IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
22042014
Vidéo QuickScene : Toa Lewa
Yup, ce n'est pas un moc mais une revamp. Une refonte d'un de mes Toa préféré ! Et aujourd'hui, je vous propose une vidéo façon 2001 !

N'hésitez pas a vous abonner !
Remerciement pour Loysnuva d'avoir fait l'image de fin !

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Skrall789-Production/257795151055248
Auteur de la vidéoSkrall789 Production ™️
Vidéo datée du22/04/2014
Réalisée parSkrall'
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mer 23 Avr 2014, 17:14Du7734
Les mouvements auraient mérité d'être plus fluides pour Lewa, mais mise à pars ça les enchaînements des scènes, des plans, et des petits ajouts rappelant les teaser pour chaque Toa dans les premières années de BIONICLE, je trouve ça très original et bien recherché pour le coup.
La bande son est bien travaillée, peut être un peu forte, mais bien travaillée.

Par contre, le fait que les masques Kanohi brillent quand ils sont utilisés n'est apparemment pas canon, mais je chipote =P : bonne référence au films.

Après pour ce qui est de la refonte, on en a déjà discuté : ça me convient pas pour Lewa, mais en tant que simple MOC, il est sympa.
Skröll
Mer 23 Avr 2014, 19:34Skröll
J'avoue que niveau fluidité, c'est pas comme d'habitude. A vrai dire, je me suis dépêcher a cause du soleil car dés que le soleil s'éclaircissait, je rush pour terminer les photos afin d'avoir une bonne lumière.

Sinon, merci Very Happy
Shock
Mer 23 Avr 2014, 22:05Shock
Tout ça pour quoi ? Tout ça pour quoi ? Woooosh, swiing, plop, et voilà j'suis dans l'arbre ! C'était totalement bad ass et ça a marqué mon enfance à tout jamais. Lol.

Nan j'aime beaucoup la démarche franchement, y'avais de l'idée derrière. Le coup du masque qui brille même si je le trouve pas mega propre il est là et c'est cool. Le bruit de fin d'utilisation était cool là où il l'était d'ailleurs. Enfin oui, je voulais le dire, les effets sonores sont bien placés. Ya plus qu'à faire un truc aussi efficace qu'à la Canisteheheheher Wastelanhanhanhand...

J'avais même pas fait gaffe au début de la vid mais HO MON DIEU T'AS DÉCOUPÉ L'EFFET DE SABLE DE LA TYPO BIONICLE... Como ta fé ? T-T

Et oui sinon un peu plus de fluidité pendant la marche de Lewa au début de la vidéo ça aurait pas fait mal, mais bon... Pas trop à la fois non plus hein...

Skröll
Jeu 24 Avr 2014, 13:28Skröll
Shock a écrit:

Nan j'aime beaucoup la démarche franchement, y'avais de l'idée derrière. Le coup du masque qui brille même si je le trouve pas mega propre il est là et c'est cool. Le bruit de fin d'utilisation était cool là où il l'était d'ailleurs. Enfin oui, je voulais le dire, les effets sonores sont bien placés. Ya plus qu'à faire un truc aussi efficace qu'à la Canisteheheheher Wastelanhanhanhand...
 

Lawl, t'es marrant ! Very Happy

Et pour reprendre le titre ainsi que son animation, j'ai coupé une partie où le titre se trouvait dans un fond noir. J'ai inversé le sens, enlever la couleur du fond, et faire un arrêt sur image jusqu'à a la désintégration. Ouais, c'est clairement technique Very Happy

Et bien sûr, tout ça sur Vegas Pro !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum