IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
21062014
Vidéo Quickscene : Nathan Gunslinger vs StealthStriker
Découvrez ce tout nouveau Quickscene mettant en scène le héros rebelle Nathan Gunslinger face au drone StealthStriker. Qui l'emportera ? "Yup, ça c'est de l'intro !"

N'hésitez pas a vous abonner et a liker la page Facebook de la chaîne ! Very Happy

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Skrall789-Production/257795151055248
Auteur de la vidéoSkrall789 Production ™️
Vidéo datée du21/06/2014
Réalisée parSkrall'
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Du lourd mon Skrallou'. Y a beaucoup de progrès technique, sans parler des effets spéciaux très bien réalisés.
Les voix mon par contre un peu dérangé. Elles sont bien modifiées, voir même trop. Ça rend certains passages franchement pas audibles à cause de ces modifications.
Pour rester sur les voix, les phrases omniprésentes de Stealth Striker disant chacun de ces faits et gestes, à la fin, ça me gavait plutôt quoi. Mais bon, je sais que t'aime bien ça, mais j'ai trouvé ça peut être trop lourd. J'aurais justement vu une machine plus silencieuse et froide.

Les MOC sont très sympa, rien à redire dessus. Le héros semble bien complexe, c'est cool.
Skröll
Geek7734 a écrit:Du lourd mon Skrallou'. Y a beaucoup de progrès technique, sans parler des effets spéciaux très bien réalisés.
Les voix mon par contre un peu dérangé. Elles sont bien modifiées, voir même trop. Ça rend certains passages franchement pas audibles à cause de ces modifications.
Pour rester sur les voix, les phrases omniprésentes de Stealth Striker disant chacun de ces faits et gestes, à la fin, ça me gavait plutôt quoi. Mais bon, je sais que t'aime bien ça, mais j'ai trouvé ça peut être trop lourd. J'aurais justement vu une machine plus silencieuse et froide.

C'est un drone ! Un drone est conçu pour dire des phrases a répétition selon sa programmation  good  Mais ouais , j'aime faire des modifications de voix très robotiques.

Mais après dire que les voix sont pas audible a cause des modifications, moui....J'ai bien peur que tu sois le seul mais moui x)

Tout cas merci du com ^^
Du7734
Je sais que tu aimes ce concept de drone qui dit tout ce qu'il fait, comme l'arrivée des Kohrak dans Struggle in the Drifts où tu m'avais bien dit que t'avais aimé. Je parlais de ça et non des voix robotiques (même si c'est aussi quelque chose que tu apprécies).
Après, le fait qu'un automate répète tout ce qu'il dit, c'est en aucun cas une sainte règle de la robotique mais plutôt un cliché plus que redondant dans la SF que quelque chose d'autre. C'est juste qu'à des moments, Nathan à le temps de se couler 10 Stormer Cola pendant que S.S. finisse son action quoi.

Bah, le passage à 3:00 où Nathan est surpris par Nox, j'ai strictement rien compris du premier coup à ce que dit Nathan. J'ai dû me réécouter 3 fois la scène pour comprendre « C'est vous, Nox. C'est vous. » mais j'ai toujours pas compris le reste.

Ah et j'avais oublié de le spécifier, mais l'écran de fin était cool.
Skröll
Ouais....A vrai dire, la scène où Nathan est surpris a ma voix...Normalment, c'est TheKaiHero qui le double mais j'avais zappé une ligne afin de meubler la musique super intrigante  ^^"

Et pour le cliché de la SF, a vrai dire c'est encore une fois Doctor Who qui m'a fortement inspiré. Plus particulièrement les Cybermen et les Daleks qui disent sans arrêt leurs fait et gestes :3 Même si c'est plutôt le cas des Daleks que les Cybermens mais passons...

Et encore merci pour l'écran de fin, je pense le laisser comment ça pour mes prochaines productions Very Happy

EDIT : J'viens de mettre des sous-titres a la vidéo pour bien comprendre les voix modifié.
Gaé7
Sympa good C'est du bon boulot ce combat en stop motion !
Skröll
Merci beaucoup gaé7 ! Very Happy
ryster 89
Super vidéo yeah  que ce soit des effets spéciaux,de l'histoire et de la fluidité tout y est pour un bon stop motion! bravo clap clap j'attends avec impatience la suite de l'histoire.
Lecrivaindujour
Les voix sont un peu horribles.
Sinon c'est du grand art, bravo.
Juste un truc. Fais une animation moins saccadée, y a beaucoup trop de plans fixes à la suite.
Skröll
LDJ : Quelle voix trouve-tu horrible en particulier ?

mister brick : Ce Stop Motion n'indique pas de suite. La fin signifiait juste que ma série Les Mésaventures de Nox n'est pas mort et qu'il y aura un 2ème épisode, c'est tout wink
Lecrivaindujour
Celle du héros, clairement. J'ai cru comprendre qu'elle était de TheKaiHero. Bizarre ça, Lucas avait un meilleur micro dans mes stop-motions xD
Pour le drône, ça va, mais c'est pas ultra audible.
Skröll
A vrai dire oui, c'est bien celle de TheKaiHero mais ça n'a rien a voir avec son micro. C'est moi qui ai donné un effet de "voix dans son casque" mais je reconnais qu'entends la voix une fois sur deux.

Mais ce n'est pas grave, les Quickscene me permettent de faire des tests aussi bien en effet de voix que en fluidité et Effet Spéciaux ^^.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum