IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
23022014
Bien le bonjour mes amis !

Me voici aujourd'hui de retour sur Bionifigs, autrefois un membre actif, qui fût devenu absent, je suis dorénavant de retour sur le forum.

Ma grande passion pour les Bionicle ne s'est jamais arrêtée, disons qu'il y a eu quelques péripéties dans ma vie qui m'ont empêché de me rendre quotidiennement ici, et à mes grands regrets, m'ont éloigné de mes figurines. J'ai pus retourner dans mon ancienne maison et les récupérer il y a peu. Puis de fil en aiguille, lors de leur installation en exposition chez moi, la passion m'est revenue, plus forte que jamais.
J'avais comme projet de revenir sur Bionifigs.com qui fût le premier site ou j'ai pus partager tout ça avec les autres passionnés, mais avant tout, je me devais impérativement me remémorer absolument toute l'histoire de l'univers des Bionicle.
J'ai regardé les films, et relus toutes les pages de la Nuvapedia (que je remercie en passant).

Maintenant, me voici.
Je vais essayer d'être aussi actif que je l'étais auparavant, mais j'ai beaucoup grandi (autant physiquement que mentalement), je n'aurais peut être plus les mêmes approches qu'autrefois, pour prévenir ceux qui m'ont jadis connu.

Merci de m'avoir lu, et de me rouvrir les portes !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Lun 24 Fév 2014, 13:36Toxic Geek
Mais c'est Titi (sors) !
On espère te revoir plus en forme que jamais. Re-bienvenue !
Du7734
Lun 24 Fév 2014, 19:28Du7734
Tu as vraiment relu TOUTeeeeeees les pages de la Nuvapédia *sourire de présentateur télé*

Nan bah content qu'une ancienne tête repointe le bout de son nez, on en a besoin. Content de te revoir parmi nous ^^
Tifan
Lun 24 Fév 2014, 21:40Tifan
J'ai vraiment tout relu. Ca m'a prit une semaine.  shocked 
Exo-6
Lun 24 Fév 2014, 22:32Exo-6
Il sera chaud pour le quiz 2014 notre Tifan !

C'est toujours émouvant de voir un membre retrouver le chemin de la maison. Je l'ai toujours dit et je maintiens : c'est beaucoup plus facile de revenir que de partir. wink

Bienvenue chez toi, grand.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum