fais), ça sera pas comme avant quoi. On aura pas BIONICLE jusqu'au fin fond de la franchise d'origine, on aura un BIONICLE Bis, ne violant pas la franchise, certes, mais l'exploitant bien au-dessous de ces capacités.

Et pour ta dernière question... J'ai besoin de te rappeler que je n'attends strictement pas impatiemment ce retour, sous tout ses angles, et donc ici par rapport aux ensembles (la base de la franchise, donc ce que tu te prends en premier dans la tronche, qui peut t'influencer grandement) qui seront, au mieux des squelettes de HF avec des nouvelles pièces d'armures et Co appréciables, et au pire des HF avec simplement des possibles « Kanohi » ? (Dat longueur de ma question).

D'ailleurs, ma parenthèse me fait penser que, oui, les ensembles étaient la base de BIONICLE. Des bases, avec des limites propre à des jouets/pas assez importantes/pas assez solides, pour satisfaire/maintenir/développer tout ce qu'il y avait au-dessus, à des points où les fans de l'univers et de la franchise auraient bien voulu que ce soit le cas. Ouaip, encore un truc qui me fait comprendre que, en gamme LEGO, BIONICLE pourra pas devenir le phénomène épico-storylinesque hyper important (pour pas dire mondial) que je révérais (et que d'autres fans rêvent aussi je pense, ici comme à l'étranger).
Y a toujours l'option que la franchise se fasse racheter à la Star Wars mais là... Le canon peut se faire vaporiser pour juste rien, donc option à double tranchant (le second étant beaucoup plus dangereux que le premier est bénéfique), donc merci mais nan merci.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 16:40
Du7734 a écrit:On aura pas BIONICLE jusqu'au fin fond de la franchise d'origine, on aura un BIONICLE Bis, ne violant pas la franchise, certes, mais l'exploitant bien au-dessous de ces capacités.
Tout à fait, faut être lucide, ceux qui s'attendent à voir la franchise revenir «comme au bon vieux temps» prendront une douche froide.

Du7734 a écrit:Le canon peut se faire vaporiser pour juste rien, donc option à double tranchant (le second étant beaucoup plus dangereux que le premier est bénéfique), donc merci mais nan merci.
J'ai entendu dire que Michael Bay cherchait de nouveaux projets après Transformers et les Tortues Ninja... (Et voilà comment on fait flipper toute une communauté  ahahah )
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 17:01
T'es gentil avec la douche froide = P

AH. Laisse mon âme T-T (Je suis entre le dégoût et l'approbation pour les Tortues Ninja, d'ailleurs).
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 22:20
Du7734 a écrit:
Cetanu a écrit:car il aurait surement fusionné (encore) avec le masque du temps et le masque de lumière
... WAT ?
Je parle de fusion car il me semble qu'il aurait déjà fusionné avec la tête de Vezon pour se mettre a l'arrière de son crâne.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 22:44
Ah, okay. Bah oui, mais c'est pas exactement pareil. L'Ignika peut agir sur/altérer les formes de vie.
Avec Vezon, ça reste une fusion avec un être vivant en le maudissant (fusion partielle d'ailleurs, l'Ignika c'est juste « collé » sur le dessus de sa tête, à ce qu'on sait/ce que l'on a pu voir), et pas une fusion avec des objets inanimés. Et même si par je ne sais quel moyen ça serait possible, rien ne dis que l'Ignika posséderait les pouvoirs du Vahi de l'Avohkii. D'ailleurs, modifier autant des Masques Légendaires (pour l'Ignika et le Vahi), ça pourrait être très risqué : leur énergie de Vie et de Temps pourraient fuir plus ou moins violemment, et les conséquences pourraient être plus que chaotiques.


Dernière édition par Du7734 le Jeu 17 Juil 2014, 01:29, édité 1 fois
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 16 Juil 2014, 22:52
Je n'espère pas me sentir bête en disant une information déjà dite mais dans la description de la vidéo de "The brick show" sur un retour de Bionicle, il y a les noms et références de ces prochains sets.
(je ne peux pas mettre le lien, mon portable est... Peu avancé)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 17 Juil 2014, 00:10
Tu fais déjà quelque chose de cool en voulant partager une information, donc pas de soucis wink
Mais elle a déjà été relayé ici, oui, à partir d'un site russe qui était la source originel. Mais les noms ont été supprimé y a un jour, pouvant dire de chose : soit c'est du gros fake, soit LEGO élimine les fuites.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 18 Juil 2014, 14:16
Un élément tendrait à confirmer la liste : le site en question a également publié une liste de sets City pour l'an prochain, qui a également été retirée entre temps. Ça légitime pas mal l'info, je pense.

Sinon, c'est mon 5000ème message, on déconne plus.  Hum 
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 18 Juil 2014, 14:47
C'est curieux ces effacements de listes en effet, ça peut être interprété dans les deux sens, donc bon ça ne nous avance pas beaucoup quoi.

@ Toa Leewan : Bien joué grand, ça se fête. Mais...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 18 Juil 2014, 14:53
Toa Leewan a écrit:Un élément tendrait à confirmer la liste : le site en question a également publié une liste de sets City pour l'an prochain, qui a également été retirée entre temps. Ça légitime pas mal l'info, je pense.  

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Jizz10

PS : J'en suis l'auteur de cette image....



Dernière édition par PonySkrall le Sam 19 Juil 2014, 09:11, édité 1 fois
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 18 Juil 2014, 17:40
Cool Toa Leewan. Comme dirait Slim :

Pwuahhhhhhhhhh ! Ca va être chaud the night nan mais mon gars quoi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 18 Juil 2014, 18:51
Exo-6 a écrit:@ Toa Leewan : Bien joué grand, ça se fête. Mais...
Je suis même pas le second. [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 981596
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 18:05
Je viens de lire les derniers commentaires et..... O_O
J'ai encore plus envie d'y croire .
Sa devient du sérieux la!


En parlant de l'histoire que pourrait nous apporter cette vague de BIONICLE( si ils vont sortir)
vu les noms et les images, on pourrait se douter que les Toas doivent trouver les masques et qu'il y ailee des "gardiens" de ces masques.
Ou (Comme avec les Mystica) a la recherche de pièces pour fabriquer un masque
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 18:38
Pour info, Les Toa Nuva Mistika cherchaient les morceau de la Pierre-Clé (les pièces que tu parles), qui déverrouilleraient le Codrex en les assemblant. Pas de fabrication de masque possibles en jouant aux LEGO pour un Toa. Et bon, l'information n'est pas si inconnue, en soit = P
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 18:54
Je sais mais bon. : P
n'ampèche que mon Hipothèse tient debout. : P
C'est vrai quoi, on voit Defender dans quasiment tous les noms( sauf les toas ), donc on pourrait se dire que la Vague serait comme dans HF, qu'il y aille des 1vs1 entre le "bien" et le "mal", nan ? : P
Ou que les "defenders" sont la pour défendre quelque chose( ils seront pas forcément du mauvais côté )
Vu que dans les anciennes vagues Bionicle( comme dans les Mahri ou toutes les vagues antérieures) il y avait une vague de gentils et une vague de méchants.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 19:24
Apparemment, les Turaga étaient désignés comme Defenders de leurs éléments respectifs en 2001-2003.

Je pense qu'une Quête des Masques serait cool.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 19:31
Toa Leewan a écrit:Je pense qu'une Quête des Masques serait cool.

Effectivement, il n'y aurait pas mieux pour affirmer un retour de BIONICLE dans ses plus grands fondamentaux, en nous replongeant dans le concept même des débuts de la gamme.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 19:40
+1 Toa Leewan

J'aprouve cette idée ! c'est vrai que sa pourrait être cool. ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 19:49
En plus on pourrait voir le retour de collectibles. Sérieux, des sachets avec quelques masques, façon CMF, Mixels, etc (et surtout façon polybags de Kanohi / Krana), j'en achèterais une boîte entière.

Et puis c'est un concept bien connu de Lego, dans Ninjago y'avait le concept des armes d'Or à rassembler pour créer un truc de la Création (je ne connais que très vaguement ninjago), dans Atlantis y'avait des clés à collectionner pour ouvrir les portes d'Atlantis, et je suis sûr qu'il y a d'autres exemples que j'ai totalement oublié. Même l'Armure d'Or de Tahu Stars suivait cette règle. Pour que ça coûte pas trop cher, ça pourrait être des bêtes recolors des masques des Toa.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 23 Juil 2014, 22:55
Lee' a écrit:Apparemment, les Turaga étaient désignés comme Defenders de leurs éléments respectifs en 2001-2003.
Je serais bien intéressé de savoir d'où tu sors ça, tient.

En espérant que ça soit de vrais recolo en polybags et pas simplement des collectibles éparpillés un à un dans des sets. Et encore, ça sera pas les masques Mata, Turaga ou Metru mais bien de nouveaux moules. je vois pas pourquoi on réutiliserait d'aussi vieux moules (c.f. l'argument de Leewan sur la date de péremption des mouleurs).
Après, je trouverais que l'énième collecte d’artefact me ferrait bien gueuler. Okay, ça pourrait être sympa, et si c'est les vieux masques recolorés en sachet, j'en achèterais, mais putain que ça serait déterrer le truc le plus facile au monde.

Et 6 sets = une vague, c'est léger quand même, Mahri Nui.
Je pense plus que les defenders seraient des small sets, alliés aux Toa. Je dis ça entièrement à cause de leur supposé affiliation élémentaire, mais bon...
Après le problème Mahri Nui, c'est qu'on sait tellement rien sur le sujet que toute hypothèse est justement valable, dans une certaine mesure.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 00:36
Du7734 a écrit:
Lee' a écrit:Apparemment, les Turaga étaient désignés comme Defenders de leurs éléments respectifs en 2001-2003.
Je serais bien intéressé de savoir d'où tu sors ça, tient.
De mon c...hapeau. Non, de . Aanchir est l'un des mecs les plus lucides de la communauté, ses messages sont souvent très intéressants.

Du7734 a écrit:En espérant que ça soit de vrais recolo en polybags et pas simplement des collectibles éparpillés un à un dans des sets. Et encore, ça sera pas les masques Mata, Turaga ou Metru mais bien de nouveaux moules. je vois pas pourquoi on réutiliserait d'aussi vieux moules (c.f. l'argument de Leewan sur la date de péremption des mouleurs).
Et pourtant, l'idée des «collectibles éparpillés un à un dans des sets» est malheureusement la plus probable (dans le cas où on a effectivement une Quête pour les Masques»).

Y'a aussi une composante à prendre en compte, c'est la quantité de nouveaux moules «autorisés» par Lego pour le thème. Cette année, par exemple, Hero Factory a eu un peu plus de 20 nouvelles pièces (parfois partagées avec d'autres thèmes), sans compter les pièces imprimées, et les pièces dans des nouvelles couleurs.

Si l'an prochain on a effectivement un retour de Barnacles, il faudra nécessairement de nouvelles pièces, et ces pièces incluent nécessairement six nouveaux masques (parce qu'en effet, on peut dire adieu aux masques de 2001, et même à tous les masques, je pense), ce qui limite déjà les possibilités pour les autres éventuelles nouvelles pièces (quoique, ils devraient s'en sortir avec trois nouveaux rajouts d'armures maxi, je pense), même si en 2013, Hero Factory avait un casque / visage unique pour chacun de ses quatorze personnages, et qu'il y avait, à l'arrache, une petite dizaine d'autres nouvelles pièces.

Ça joue parce que si on a six nouveaux masques, on n'aura pas de polybags, juste un masque doré ou argenté dans chacun des sets (parce que ça brille, ça fait collectible) en plus des masques normaux (pas nécessairement le même masque, ça peut être celui d'un(e) pote). Si on en a douze (un par Toa, un par Defender, en supposant qu'ils en portent et qu'ils soient différents de ceux des Toa), ça sera moins évident à rentabiliser, et des packs de Kanohi pourraient y contribuer, à cette rentabilisation. Mais là encore se pose le problème de la production, puisqu'il faudrait fabriquer chaque masque dans, idéalement, six ou sept couleurs (les couleurs des Toa + le doré / argenté qui fait collectible).

C'est difficile de faire des prévisions avec si peu d'éléments... x/
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 02:09
Des images on été révèle sur eurobricks

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Tumblr_n8nuwrE7Ai1spap2ro1_400 [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Tumblr_n8nuwrE7Ai1spap2ro2_500

http://limeflavouredlibertarian24.tumblr.com/post/91660726289/are-these-bionicle-2015-leaks-real-or-fake

Reste a savoir maintenant si ses images sont des fakes ou non
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 02:16
C'est un faux...

J'ai reconnu tout de suite les têtes de l'image de promo des Toa Nuva, dans leur version de BIONICLE : Le Jeu, sorti en 2003 :

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Vidgame_toanuva_wide

Le faussaire a simplement collé ces têtes sur des pseudos MOC en pièces de HF, avec aucune nouvelle pièces d'ailleurs.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 24 Juil 2014, 03:01, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 02:33
Ce qui est drôle, c'est que le post dont est tiré ce lien (lui) explique plus ou moins pourquoi c'est un fake (à savoir les masques du jeu, comme l'a d'ailleurs souligné Exo', et les lanceurs Thornax, en plus de l'arme de Gali (je vais y revenir) et du fond plus que douteux de l'image de Gali).

Vouloir poster des informations (même si elles datent d'il y a cinq jours, au passage), c'est une bonne initiative, mais c'est bien quand même de vérifier avant (quoique, Pi' aurait vérifié, on n'aurait pas lolé sur Gnuklear  ahahah ). wink

Tiens d'ailleurs, histoire de loler un peu, justement, l'arme de Gali, c'est ça :

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Showma11

DAT SHOWMAGE LES GENS !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 10:09
J'aime cette arme.

Heureusement que Super Tonton Exo-6 est là pour nous surveiller.

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 272949supereddy

Mouahaha je m'arrête plus
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 10:28
Juste pour revenir sur la "discussion" d'il y a 2 pages, j'avoue que j'ai été plus sensible au développement de l'univers en 2001-2003 que en 2006, peut-être grâce aux CD promotionnel ou tout était enregistré en français, alors qu'en 2006 j'ai plutôt souvenir d'un site ou la trame était surtout en anglais (que je ne comprenais pas a l'époque ).
Après concernant le développement psychologique des personnages, j'avoue que je ne me suis jamais posé des questions aussi complexes ^^

Sinon, pour moi s'il est bien fait, le retour de Bionicle ne peut qu'être positif :)
Sur une des photos j'ai l'impression de voir un surfeur de lave.
On la fait pas à Exo6 par contre, quand une image nous fait douter, il la démonte en 2 minutes. ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 24 Juil 2014, 10:47
Shock a écrit:J'aime cette arme.

Heureusement que Super Tonton Exo-6 est là pour nous surveiller.

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 272949supereddy

Mouahaha je m'arrête plus


Shock, je t'aime ! Je t'adore pour ton meme x'D !

Nan mais j'avoue clairement que ça prête la confusion cette histoire....J'espère tellement que ce ne soit pas un Fake....
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 11 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum